Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
2 Sep 2003, 14:47
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 565 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paris / Grenoble / Ailleurs Membre no 1 894 |
Moi aussi je paye 45 euros depuis plus d'un an, et je suis engagé pour 2 ans en tout. Donc à partir d'avril 2004, je pourrais changer. Maintenant, vous avez tous l'air de dire qu'il faut se réengager pour un an pour bénéficier des nouveaux tarifs. Je comprends pas tout, et effectivement, j'ai l'impression que les sons des cloches diffèrent selon les interlocuteurs...
Bon on va voir jeudi pour le chat (langue de bois ?) avec le boss. |
|
|
|
2 Sep 2003, 15:09
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 351 Inscrit : 17 May 2001 Lieu : Paris Membre no 256 |
Ca depend sur quoi porte l'engagement..
S'agit-il d'un engagement à ne pas changé de formule ou un engagement à rester avec Noos? |
|
|
|
2 Sep 2003, 15:16
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 351 Inscrit : 17 May 2001 Lieu : Paris Membre no 256 |
QUOTE Noos a trouvé le truc pour vous facturer plus que 1 euro : ils vous offrent une ou deux chaines pendant un mois, mais ne vous la retire pas le mois d'après. Donc vous vous retrouvez avec "chasse et peche" et "equida" que vous n'avez jamais demandé et en plus vous les payez !!! + 8 euros pour le mois d'Aout sur ma facture pour ces deux chaines !!!!! (en plus j'étais en vacances) :x
INADMISSIBLE !!! :x :x :x Le principe de l'offre gratuite qui devient automatiquement payante au bout d'un certain temps si il n'y a pas d'opposition par courrier, c'est malheureusement plutôt courant.. opérateur téléphoniques, TV par satellite, FAI.. |
|
|
|
2 Sep 2003, 15:27
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 30 Jul 2003 Lieu : Saint-Louis, Haut-Rhin (68), Alsace Membre no 8 862 |
Pour des nouveaux clients d'accord j'ai eu ça au début de mon forfait téléphone : 4 mois à 6 heures puis il faut téléphoner pour changer...
Mais là c'est ce n'est pas le cas ça fait plus d'un an que je suis abonné chez eux, et sans prévenir il t'ajoute une chaine et ne la retire pas automatiquement ! Si au moins ils me prévenaient pour me dire qu'il faut que je la retire, mais là rien !!!!! En plus pour modifier tes chaines (tu dois connaitre le principe) il faut que le décodeur appelle un numéro à 0.34 euros l'appel. Donc ça veut dire que si tu n'as pas de changement à faire tu dois quand même payer 0,34 euros pour retirer une chaine que tu n'as même pas demandé ! A la longue ça fait cher !!! :x :x :x :x Je fais ma lettre de résiliation de noos et celle de mon père à la fin de la semaine, c'est décidé ! -------------------- Nat
-------------------------- Macbook Unibody 13" - iPhone 3Gs - iPhone Original - Powerbook G4 1Ghz - 17" - 1 Go Ram - 60Go - Bluetooth - Airport Extreme + ibook 12'' 800Mhz - 512 mo Ram + Powerbook G3 300 - 14" - 384 Mo Ram - 1Mo L2 - 40Go 5400 Tr/min - 10.4.5 - Carte USB2 - DD 250 Go en USB2 - Clé Wifi 54 |
|
|
|
2 Sep 2003, 15:47
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 638 Inscrit : 13 Jul 2002 Membre no 2 901 |
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! APRES TANT DE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE L'AI ENFIN FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MA LETTRE DE RESILIATION !!!!!!!!!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOOOOOO FIIIIIIIIIIIINNNNNIII NOOOOSSSSSSSS FINI l'arnaque !! fini le cauchemard !!! oufffffffff je me sent bien !!! |
|
|
|
2 Sep 2003, 18:23
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 5 Jun 2003 Lieu : paname Membre no 7 932 |
C'est vrai que l'arnaque de "je te l'offre pendant 2 mois puis je te le fais payer à moins que tu m'envoies une lettre que je ne receverai certainement pas" est malheureusement devenue "monnaie courante". Mais Noos est capable d'aller encore beaucoup plus loin que ça dans l'arnaque. Je ne vais pas ici raconter toute mon histoire avec eux qui est finalement très très chiante. Mais je conseille à quiconque voudrait se lier à cette boite, d'aller faire un tour à leur bureau des réclamations à Bercy. Loin de leurs jolies agence commerciales ou siège central, vous allez découvrir un endroit inimaginable... Prévoyer d'emmener un petit pique-nique, et vous verrez qu'on va suffisamment vous laisser du temps pour finir par sympathiser avec vos compagnons de malheur. Alors, au fur et à mesure des conversations, vous vous sentirez faire partie de la grande famille des imcompris de Noos. Le soir, à l'heure de la fermeture vous aurez droit au spectacle des clients qui pêtent les plombs et qu'on fait évacuer par un service d'ordre tout à fait bien entraîné.
|
|
|
|
3 Sep 2003, 12:17
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28 Aug 2002 Lieu : Lucé (Chartres) Membre no 3 315 |
J'ai eu la confirmation aujourd'hui de mon post précédent.
