![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 073 Inscrit : 13 Jul 2004 Lieu : 83 Membre no 20 969 ![]() |
Bonjour,
Tout est dans le titre ou presque, il y a quelques temps j'ai fait tombé mon Macbook AIR M1 et j'ai perdu l'écran. Je décide d'en faire un ordinateur fixe , c'est en voulant me connecter avec mon hub sur le téléviseur que je me rend compte que le hub a rendu l'âme. Donc plus de sorti HDMI et plus d'écran externe , je reste zen le hub je l'ai depuis 4 ans, je ne l'ai pas payé cher. J'ai donc trouvé un câble USB-C vers HDMI 4K 60 HZ près de chez moi pour 15 euros. Puis comme je n'ai que 2 ports USB-C sur mon portable et qu'il m'en faut pour internet 1 RJ45, pour les Stockage externe de l' USB-C, il faut aussi que l'ordinateur soit chargé, mais surtout alimenté en courant bref après une longue recherche avec toutes sortes de choses et à toutes sortes de prix . j'ai fini par commandé un hub usb-c avec 1 port d'alimentation en USB-C et 4 ports USB-C. Premier soucis , çà ne fonctionne pas correctement avec mon chargeur du macbook Air, il me faut un chargeur 100W qui sera suffisant pour charger et alimenter l'ordinateur et fournira au hub USB-C l'alimentation dont il a besoin. Ok je commande donc un nouveau chargeur 100 w pour 20 € . Donc avec un port USB-C j'alimenterai 4 ports USBC sur le HUB , et je chargerai et j'alimenterai l'ordinateur portable. Il me resterai un port pour le HDMI et l'ethernet, tout ce que je regarde doit être alimenté en 100 w Je ne peux pas avoir 2 HUB USB-C branchés au 2 ports du Mac et tout les 2 alimentés en 100 W ? Est il possible de chainer un ou autre hub sur le Hub existant ? Merci d'avance pour vos réponses éclairées ![]() Ce message a été modifié par bob II - 4 Dec 2024, 17:51. -------------------- Mac Mini M4 16 Go SSD 256 Go Mac OS Sequoia 15.1.1, Macbook Air 13" M1 8 Go SSD 256 Go écran cassé Mac OS Sequoia 15.1.1 et Apple TV 4K tvOS 15.2 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th June 2025 - 00:40 |