![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 091 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Bonjour,
J'utilisais MDS v4.3 mais je n'arrive plus à m'en servir. J'avais déjà vu qu'il existait une version 5 mais payante et dernièrement une nouvelle version 6 également payante. Mais la 4.3 continuait à fonctionner jusqu'à que je n'en resserve. Y-t-il une explication ?
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 359 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
Question posée à le Chat : MDS ?
MDS peut faire référence à plusieurs choses selon le contexte. Voici quelques possibilités : 1. **Maladie** : Le syndrome myélodysplasique (MDS) est un groupe de troubles dans lesquels les cellules souches sanguines de la moelle osseuse ne parviennent pas à mûrir en cellules sanguines saines. 2. **Statistiques** : L'analyse multidimensionnelle (MDS) est une technique utilisée pour visualiser la similarité ou la dissimilarité des données. 3. **Informatique** : MDS peut également faire référence à des systèmes de gestion de données ou à d'autres concepts techniques Ce message a été modifié par g4hd - 25 Jul 2025, 13:27. |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 091 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Question posée à le Chat : MDS ? MDS peut faire référence à plusieurs choses selon le contexte. Voici quelques possibilités : 1. **Maladie** : Le syndrome myélodysplasique (MDS) est un groupe de troubles dans lesquels les cellules souches sanguines de la moelle osseuse ne parviennent pas à mûrir en cellules sanguines saines. 2. **Statistiques** : L'analyse multidimensionnelle (MDS) est une technique utilisée pour visualiser la similarité ou la dissimilarité des données. 3. **Informatique** : MDS peut également faire référence à des systèmes de gestion de données ou à d'autres concepts techniques Je parlais de MDS qui permet de télécharger des installateurs de différents macOS ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 07:05 |