IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Noos plus rapide oui, mais pour qui?
Options
Doom Hammer
posté 2 Oct 2003, 22:07
Message #91


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 2 844
Inscrit : 10 Jul 2002
Membre no 2 871



QUOTE
Encore une fois, ceci n'est que mon exemple, mais ça me semblait nécessaire de le dire.

Pour mon exemple c'est bye Noos et bonjour Free. Après plusieurs années de galères je vais enfin pouvoir profiter d'Internet.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PIIBurner
posté 2 Oct 2003, 22:09
Message #92


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 382
Inscrit : 24 Jul 2002
Lieu : Devant mon Mac
Membre no 2 987



Noos, je suis client depuis 3 ans et vu que j'en ai plein le c.. de leurs plaisanteries, j'ai envoyé ma lettre de résiliation. Ce qui m'a achevé c'est le mail en rade depuis 2 jours. C'est vraiment très lourd.
Bref, offre plus rapide chez Noos ou pas, je passe chez Free. J'en ai marre des appels téléphoniques ultra chers et qui ne servent à rien.


--------------------
MacBook Pro 13" core 2 Duo @2,53Ghz + iPad 64Go 3G + iPhone 3Gs 16Go + Mac Mini core 2 duo 2Ghz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Soundhacker
posté 2 Oct 2003, 22:11
Message #93


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 119
Inscrit : 27 Apr 2001
Lieu : Poncin (01)
Membre no 195



NOOS ca pu....
quand je vois les pubs dans paris....
ringuarde a souhait


et pis ler service est nulache....je ne connais RIEN de pire....


si y a kkun de Noos sur macbid' je me ferai un PLAISIR de lui expliker en face.....


--------------------
Musicien professionnel, Genève

Macbook Pro M1

Macbook Air 2013 toujours vaillant

PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Paipone
posté 2 Oct 2003, 22:20
Message #94


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 364
Inscrit : 28 Aug 2002
Lieu : Lucé (Chartres)
Membre no 3 315



QUOTE
NOOS ca pu....
quand je vois les pubs dans paris....
ringuarde a souhait
et pis ler service est nulache....je ne connais RIEN de pire....
si y a kkun de Noos sur macbid' je me ferai un PLAISIR de lui expliker en face.....


Ouh la la, qu'est-ce que l'on se sent fort derrière son petit clavier ! 8)
Donc, je suis chez Noos, qu'est-ce que tu peux m'expliquer en face ?

[Mise à jour]
Effectivement, la nuance est importante, tu as dit "de" et non pas "chez", autant pour moi ! smile.gif


--------------------
"Le sourire est le baiser de l'âme"
Ecrivain québécois - Michel Bouthot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
La
posté 2 Oct 2003, 22:23
Message #95


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 260
Inscrit : 25 Aug 2002
Membre no 3 242



Il n'a pas dit "chez" mais "de".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Soundhacker
posté 2 Oct 2003, 22:28
Message #96


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 119
Inscrit : 27 Apr 2001
Lieu : Poncin (01)
Membre no 195



bien sur...sans probleme....

je passe sur les déconnexions trop rapporchées ( CHambéry)

les 3 modems grillés a cause de maj du prog interne ( c un mec sympa de noos qui m'a expliké cela)
les 1 semaine MINIMUM a chake fois pour se faire changer le modem....les gars qui se pointent 2 h en retards....foute de la bouillasse partout la deuxieme fois qu'ils sont venue

le SAV incapable, dame charmante mais qui ne savaient meme pas que le mac existe....
je ne parle pas du débits de MERDE alors qu'il promete du 512 ( j'ai JAMAIS dépassé le 45 Ko/sec)
je fini par le meilleur

les innombrables coups de fils, puis les lettre avec AR pour resiliation ( 3 lettres), rien, toujorus les débits sur mon compte....

resultats : 3*46 euros de forfait non utilisés et pris a mes dépends, je ne compte pas le prix du téléphone sur leur hotline, les lettres en recommandé et les 10 euros de ma banke pour interdire les débits....


voila....


alors si TOI tu peux faire queqhechose, je te file mon numéro de dossier et on voit...

car je ne desespere pas de retrouver mes fric un jour....meme si ca doit aller LOIN


voila

donc ce n'est pas une acusation gratuite....


--------------------
Musicien professionnel, Genève

Macbook Pro M1

Macbook Air 2013 toujours vaillant

PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Paipone
posté 2 Oct 2003, 22:34
Message #97


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 364
Inscrit : 28 Aug 2002
Lieu : Lucé (Chartres)
Membre no 3 315



Oui c'est sûr que tu as des raisons de leur en vouloir !
Mais bon, il ne faut tout de même pas prendre ton cas pour une généralité, ils ont près de 100 000 clients à Noosnet, et leur service arrive à faire des heureux... comme moi... la plupart du temps 8)

En revanche, leur service client laisse sérieusement à désirer, ça c'est sûr.


