![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 31 Aug 2024 Membre no 219 227 ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai récupéré un vieux Mac Mini A1176 de 2007 que j'aimerais transformer en media center avec kodi avec comme config : Processeur : Intel Core Duo à 1,83 GHz (T2400) Ram : 2x2Go PC2-5300 DDR2 (2.9Go reconnu) Stockage : Samsung SSD 860EVO 500Go Comme il supporte que le 32bits, J'ai voulu installé dans un premier temps Libreelec afin d'utiliser Kodi directement mais le Mac démarrait 1 fois sur 10. Après un éclair de génie et 10sec de recherche sur google, je me suis rabattu sur debian en 32bit. Mais après l'installation, le mac démarre uniquement lorsque je débranche l'alimentation et que je la rebranche, là j'ai bien le son de démarrage du mac et debian se lance sans problème, mais lorsque j'éteins le mac normalement et que j'appuie sur le bouton de démarrage, rien en se passe je n'ai même pas le son de démarrage. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ? Ça fait un moment que j'essaie d'installer linux dans tous les sens sans succès. Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th June 2025 - 22:24 |