![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 27 Jul 2005 Membre no 43 105 ![]() |
Bonjour les bidouilleurs,
Je voudrais contrôler à distance un PM G4 sous 10.4.11 avec un pc sous windows 10. J'ai activé le partage écran sur le PM G4 et il est accessible, j'ai fait le test avec un autre mac. J'ai tenté l'utilisation du remote desktop standard sous windows 10 et là il n'y arrive pas. Y-at'il un moyen de faire ça? A priori c'est possible avec des macs de la génération intel. Tout idée est la bienvenue. Ce message a été modifié par yungjoon - 1 Aug 2025, 10:33. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 702 Inscrit : 1 Nov 2021 Membre no 214 848 ![]() |
J'ai tenté l'utilisation du remote desktop standard sous windows 10 et là il n'y arrive pas. Le partage d'écran Apple devrait être compatible avev VNC. Remote Desktop est une tout autre technologie.-------------------- "Les gens douteront toujours de la vérité sur Internet car l'erreur est constamment prêchée autour de nous" Johann Wolfgang von Goethe
MBP 15" 2015 Retina ( Win11), Macbook Air 2015 (en voyage), iMac 2015 27" Retina (Win11), MacbookPro 2008 pour le piano... pour ne citer que les Macs. |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 27 Jul 2005 Membre no 43 105 ![]() |
Ok, merci pour la réponse.
J'ai installé un vnc viewer gratuit (tightvnc) sur le pc et activé le partage vnc sur le PM G4. Et ça fonctionne impeccable. Problème résolu. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th August 2025 - 14:36 |