![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 24 Mar 2015 Lieu : Touraine Membre no 194 706 ![]() |
Bonjour
Je me rapproche de vous car j'ai un souci pour connecter mes écouteurs bluetooth. Je procède comme indiqué par le constructeur mais le Mac mini ne veut rien savoir. Il me dit que je suis connecté mais le son ne passe pas dans les écouteurs et pas dans le casque !!! Y a t'il des réglages à faire en dehors des réglages Bluetooth ? MErci d'avance -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 20 009 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
Il faut sans doute encore choisir le casque comme sortie dans les réglages système Son.
-------------------- ¶ MacBook Pro 14’’ 2021, M1 Pro, 16 Go/1 To – macOS 12.6 “Monterey” ¶ MacBook Pro 15’’ mi-2010 Core i5 2,53 GHz, 8 Go/SSD Samsung 860EVO 1 To – Mac OSX 10.6.8 ¶ Power Macintosh G3 beige de bureau, rev.1 @ 233MHz, 288 Mo/4Go – MacOS 9.1 + carte PCI IDE/ATA Tempo 66 Acard 6260 avec HD interne Maxtor 80 Go + graveur interne CDRW/DVD LG GCC-4520B + tablette A4 Wacom UD-0608-A + LaCie ElectronBlueIV 19" + HP ScanJet 6100C ¶ B-Box 3 + HP LaserJet 4000 N
¶ La recherche dans MacBidouille vous paraît obscure ? J'ai rédigé une proposition de FAQ. Le moteur logiciel a un peu changé depuis mais ça peut aider quand même. … Les corsaires mettent en berne… |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 24 Mar 2015 Lieu : Touraine Membre no 194 706 ![]() |
Merci Mr le Baron
Ça fonctionne en faisant ça; merci beaucoup 👍🏻 Ceci dit, "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" !. Sur mon ancien Mac mini, j'avais juste à aller dans les réglages bluetooth pour cocher mon casque sur la barre d'état pour se faire et là il faut cocher le casque dans les réglages de la barre d'état ET ouvrir les réglages système puis cocher aussi sur le casque !!!!. Nous vivons une époque moderne -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 373 Inscrit : 21 Jul 2001 Lieu : LYON 6e Membre no 524 ![]() |
Merci Mr le Baron Ça fonctionne en faisant ça; merci beaucoup 👍🏻 Ceci dit, "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué" !. Sur mon ancien Mac mini, j'avais juste à aller dans les réglages bluetooth pour cocher mon casque sur la barre d'état pour se faire et là il faut cocher le casque dans les réglages de la barre d'état ET ouvrir les réglages système puis cocher aussi sur le casque !!!!. Nous vivons une époque moderne Curieux, je change mes sorties son BT (à condition d'avoir fait l'appairage une fois) dans le menu Son. -------------------- 1979 🎂🎉 46 ans d'Apple
1984 🎂🎉 41 ans de Mac Mini M2 Pro - 2023 - 15.5 - 16Go/1To - Ecran LG 32UN880 Apple Watch Ultra -11.5 iPhone 15 Pro Max 512Go 18.5 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th July 2025 - 13:43 |