![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 320 Inscrit : 17 Oct 2006 Lieu : Strasbourg, France Membre no 70 694 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide à propos de l'éditeur de partition de Logic Pro. L'image jointe montre qu'avec une guitare accordée en drop C, les notes C2 (la plus basse, corde grave à vide) ne s'affichent pas sur la tablature. Comment faire ? Merci pour votre aide.
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 12 Jan 2003 Lieu : Quelque part 57 Membre no 5 583 ![]() |
Bonjour,
Tu as essayé avec les réglages de tablature? Par ex. https://logicpro.skydocu.com/fr/preferences...ages-tablature/ -------------------- If it ain’t broken, don’t fix it!
If anything can go wrong, it will (Colonel Murphy) Mini M4 Pro, Mini 2019 - iMac2,4 24"- MacBook Air - iMacG4 tournesol 17"- PowerBook 15" - PowerMac 5500- LC III - Mac SE - que je regrette mon premier Mac 128... et mon Apple ][ donc! Pour la zique, Antelope Zen Q, Duet , Logic, Tele, Gretsch, Martins acoustique, monitors Eve Audio 208 et Focal Evo, micros divers |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th June 2025 - 23:21 |