![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 24 Mar 2015 Lieu : Touraine Membre no 194 706 ![]() |
Bonjour,
J'ai un casque JLB bluetooth que je n'arrive pas à connecter à mon Mac mini pourtant : - je l'ai bien activé dans le bluetooth - je l'ai bien activé dans réglages système > son - Il est désactivé de mon smartphone - le casque m'informe qu'il est connecté MAIS le son sort toujours du Mac mini ! Merci beaucoup de votre aide pour résoudre ce problème Cordialement -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 588 Inscrit : 20 Aug 2020 Lieu : Belgique Membre no 212 269 ![]() |
Dans réglages système / sons, on peut choisir un périphérique de sortie pour l'audio et aussi pour les sons système. Est-ce que ton casque est bien sélectionné dans les deux ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 24 Mar 2015 Lieu : Touraine Membre no 194 706 ![]() |
Merci jeandemi oui c'est surligné de bleu dans le Bluetooth et dans Son et le casque me dit 'Connected' Je n'y comprends rien car j'avais déjà réussi à le faire fonctionner avant de la même façon 😩
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th July 2025 - 13:44 |