![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
bonjour.
Je cherche un soft pour lire les fichiers .pvr sur un ordinateur ; Mac ou pc. Ou un méthode pour pouvoir les lire ailleurs que sur la télévision d'origine. Merci par avance. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 975 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
-------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 967 Inscrit : 19 May 2005 Lieu : Chateauneuf du pape Membre no 39 495 ![]() |
bonjour.
Merci beaucoup mais VLC n'arrive pas a lire les fichiers .pvr Il voit le contenu , par exemple le film fait 35 mn mais il ne sais le lire ( ou je nai pas su faire) Si une bonne âme a un tuyau je le remercie par avance. Ce message a été modifié par hubeert - 9 May 2025, 05:02. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
des que quelqu'un a du pouvoir il croit détenir la vérité... Des que quelqu'un a un clavier il A la la vérité.(Forcément) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 396 Inscrit : 31 Dec 2005 Lieu : La Drôme Membre no 52 618 ![]() |
-------------------- Imac 27" I7 4,2Ghz 48Go de Ram Radeon pro 580 Ventura 13.7.5 / Iphone 13 pro 18.5 256Go
MacBook Pro 15"Core i7 2,8ghz SSD 1To mid 2014 Ventura 13.7.6 OCLP 2.4.0 pâte thermique changée le 04/08/22 “La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard.” John Stuart Mill |
|
|
![]()
|
|
bonjour;
Ah oui merci de ton aide j'avais vu ce post dans mes recherches, ca ne marche pas du tout de changer l'extension . Pour toute dire les fichiers sont compressés et impossible de les décompresser ( fichier .bin)ou alors avec un utilitaire fourni avec le Mac mais il les transforme en en .cpgz et je ne sais pas du tout ce que c'est. Pour informations ces fichiers sont cryptés et en principe il ne peuvent être lu que sur la télévision qui la encrypté. Alors il y aurait des utilitaire sur pc, ou même sur Mac; mais je n'en ai pas trouvé. Si je trouve je reviendrais le dire, Merci en tout cas, bonne journée a tout le monde. -------------------- Musique techno avec MAO (Logic Pro)
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th July 2025 - 16:07 |