--------------------
"Le sourire est le baiser de l'âme"
Ecrivain québécois - Michel Bouthot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Soundhacker
posté 2 Oct 2003, 22:38
Message #98


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 4 119
Inscrit : 27 Apr 2001
Lieu : Poncin (01)
Membre no 195



smile.gif
tout a fait, mais je pense que peu a peu ils perdent des clients, vu la campagne qu'il font actuellement sur paris smile.gif


tant pis pour eux smile.gif


déja la limite d'upload etait une erreur ( vu la concurrence) je pense smile.gif

si j'ai été heureux avec 2 semaines, les 2 premieres, mon premier abonnement haut débit smile.gif
la je suis sur Freebox, donc ca change aussi smile.gif


--------------------
Musicien professionnel, Genève

Macbook Pro M1

Macbook Air 2013 toujours vaillant

PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PIIBurner
posté 2 Oct 2003, 23:08
Message #99


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 382
Inscrit : 24 Jul 2002
Lieu : Devant mon Mac
Membre no 2 987



Perso, je suis dans le même cas que Soundhacker.

Je ne compte plus les déconnexions intempestives, les 12 jours sans connexion avant d'avoir un gars qui vient changer le modem grillé, les ralentissements de réseau, l'absence totale de communication (si ce n'est sur l'espace noos et encore on est loin de tout avoir car ce site ne mentionne pas le tiers des pannes), la hotline pourrie avec des gens incompétents (je ne m'en prend pas aux gens au téléphone, mais au manque évident de respect de noos pour ses clients puisqu'ils mettent une hotline qui coute la peau du cul et qui ne résoud rien), etc, etc. Bref, j'en ai marre.
Franchement un garage avec ce niveau de service ferait faillite en moins d'une semaine!!


--------------------
MacBook Pro 13" core 2 Duo @2,53Ghz + iPad 64Go 3G + iPhone 3Gs 16Go + Mac Mini core 2 duo 2Ghz
Go to the top of the page
 
+Quote Post
guilliouf
posté 3 Oct 2003, 19:28
Message #100


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 331
Inscrit : 7 Dec 2002
Lieu : Paris
Membre no 5 041



ui dsl pour mes erreurs d'unités..
Sinon laissez mon anus tranquile lol


--------------------
PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1
HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PierreH
posté 10 Oct 2003, 18:55
Message #101


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 1 565
Inscrit : 27 Jan 2002
Lieu : Paris / Grenoble / Ailleurs
Membre no 1 894



Hop des nouvelles de supernooz !

http://www.tf1.fr/news/multimedia/0,,1411084,00.html

Et hop Noos s'est fait virusé, ou plutôt n'a rien fait pour protéger ses serveurs de mail...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kiss_my_mac
posté 5 Nov 2003, 16:51
Message #102


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 243
Inscrit : 23 Jul 2002
Lieu : Québec
Membre no 2 985



Bon, me r'voilà! étant l'instigateur de ce topic et en plus ayant souscrit de plein gré au sevice 1280ko de Noos, je dois avouer que là je suis dépassé!! ça fait bientôt 15 jours que je n'ai plus de connexion!! bah j'arrive à récupérer mes mails, mais je ne suis pas capable d'en envoyer! Je ne peux pas aller sur le net non plus!!

j'ai envoyé trois email au service client, et j'ai eu, au final, un dédommagement un remboursement pour le prochain mois!!! mad.gif

Je les ai appelé aujourd'hui, pour me faire dire qu'il travaillait sur le réseau pour améliorer le service! J'ai dit à la nana que ça ne serait pas difficile étant donné qu'il n'y avait pas de service depuis deux semaines!! ...elle n'a pas ri blink.gif

Mais sinon avant que ça ne marche plus je téléchargeait à 190 ko seconde!!
Mais bon là... si je pouvais avoir au moin l'équivalent d'un bon vieux 9600 bps sad.gif


--------------------
iMac 24" 3.06 Ghz 8 Go ram, Souris MX Revolution, Moniteurs BX8
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Paipone
posté 7 Nov 2003, 17:00
Message #103


Macbidouilleur de bronze !
**

Groupe : Membres
Messages : 364
Inscrit : 28 Aug 2002
Lieu : Lucé (Chartres)
Membre no 3 315



Bon, mon point de vue a sensiblement évolué depuis un mois : de client satisfait, je suis passé à client très très mécontent !!! ohmy.gif
Faut croire que dire du bien d'une boîte porte malheur...
Ainsi, depuis un mois, j'ai eu, comme tout le monde une messagerie "en vrac" régulièrement, et une vitesse de surf proche d'un modem numéris, et je ne parle pas des moments où il n'y a plus de connexion du tout !
D'autre part, depuis mon déménagement, qui remonte à deux semaines, j'ai eu la visite de trois techniciens avec deux changements de modem à la clé huh.gif ... sans amélioration notoire, puisque je "tourne" toujours à une vitesse proche d'un modem 56000, bien loin donc, d'une bande passante à 640 ko !
Et dire qu'il y a un mois, je pouvais m'enorgueillir de ne pas avoir eu de soucis depuis 1 an 1/2 ! rolleyes.gif
Bref, j'envisage sérieusement de basculer vers une ligne ADSL, ça m'apprendra à dire du bien d'une boîte ! dry.gif


--------------------
"Le sourire est le baiser de l'âme"
Ecrivain québécois - Michel Bouthot
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 8th December 2025 - 19:26