IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> remplacement écran iPad cassé ?, iPad 12,9’’ 2021
Options
bobcow
posté 21 Apr 2025, 21:07
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 7 Feb 2002
Lieu : Bordeaux
Membre no 1 995

Bonsoir à tous,

Lors d’une chute malencontreuse, l’écran lcd de mon iPad Pro 12,9’’ de 2021 s’est cassé: la vitre est intacte mais il affiche un écran noir avec des stries de couleur.
J’ai cru comprendre qu’Apple préconisait le remplacement par un iPad neuf (ou alors pour un tarif proche des 750 euros) , mais évidemment se pose la question du prix.
J’ai lu aussi que l’écran (vitre et lcd) pouvait être remplacé, mais avec des possibles problèmes de reactivité, luminosité, precision etc.

Certains d’entre vous ont-ils fait changer leur écran? Si oui je serais interessé par votre retour: qualité des résultat, temps, prix et des conseils pour le choix de la société de reparation.
750 euros d’investissement pour un iPad qui a déjà 4 ans, ou presque 2000 euros ( en comptant le clavier qui sera à racheter aussi) pôur un nouvel iPad… c’est une chute qui fait mal sad.gif

merci d’avance pour vos retours

--------------------
Que soit béni ce fruit étrange qui chassa Adam du paradis, ça en valait la peine!!

I Mac Intel core Duo 3,06 GHz; Time Capsule 1 To; I Mac G5 2 Ghz 20" 51 Go DDR bluetooth Airport extreme; imac G4 800 15" 768 Mo/airport ; Ibook magnesium G4 1,33 Ghz 12" 512 Mo/airport ; HP deskjet 920c; canoscan N676U; Nikon coolpix 4300; ipod 2G 10 giga; eyetv; DD externe 120Go Que; graveur DVD 8x LaCie; Minolta Dimage Xt; Isight; Ipod nano; iphone 8Go v1
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 15th June 2025 - 11:57