Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
3 Dec 2025, 13:35
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 825 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 |
Le mois prochain, je serai aux US. J'ai une AW Ultra I de 2023 et je vais en profiter pour prendre une III avec la reprise, non négligeable de ma I. Et avec la faiblesse du $, cela vaut la peine. Par simple curiosité, est-ce que cette acquisition a été faite finalement au pays de l'oncle Sam ? Et selon quelles modalités pour cette AW Ultra 3 si tel est le cas ?... -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Membre de l'Ordre Décroissant depuis le 1er septembre 2024 par la Belle Province, mes messages ont donc tendance à disparaitre sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
|
3 Dec 2025, 14:51
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 474 Inscrit : 21 Jul 2001 Membre no 524 |
Le mois prochain, je serai aux US. J'ai une AW Ultra I de 2023 et je vais en profiter pour prendre une III avec la reprise, non négligeable de ma I. Et avec la faiblesse du $, cela vaut la peine. Par simple curiosité, est-ce que cette acquisition a été faite finalement au pays de l'oncle Sam ? Et selon quelles modalités pour cette AW Ultra 3 si tel est le cas ?... Oui, fait il y a deux semaines dans l'AppleStore de Boston. Se pointer avec sa montre, ils la reprennent (que la montre, pas le bracelet, ni le chargeur) contre la nouvelle. Net payé : 521,63 € (à condition que la montre reprise soit en bon état (pas de rayures ni de chocs) Ensuite, on la restaure à partir de l'App sur l'iPhone. Avec qq réglages à refaire (Cartes Bancaires entre autres) Ce message a été modifié par Vincent - 3 Dec 2025, 14:52. -------------------- 1979 🎂🎉 46 ans d'Apple
1984 🎂🎉 41 ans de Mac Mini M2 Pro - 2023 - 26.1 - 16Go/1To - Ecran LG 32UN880 Apple Watch Ultra -26.1 iPhone 15 Pro Max 512Go 26.1 |
|
|
|
5 Dec 2025, 10:06
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 117 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 |
pour revenir sur le sujet de ce post, preneur d'information si depuis l'acquisition de cette AW3 tu sens une autonomie en hausse !
de mon côté, j'ai (enfin) vu une AW3 en apple store. pas trop remarqué l'écran plus grand.. pas trop remarqué grand chose en fait. je n'ai pas craqué. l'AW1 répond encore assez à mes besoins. Je pensais être attiré par la version titane noire mais en fait je trouve ça moins beau et SURTOUT, ça jugerait avec tous mes bracelets qui au minimum ont la partie aimantée en gris et pas noir (et j'avais pas vu ce détail avant). J'ai ajouté un capteur de rythme cardiaque Polar pour certaines de mes activités (au minimum cordes à sauter et courses), je regarderai l'impact de la batterie prochainement. Pour la corde à sauter, c'était une catastrophe le suivi du rythme et c'est vraiment central dans ma motvation à me faire 45 min de corde. Pour la course, je constate un suivi plus compliqué en hiver. Il semble que les veines soient plus en profondeur à cause du froid.. J'ai testé sur une session de corde. c'est radicalement parfait. premier rythme en quelques secondes (contre parfois 30s voire 1 min avec la montre) et suivi constant et plus rapide. Je cours aujourd'hui ou dimanche et je verrais bien sur cet autre exercice. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
|
6 Dec 2025, 16:12
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 825 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Ville de Notre-Dame Membre no 6 523 |
Oui, fait il y a deux semaines dans l'AppleStore de Boston. Se pointer avec sa montre, ils la reprennent (que la montre, pas le bracelet, ni le chargeur) contre la nouvelle. Net payé : 521,63 € (à condition que la montre reprise soit en bon état (pas de rayures ni de chocs) Ensuite, on la restaure à partir de l'App sur l'iPhone. Avec qq réglages à refaire (Cartes Bancaires entre autres) En fait la procédure est identique dans tous les AppleStore. Seule la montre est reprise par Apple, ce qui fait des pièces détachées pour la nouvelle AW. En ce moment, les tarifs Amazon sont presque les mêmes (599€), mais pour l'AW2 titane naturel et hors reprise. Par contre également preneur de retours sur les usages et l'autonomie par rapport aux générations précédentes. Car pas convaincu par la nouvelle génération, c'est donc l'autonomie qui prime pour mes sorties et pas trouvé de comparaisons fiables entre les modèles pour l'instant... -------------------- Sur iMac Pro (fin-2017) en Xeon 8 coeurs à 3.2 GHz / 32 Go Ram / Radeon Pro Vega 56 8 Go / 1 To SSD
Sous macOS 10.14.6 (Mojave) à jour et en réseau Wifi 6 avec une boite fibre 5 Gbit/s (fin de l'ADSL à la capitale) Membre de l'Ordre Décroissant depuis le 1er septembre 2024 par la Belle Province, mes messages ont donc tendance à disparaitre sur ces merveilleux forums... Nostalgique de l'Apple IIgs ? Un petit émulateur : www.casags.net |
|
|
|
7 Dec 2025, 20:59
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 117 Inscrit : 16 Oct 2004 Lieu : Istres (13) Membre no 25 295 |
Par contre également preneur de retours sur les usages et l'autonomie par rapport aux générations précédentes. Car pas convaincu par la nouvelle génération, c'est donc l'autonomie qui prime pour mes sorties et pas trouvé de comparaisons fiables entre les modèles pour l'instant... pareil. à ce jour l'AW1 répond à 100% de mes besoins, sauf une grosse peur sur les sortie rando de plus de 10h ! J'ai aussi des soucis avec l'altimètre et Workoutdoor qui foire assez souvent. c'est secondaire pour la course et la marche sauf pour les randos où c'est bien de connaître le denivelé le plus juste. je ne sais pas si AW3 peut résoudre ce soucis, que je n'avais pas la première année de la montre. -------------------- Mon site photos de concert : Concerts en boite
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 15th December 2025 - 23:20 |