![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 609 Inscrit : 14 Nov 2019 Membre no 209 377 ![]() |
Bonjour,
En voulant éteindre mon mac mini Intel (15.4) j'ai cette fenêtre qui est apparue. Ai-je cliqué sur "Verrouiller l'écran" qui est juste sous "Éteindre" ? J'ai tout éteint depuis l'interrupteur et plus revu cette fenêtre. J'aimerais juste en être rassuré… ![]()
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() The Original Martian <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 947 Inscrit : 25 May 2004 Lieu : sɹɐɯ ⅋ ʞɹoʎ ʍǝu ʍǝu ⅋ ǝssᴉns Membre no 19 190 ![]() |
Ce message apparait normalement si une deuxième session est ouverte sur ton ordinateur et que tu essayes d'éteindre.
Est-ce le cas ? -------------------- MBP 16" Sequoia 15.5 MBA 13" Sonoma 14.7.5
DBCM III Disciple du MSV ![]() But I'm a creep, I'm a weirdo - What the hell am I doin here? - I don't belong here Radiohead Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes - S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème - Devises Shadok La connaissance, c'est savoir que la tomate est un fruit. La sagesse, c'est savoir qu'il ne faut pas la mettre dans une salade de fruit. B O'D |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 609 Inscrit : 14 Nov 2019 Membre no 209 377 ![]() |
Heu… ça se pourrait bien car en effet je me souviens avoir ouvert une autre session dans ces moments-là.
Merci de m'avoir rassuré et c'est vrai qu'après avoir éteint le mac depuis l'interrupteur je n'ai plus revu cette fenêtre. Je n'avais encore jamais utilisé un deuxième compte… Merci ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th June 2025 - 00:59 |