![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 30 Nov 2008 Lieu : Saintonge romane Membre no 126 610 ![]() |
Bonjour,
J'éteints l'iPhone de ma signature chaque soir. Les réglages spécifiés ci-dessous sont les suivants : - Retour clavier : > Son = ON > Vibration = ON -Son de verrouillage = ON Surprise, ce matin : ni retour haptique au démarrage de l'iPhone, ni son de verrouillage. Après contrôle des paramètres, mises sur OFF puis sur ON à nouveau les boutons concernés, deux redémarrages sont restés sans effet. La fastidieuse réinitialisation complète de l'iPhone serait-elle alors la seule solution pour remettre en service les options disparues ? Merci d'avance pour vos éclairages. -------------------- MacBook Pro Retina 15" i7 2,4 GHz 256 Go Flash 16 Go SDRAM DDR3L (avril 2013)
OS X.8.5 "Mountain Lion" - MàJ mac OS X.12.6 (février 2019). MacBook Pro 14" M1 Pro CPU 8 cœurs GPU 14 cœurs SSD 512 Go 16 Go Ram (fin septembre 2022) macOS Monterey (12.6.1 à 12.7 - Màj : macOS Ventura (13.6 à 13.7.6) iPhone 13 - 128 Go (sept. 2022) - dernière màj : iOS18.6 ; remplace iPhone 8 Plus (achat sept. 2018). ______________ « Le monde n'est qu'une branloire pérenne » (Michel Eyquem de Montaigne) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 30 Nov 2008 Lieu : Saintonge romane Membre no 126 610 ![]() |
Bonjour, J'éteints l'iPhone de ma signature chaque soir. Les réglages spécifiés ci-dessous sont les suivants : - Retour clavier : > Son = ON > Vibration = ON -Son de verrouillage = ON Surprise, ce matin : ni retour haptique au démarrage de l'iPhone, ni son de verrouillage. Après contrôle des paramètres, mises sur OFF puis sur ON à nouveau les boutons concernés, deux redémarrages sont restés sans effet. La fastidieuse réinitialisation complète de l'iPhone serait-elle alors la seule solution pour remettre en service les options disparues ? Merci d'avance pour vos éclairages. Bonjour à tous, Victoire à la St Victorien (le saint du jour) ! Je n’ai pourtant aucun mérite… n’ayant rien tenté d’autre que ce que j’ai fait hier. En effet, ce matin, redémarrage de l’iPhone comme d’habitude et… miracle ? le retour haptique ainsi que le son au verrouillage sont de nouveau présents. Que s’est-il passé ? Je n’en sais strictement rien, compte tenu de ma (modeste) compétence en la matière. Donc, problème résolu (de lui-même). ![]() -------------------- MacBook Pro Retina 15" i7 2,4 GHz 256 Go Flash 16 Go SDRAM DDR3L (avril 2013)
OS X.8.5 "Mountain Lion" - MàJ mac OS X.12.6 (février 2019). MacBook Pro 14" M1 Pro CPU 8 cœurs GPU 14 cœurs SSD 512 Go 16 Go Ram (fin septembre 2022) macOS Monterey (12.6.1 à 12.7 - Màj : macOS Ventura (13.6 à 13.7.6) iPhone 13 - 128 Go (sept. 2022) - dernière màj : iOS18.6 ; remplace iPhone 8 Plus (achat sept. 2018). ______________ « Le monde n'est qu'une branloire pérenne » (Michel Eyquem de Montaigne) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th July 2025 - 22:15 |