Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
2 Oct 2003, 22:07
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 844 Inscrit : 10 Jul 2002 Membre no 2 871 |
QUOTE Encore une fois, ceci n'est que mon exemple, mais ça me semblait nécessaire de le dire.
Pour mon exemple c'est bye Noos et bonjour Free. Après plusieurs années de galères je vais enfin pouvoir profiter d'Internet. |
|
|
|
2 Oct 2003, 22:09
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 382 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : Devant mon Mac Membre no 2 987 |
Noos, je suis client depuis 3 ans et vu que j'en ai plein le c.. de leurs plaisanteries, j'ai envoyé ma lettre de résiliation. Ce qui m'a achevé c'est le mail en rade depuis 2 jours. C'est vraiment très lourd.
Bref, offre plus rapide chez Noos ou pas, je passe chez Free. J'en ai marre des appels téléphoniques ultra chers et qui ne servent à rien. -------------------- MacBook Pro 13" core 2 Duo @2,53Ghz + iPad 64Go 3G + iPhone 3Gs 16Go + Mac Mini core 2 duo 2Ghz
|
|
|
|
2 Oct 2003, 22:11
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 |
NOOS ca pu....
quand je vois les pubs dans paris.... ringuarde a souhait et pis ler service est nulache....je ne connais RIEN de pire.... si y a kkun de Noos sur macbid' je me ferai un PLAISIR de lui expliker en face..... -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
|
2 Oct 2003, 22:20
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28 Aug 2002 Lieu : Lucé (Chartres) Membre no 3 315 |
QUOTE NOOS ca pu....
quand je vois les pubs dans paris.... ringuarde a souhait et pis ler service est nulache....je ne connais RIEN de pire.... si y a kkun de Noos sur macbid' je me ferai un PLAISIR de lui expliker en face..... Ouh la la, qu'est-ce que l'on se sent fort derrière son petit clavier ! 8) Donc, je suis chez Noos, qu'est-ce que tu peux m'expliquer en face ? [Mise à jour] Effectivement, la nuance est importante, tu as dit "de" et non pas "chez", autant pour moi ! -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
Ecrivain québécois - Michel Bouthot |
|
|
|
2 Oct 2003, 22:23
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 25 Aug 2002 Membre no 3 242 |
Il n'a pas dit "chez" mais "de".
|
|
|
|
2 Oct 2003, 22:28
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 |
bien sur...sans probleme....
je passe sur les déconnexions trop rapporchées ( CHambéry) les 3 modems grillés a cause de maj du prog interne ( c un mec sympa de noos qui m'a expliké cela) les 1 semaine MINIMUM a chake fois pour se faire changer le modem....les gars qui se pointent 2 h en retards....foute de la bouillasse partout la deuxieme fois qu'ils sont venue le SAV incapable, dame charmante mais qui ne savaient meme pas que le mac existe.... je ne parle pas du débits de MERDE alors qu'il promete du 512 ( j'ai JAMAIS dépassé le 45 Ko/sec) je fini par le meilleur les innombrables coups de fils, puis les lettre avec AR pour resiliation ( 3 lettres), rien, toujorus les débits sur mon compte.... resultats : 3*46 euros de forfait non utilisés et pris a mes dépends, je ne compte pas le prix du téléphone sur leur hotline, les lettres en recommandé et les 10 euros de ma banke pour interdire les débits.... voila.... alors si TOI tu peux faire queqhechose, je te file mon numéro de dossier et on voit... car je ne desespere pas de retrouver mes fric un jour....meme si ca doit aller LOIN voila donc ce n'est pas une acusation gratuite.... -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
|
2 Oct 2003, 22:34
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28 Aug 2002 Lieu : Lucé (Chartres) Membre no 3 315 |
Oui c'est sûr que tu as des raisons de leur en vouloir !
