IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> MDS (4.3)
Options
lionelmacb
posté 25 Jul 2025, 10:20
Message #1

Macbidouilleur de vermeil !

Groupe : Membres
Inscrit : 2 Jul 2008
Membre no 117 097

Bonjour,
J'utilisais MDS v4.3 mais je n'arrive plus à m'en servir.
J'avais déjà vu qu'il existait une version 5 mais payante et dernièrement une nouvelle version 6 également payante.
Mais la 4.3 continuait à fonctionner jusqu'à que je n'en resserve.
Y-t-il une explication ?
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  Capture_d___e__cran_2025_07_25_a___11.18.49.png ( 22.1 Ko ) Nombre de téléchargements : 9

Go to the top of the page

+Quote Post
g4hd
posté 25 Jul 2025, 11:51
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 9 Nov 2001
Lieu : Pays d’Aix
Membre no 1 255

Question posée à le Chat : MDS ?

MDS peut faire référence à plusieurs choses selon le contexte. Voici quelques possibilités :

1. **Maladie** : Le syndrome myélodysplasique (MDS) est un groupe de troubles dans lesquels les cellules souches sanguines de la moelle osseuse ne parviennent pas à mûrir en cellules sanguines saines.

2. **Statistiques** : L'analyse multidimensionnelle (MDS) est une technique utilisée pour visualiser la similarité ou la dissimilarité des données.

3. **Informatique** : MDS peut également faire référence à des systèmes de gestion de données ou à d'autres concepts techniques

Ce message a été modifié par g4hd - 25 Jul 2025, 13:27.

+Quote Post
lionelmacb
posté 25 Jul 2025, 14:54
Message #3

Macbidouilleur de vermeil !

Inscrit : 2 Jul 2008
Membre no 117 097

Citation (g4hd @ 25 Jul 2025, 12:51) *
Question posée à le Chat : MDS ?

MDS peut faire référence à plusieurs choses selon le contexte. Voici quelques possibilités :

1. **Maladie** : Le syndrome myélodysplasique (MDS) est un groupe de troubles dans lesquels les cellules souches sanguines de la moelle osseuse ne parviennent pas à mûrir en cellules sanguines saines.

2. **Statistiques** : L'analyse multidimensionnelle (MDS) est une technique utilisée pour visualiser la similarité ou la dissimilarité des données.

3. **Informatique** : MDS peut également faire référence à des systèmes de gestion de données ou à d'autres concepts techniques

Je parlais de MDS qui permet de télécharger des installateurs de différents macOS whistle.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 31st August 2025 - 07:05