![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 186 Inscrit : 10 Jun 2004 Lieu : Paris Membre no 19 860 ![]() |
Je croyais avoir répondu mais je vois que ma réponse n'était pas partie. Merci pour les informations sur FreeOS… Et comme je viens de tester cette option pour dépanner une connaissance, il me faut préciser les limites de ce VPN inclus dans FreeOS de leurs boites internet. En fait, cette option ne fait que créer un réseau virtuel personnel sur le domaine des appareils connectés sur la Freebox, mais pas vis à vis de l'extérieur sur Internet. Autrement dit, toutes vos communications passant par la FreeBox seront bien chiffrées et protégées, mais votre adresse IP publique fournie par Free sera affichée lors de la navigation. Il ne s'agit pas alors d'une adresse maquillée pour faire croire aux sites que vous n'êtes pas un utilisateur français utilisant Free. Donc en fonction de vos usages... Grand merci pour ce retour qui n'est pas du tout un détail ! -------------------- Mac M1, 1To Sequoia, Freebox Pop
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th September 2025 - 11:11 |