![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 586 Inscrit : 20 Apr 2004 Lieu : Paris Membre no 17 884 ![]() |
C'est le Royaume-Uni... Pas l'Angleterre...
On explique la différence en 6e. C'est fatiguant à la longue. C'est pas une équipe de foot, c'est le gouvernement du Pays. -------------------- MacBook Pro de 2014 / iPhone Xs / iPad Pro
(et de plus en plus sur PC à cause du boulot...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 823 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
C'est le Royaume-Uni... Pas l'Angleterre... On explique la différence en 6e. C'est fatiguant à la longue. C'est pas une équipe de foot, c'est le gouvernement du Pays. Merci pour la leçon de choses. Mais je continuerais avec Angleterre, parce que l'Irlande du Nord n'a rien à voir dans tout ça, ni les Irlandais! Les Irlandais méritent du respect. Comme les écossais ou les Gallois. C'est mon choix, en tant que sujet du Roi Charles III (à mon corps défendant), et ayant prêté serment à genoux à ma Reine Elizabeth II (une incroyable monarque, que je loue encore), en espérant devenir sujet du Roi William le plus tôt possible! Le Prince William étant la preuve vivante que les gènes peuvent sauter une génération... -------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 586 Inscrit : 20 Apr 2004 Lieu : Paris Membre no 17 884 ![]() |
C'est le Royaume-Uni... Pas l'Angleterre... On explique la différence en 6e. C'est fatiguant à la longue. C'est pas une équipe de foot, c'est le gouvernement du Pays. Merci pour la leçon de choses. Mais je continuerais avec Angleterre, parce que l'Irlande du Nord n'a rien à voir dans tout ça, ni les Irlandais! Les Irlandais méritent du respect. Comme les écossais ou les Gallois. C'est mon choix, en tant que sujet du Roi Charles III (à mon corps défendant), et ayant prêté serment à genoux à ma Reine Elizabeth II (une incroyable monarque, que je loue encore), en espérant devenir sujet du Roi William le plus tôt possible! Le Prince William étant la preuve vivante que les gènes peuvent sauter une génération... Libre a chacun de s'améliorer ou non... Question cohérence, il faut mettre le drapeau de la croix de Saint George (🏴) et non le Union Jack (🇬🇧), et peut-être aussi demander aux sources de corriger leurs erreurs (https://www.macrumors.com/2025/02/07/uk-government-orders-access-icloud/) qui eux parlent bien de UK... Bisou ! -------------------- MacBook Pro de 2014 / iPhone Xs / iPad Pro
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 1 823 Inscrit : 19 Nov 2020 Membre no 212 895 ![]() |
Il y a une cohérence: ce sont actuellement les Anglais qui se battent contre leur gouvernement, notamment pour retrouver leur liberté d'expression, avec justement le drapeau de Saint George et sa croix que le gouvernement Anglais essaie de bannir comme d'autres ont bannis leurs drapeaux nationaux à de multiples occasions!
-------------------- La liberté d'expression c'est l'extrémisme. La censure c'est la liberté.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
S’obstiner dans la bêtise.
Bravo. Ca doit faire du bien, j’imagine. Le 2eme lien de l’article parle aussi du gouverment *britannique*. Il y a des lieux surnommés librairies et bibliothèques qui ont ces choses qu’on appelle des livres, et ces livres contiennent des choses qui s’appelle des faits. Peut être une idée sortie pour la fin de semaine et se documenter autrement qu’avec des vidéos vues aux WC? Autres astuces si les déplacements sont impossibles : - The current Prime Minister of the United Kingdom is Sir Keir Starmer. - England doesn’t have a separate Prime Minister; it’s part of the United Kingdom Bon courage ! Ça va être dur mais faut tenir bon -------------------- MacBook Pro de 2014 / iPhone Xs / iPad Pro
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st August 2025 - 09:46 |