![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 9 Dec 2004 Lieu : Paris Membre no 28 517 ![]() |
J'aimerais que vous souteniez MacGeneration, soit en le visitant régulièrement (publicités) .... On pourrait y envoyer JayTouCon, faire des tonnes de clics, et de posts là bas ! En plus de faire une bonne action, ça nous ferait des vacances ..... je ne souhaite leur faire aucune publicité. le pluralisme n'y existait pas. Quand on ne voit jamais un problème chez la pomme ou qu'on les masque à ses lecteurs il arrive un moment ou le lectorat s'en rend compte, lectorat qui est aussi composé de consommateurs et et préfère se tourner vers d'autre cieux. il y a de nombreuses rédactions qui se séparent de journalistes, ce n'est jamais une bonne nouvelle. on voit aujourd'hui que la pomme ne souhaite plus faire appel à des journalistes pour couvrir des événements au cas ou ces derniers pourraient connaitre les produits et porter un regard qui ne serait pas celui de youtubeurs et influenceurs chargés de répéter des EDL sur les forums. seuls des journalistes ' accrédités' c'est à dire qui répètent ces EDL y sont invités avec la menace de ne plus l'être en cas de regard critique. ils creusent leur propre tombe en gagnant du temps. il n'y a qu'à voir la presse en général et qui s'en sort. Comme je l'ai conseillé à ceux qui répondaient à tes provocations (justifiées ou non), tu ferais preuve d'une très grande intelligence si tu les ignorais. Certains d'entre nous en ont marre de voir des gamins se chamailler, alors qu'on apprécie lire les réactions aux différents articles. Hélàs, à cause de minorité dont tu fais parti (au même titre que Joe and co) ce forum devient fatigant à lire. -------------------- D. A & illustrateur de profession et de passion
-------------------------------------------------------- Mac Studio M4M & M1M 64Go - 1 To, MBA 13 M2 -------------------------------------------------------- iPad Pro, iPhone 15 Pro max -------------------------------------------------------- PS4 Pro à 서울, PS5 à Paris |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 606 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 ![]() |
Comme je l'ai conseillé à ceux qui répondaient à tes provocations (justifiées ou non), tu ferais preuve d'une très grande intelligence si tu les ignorais. Certains d'entre nous en ont marre de voir des gamins se chamailler, alors qu'on apprécie lire les réactions aux différents articles. Hélàs, à cause de minorité dont tu fais parti (au même titre que Joe and co) ce forum devient fatigant à lire. Se poser en arbitre des élégances en distribuant les bons et mauvais point, tout en appelant à la bonne tenue du forum ne manque pas d'ironie. On peut éviter de faire la liste de qui on aime lire ou non? Ou alors on fait des équipes et on demande aux modos de tenir des listes à jour pour organiser les joutes verbales entre les "gentils" et les "nuisibles"? (spoiler alert: ca a été essayé par le passé, ce n'était pas un franc succès) Ce message a été modifié par malloc - 11 Sep 2025, 11:39. -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 929 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Le fichage et les listes, là on parle!
Le charme suranné de l'Allemagne des années 30, les premiers systèmes IBM de Big Data (en cartes perforées), le si bien décoré CEO Watson d'IBM et son ami ex-peintre, ... -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 244 Inscrit : 13 Dec 2004 Membre no 28 782 ![]() |
J'y passais de temps en temps, mais il y a eu ça :
![]() Donc... Après les difficultés économiques sont peut être liées au modèle éponyme. -------------------- Nul besoin d'une méthode pour être agile, quand on est pragmatique !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th September 2025 - 02:42 |