![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 929 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Sinon, je me demande si un form-factor du style "brique", avec les deux faces planes, avec une épaisseur pouvant inclure les caméras et par voie de conséquence une batterie plus performante... je me demande si le "précieux" ainsi doté ne serait pas plus attractif, pratique, élégant et consensuel ? On en parlait hier midi au travail, et pour moi c'est évident, avec une forme douce et harmonieuse derrière (et en vrai plastic doux et amortissant, pas en verre cassable), un objet très simple et plus performant (autonomie). -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 071 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 ![]() |
Depuis l’apparition de cette verrue pour objectifs, je ne comprends pas que l’on ne préfère pas plus épais mais totalement plan quitte à jouer sur les bords pour garder une impression de finesse.
Je ne suis pas designer mais ça me semble plus beau, plus simple à poser et plus « normal ». La première version ainsi me semblait une décision intermédiaire à la va vite mais là à force ça devient la norme Apple . Et quand on sait que ce volume en plus peut servir à la batterie , qui en serait malheureux .. Peut être que des prototypes existent et infirment tout ce que je peux penser. Je reviens sur le 13 min qui avait des côtés très carrés et c’était un régal à tenir en main Ce message a été modifié par CAMEO172 - 11 Sep 2025, 12:44. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 16 Jul 2007 Membre no 90 720 ![]() |
Wow, calme @Paul Emploi.
Je consulte MacBidouille tous les jours. Que ce soit clair, je n'achèterai probablement pas d'iPhone 17 (mon 16 Pro me convient largement) donc sur le fond, que ce soit beau, pas beau, moins de batterie, bref, ça ne change rien à ma vie et à vrai dire il y a bien longtemps que j'ai été "sur le cul" par un produit Apple. Mais j'avais envie de vous faire quand même une remarque. Si je lis vos articles c'est pour être informé, c'est tout. La lecture me dérange quand c'est un mélange d'info et de déversement de fiel, où clairement j'ai du mal à dicerner l'objectivité des propos. Que vous partagiez votre oeil critique, ok, Lionel l'a toujours fait mais... en restant correct. Là il n'y a pas une ligne où on ressent votre mécontentement, là on est vraiment sur du "Philo a pas pris son cachet et vous décrypte à chaud la Keynote!" Vais me contenter de MacRumors à l'avenir et delete MacBidouille de mes signets si ça continue 🙁 A bon entendeur. -------------------- ACSP / ACTC
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 929 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
N'hésite surtout pas à m'écrire ici ou sur mon adresse email [email protected] pour m'exposer tes griefs ou ton ire.
C'est étrange comme depuis l'arrivée des réseaux sociaux, beaucoup ne veulent plus échanger avec l'autre ou un autre, directement et en privé, mais veulent absolument en faire une affaire publique, prendre les autres à parti, comme un porte-voix, lancer une émeute ou une meute... Vouloir influencer plutôt qu'échanger de bonne foi. -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 07:54 |