IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Gros problème avec "masquer son mail", Lors de la réponse, les adresse Exp/dest sont modifiées
Options
voirien
posté 19 Mar 2025, 10:56
Message #1

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 25 Feb 2003
Membre no 6 386

Bonjour : petit problème avec "masquer son adresse mail".

J'utilise beaucoup ce système, et j'ai un problème pour la réponse :

* Si je reçois un mail d'un site pour lequel j'ai créé une adresse mail masquée, l'adresse de "Répondre à" a été transformée, et est sous une forme icloud :
service_at_(nom de la société)[email protected], ( alors que l'adresse de mon contact n'a rien à voir avec Icloud ).

Et si je veux lui répondre, lors de l'édition du mail, je constate donc que c'est cette même adresse transformée qui est utilisée pour l'envoi, et que cette nouvelle adresse bizarre est in-modifiable : les cases "À, Cc, Cci, et Répondre à " sont complètement grisées et bloquées.

* Et mon adresse d'expéditeur ( l'adresse cachée que j'ai créée), est aussi modifiée : 547329H9-64HR-5478-7342-G3VH479n668@( mon mail icloud ).fr

Ces suites de lettres et chiffres sont toujours les même pour chaque destinataires.
Çà fonctionne régulièrement de cette façon, sur plusieurs correspondants.

Très étrange non ?

Les premières fois, je n'avais rien remarqué et les mails partaient, sans que je reçoive d'alerte, et sans que le mail arrive à destination.

Je suis sur Séquoia 15.3.2 , avec l'appli MAIL sur MacbookAir M3.

Çà continu à le faire même avec les différents Update de MacOs.

Merci.

--------------------
MacBook Air 15 p M2 2023 , 24Go de mémoire, Sequoia 15,5

Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 30th July 2025 - 22:38