![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 21 Aug 2022 Membre no 216 474 ![]() |
Bonjour,
Depuis quelques temps (à partir d'une version 18.x), Safari ne permet plus d'enregistrer vers un volume qui n'est pas APFS (il affiche une erreur en fin de téléchargement, prétextant qu'il ne peut pas déplacer le fichier). Beaucoup ont pesté sur ce comportement qui ne peut pas être un bug, mais une volonté. En réalité, le fichier est bien présent, dans un dossier au même nom avec l'extension ".download". Bref, c'est naze mais c'est un moindre mal. Je viens de formater et réinstaller mon MBP. Je suis sous la 15.3.1, avec Safari 18.3, et il y a un nouveau souci.... Quand je choisis "Demander pour chaque téléchargement" concernant l'emplacement des téléchargements, ça n'a absolument aucun effet, tout est quand même directement enregistré dans le dossier Téléchargements... C'est la double peine car si je paramètre le dossier de téléchargement de mon NAS, je me retrouve avec le premier problème.... Constatez-vous aussi ces deux problèmes avec la dernière version de Safari ? Ce message a été modifié par AlphaNeon - 11 Feb 2025, 18:45. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th June 2025 - 12:54 |