Mais bon, il ne faut tout de même pas prendre ton cas pour une généralité, ils ont près de 100 000 clients à Noosnet, et leur service arrive à faire des heureux... comme moi... la plupart du temps 8) En revanche, leur service client laisse sérieusement à désirer, ça c'est sûr. -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
|
|
|
2 Oct 2003, 22:38
|
|
tout a fait, mais je pense que peu a peu ils perdent des clients, vu la campagne qu'il font actuellement sur paris tant pis pour eux déja la limite d'upload etait une erreur ( vu la concurrence) je pense si j'ai été heureux avec 2 semaines, les 2 premieres, mon premier abonnement haut débit la je suis sur Freebox, donc ca change aussi -------------------- Musicien professionnel, Genève
|
|
|
2 Oct 2003, 23:08
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 382 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : Devant mon Mac Membre no 2 987 |
Perso, je suis dans le même cas que Soundhacker.
Je ne compte plus les déconnexions intempestives, les 12 jours sans connexion avant d'avoir un gars qui vient changer le modem grillé, les ralentissements de réseau, l'absence totale de communication (si ce n'est sur l'espace noos et encore on est loin de tout avoir car ce site ne mentionne pas le tiers des pannes), la hotline pourrie avec des gens incompétents (je ne m'en prend pas aux gens au téléphone, mais au manque évident de respect de noos pour ses clients puisqu'ils mettent une hotline qui coute la peau du cul et qui ne résoud rien), etc, etc. Bref, j'en ai marre. Franchement un garage avec ce niveau de service ferait faillite en moins d'une semaine!! -------------------- MacBook Pro 13" core 2 Duo @2,53Ghz + iPad 64Go 3G + iPhone 3Gs 16Go + Mac Mini core 2 duo 2Ghz
|
|
|
|
3 Oct 2003, 19:28
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 |
ui dsl pour mes erreurs d'unités..
Sinon laissez mon anus tranquile lol -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
|
10 Oct 2003, 18:55
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 565 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paris / Grenoble / Ailleurs Membre no 1 894 |
Hop des nouvelles de supernooz !
http://www.tf1.fr/news/multimedia/0,,1411084,00.html Et hop Noos s'est fait virusé, ou plutôt n'a rien fait pour protéger ses serveurs de mail... |
|
|
|
5 Nov 2003, 16:51
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 23 Jul 2002 Lieu : Québec Membre no 2 985 |
Bon, me r'voilà! étant l'instigateur de ce topic et en plus ayant souscrit de plein gré au sevice 1280ko de Noos, je dois avouer que là je suis dépassé!! ça fait bientôt 15 jours que je n'ai plus de connexion!! bah j'arrive à récupérer mes mails, mais je ne suis pas capable d'en envoyer! Je ne peux pas aller sur le net non plus!!
j'ai envoyé trois email au service client, et j'ai eu, au final, un dédommagement un remboursement pour le prochain mois!!! Je les ai appelé aujourd'hui, pour me faire dire qu'il travaillait sur le réseau pour améliorer le service! J'ai dit à la nana que ça ne serait pas difficile étant donné qu'il n'y avait pas de service depuis deux semaines!! ...elle n'a pas ri Mais sinon avant que ça ne marche plus je téléchargeait à 190 ko seconde!! Mais bon là... si je pouvais avoir au moin l'équivalent d'un bon vieux 9600 bps -------------------- iMac 24" 3.06 Ghz 8 Go ram, Souris MX Revolution, Moniteurs BX8
|
|
|
|
7 Nov 2003, 17:00
|
|
Bon, mon point de vue a sensiblement évolué depuis un mois : de client satisfait, je suis passé à client très très mécontent !!!
Faut croire que dire du bien d'une boîte porte malheur... Ainsi, depuis un mois, j'ai eu, comme tout le monde une messagerie "en vrac" régulièrement, et une vitesse de surf proche d'un modem numéris, et je ne parle pas des moments où il n'y a plus de connexion du tout ! D'autre part, depuis mon déménagement, qui remonte à deux semaines, j'ai eu la visite de trois techniciens avec deux changements de modem à la clé Et dire qu'il y a un mois, je pouvais m'enorgueillir de ne pas avoir eu de soucis depuis 1 an 1/2 ! Bref, j'envisage sérieusement de basculer vers une ligne ADSL, ça m'apprendra à dire du bien d'une boîte ! -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 8th December 2025 - 19:26 |