![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 6 Jun 2012 Membre no 176 923 ![]() |
Bonjour à Tous,
Merci à Mac Arthur qui m'a conseillé d'utiliser SuperDuper pour réaliser un DDE bootable. J'étais sceptique mais il a raison; comme une lettre à la poste. J'ai copié mon système sur un DDE Samsung et j'ai pu booter sans aucune difficulté. Je suis un utilisateur de longue date de CCC, mais je ne parvenais pas à avoir un DDE bootable avec ce logiciel. Pour ceux que cela pourrait intéresser. Bonne fin de journée |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 203 Inscrit : 31 Oct 2003 Membre no 11 118 ![]() |
Dans le même genre, je viens de cloner mon disque externe de secours sur un nouveau DD grâce à ChronoSync, une autre alternative, donc.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 096 Inscrit : 2 Jul 2008 Membre no 117 097 ![]() |
Bonjour à Tous, Merci à Mac Arthur qui m'a conseillé d'utiliser SuperDuper pour réaliser un DDE bootable. J'étais sceptique mais il a raison; comme une lettre à la poste. J'ai copié mon système sur un DDE Samsung et j'ai pu booter sans aucune difficulté. Je suis un utilisateur de longue date de CCC, mais je ne parvenais pas à avoir un DDE bootable avec ce logiciel. Pour ceux que cela pourrait intéresser. Bonne fin de journée Bonjour, Curieux, j'utilise Carbon Copy Cloner (7.1.1) et j'obtiens un DDE bootable. Je suis sous Sequoia 15.5 avec un MacIntel. Je reconnais qu'il faut faire attention car cet utilitaire n'est pas spécialement simple mais je m'en sers depuis le version 4x… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 12:03 |