A savoir, à compter du 1er octobre, mon forfait actuel de 512 k (à 46 euros) passe automatiquement à 640 k pour 29.9 euros Sinon, je peux également bénéficier de l'offre à 1280 k pour sensiblement le même prix qu'actuellement, puisque cette offre est à 49 euros. Mais mon choix s'est porté sur le forfait 640 k. Me voilà rassurrer, et je dois dire, qu'à la différence d'un bon nombre d'entre vous, j'ai toujours était satisfait de Noos. L'offre Net + Tv est très compétitif. -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
Ecrivain québécois - Michel Bouthot |
|
|
|
3 Sep 2003, 13:40
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 565 Inscrit : 27 Jan 2002 Lieu : Paris / Grenoble / Ailleurs Membre no 1 894 |
Salut à tous,
Toujours pas de nouvelles sur la page de changement de formule en ligne, c'est toujours en rade... Par contre, je trouve que ma connexion rame depuis quelques jours. Du coup j'ai fait quelques tests de mesure de bande passante et paf: 100Ko/s en moyenne - pour du 512K théorique. Ca fait rêver. Le 640K va donc permettre de passer environ à 120K ;-) Vivement la discussion avec le boss. Mais je dois dire que comme toi, j'étais jusqu'ici assez satisfait de Noos, que j'ai uniquement pour le net: j'ai pas le téléphone, donc c'est moins cher et de plus il n'y a pas la déconnexion quotidienne qu'on a en ADSL. De plus les adresses IP restent pendant des semaines, ce qui a d'autres avantages. |
|
|
|
3 Sep 2003, 13:58
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28 Aug 2002 Lieu : Lucé (Chartres) Membre no 3 315 |
QUOTE Salut à tous,
Toujours pas de nouvelles sur la page de changement de formule en ligne, c'est toujours en rade... Par contre, je trouve que ma connexion rame depuis quelques jours. Du coup j'ai fait quelques tests de mesure de bande passante et paf: 100Ko/s en moyenne - pour du 512K théorique. Ca fait rêver. Le 640K va donc permettre de passer environ à 120K ;-) Vivement la discussion avec le boss. Mais je dois dire que comme toi, j'étais jusqu'ici assez satisfait de Noos, que j'ai uniquement pour le net: j'ai pas le téléphone, donc c'est moins cher et de plus il n'y a pas la déconnexion quotidienne qu'on a en ADSL. De plus les adresses IP restent pendant des semaines, ce qui a d'autres avantages. Oui, c'est vrai que la connexion est nettement moins bonne ces derniers jours... Elle s'explique par les travaux de mise à jour qu'ils sont en train de réaliser actuellement, du moins j'espère ! :-? -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
|
|
|
3 Sep 2003, 16:04
|
|
|
numero 1 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 1 924 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Minato-ku, Tokyo, Japon Membre no 1 |
QUOTE J'ai eu la confirmation aujourd'hui de mon post précédent.
A savoir, à compter du 1er octobre, mon forfait actuel de 512 k (à 46 euros) passe automatiquement à 640 k pour 29.9 euros :) . La seule condition pour cela est d'avoir les derniers modems (ceux qui sont verticaux) Docsis. avec reengagement pour 1 an ou pas??? -------------------- -w00kie-
|
|
|
|
3 Sep 2003, 16:40
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 25 Inscrit : 30 Jul 2003 Lieu : Saint-Louis, Haut-Rhin (68), Alsace Membre no 8 862 |
Voici ce que j'ai trouvé sur le soit-disant forum de noos :
QUOTE Cher client,
je vous confirme la possibilité pour vous de bénéficier de notre nouvelle offre de rentrée (contre un réengagement d'un an). Pour obtenir confirmation de cette offre de fidélisation, vous pouvez joindre notre service client par mail : http://www.noos.fr/selfcare/g_contact/g_co...ct_question.htm ou "chatter" en direct avec un de nos conseillers : https://selfcare.noos.fr/webhelp/assistance_ligne.jsp Cordialement, le modérateur Sinon n'oubliez pas : 01net organise ce jeudi 4 septembre, à 18h00 un chat avec Jacques Guerreau, Directeur du pôle commercial et Directeur Général Adjoint chez Noos. Vous pouvez dès maintenant poser vos questions sur le site de 01net. Pour cela ou pour en savoir plus sur Jacques Guerreau, cliquez ici. -------------------- Nat
-------------------------- Macbook Unibody 13" - iPhone 3Gs - iPhone Original - Powerbook G4 1Ghz - 17" - 1 Go Ram - 60Go - Bluetooth - Airport Extreme + ibook 12'' 800Mhz - 512 mo Ram + Powerbook G3 300 - 14" - 384 Mo Ram - 1Mo L2 - 40Go 5400 Tr/min - 10.4.5 - Carte USB2 - DD 250 Go en USB2 - Clé Wifi 54 |
|
|
|
3 Sep 2003, 16:59
|
|
QUOTE QUOTE J'ai eu la confirmation aujourd'hui de mon post précédent.
A savoir, à compter du 1er octobre, mon forfait actuel de 512 k (à 46 euros) passe automatiquement à 640 k pour 29.9 euros :) . La seule condition pour cela est d'avoir les derniers modems (ceux qui sont verticaux) Docsis. avec reengagement pour 1 an ou pas??? A priori oui, mais ça ne me gène pas -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
|
|
|
4 Sep 2003, 18:21
|
|
|
Super,
Je viens de suivre le chat avec le boss de Noos, ce mec est génial et ils vont faire pleins de nouvelles offres qui vont exploser l'adsl. Je plaisantais. On a rien appris, juste un beau discours complaisant avec peu de réponses sincères. On a entendu parler d'offre à venir ETONNANTES, mais rien de plus, et d'une offre wifi 'vraiment multi-postes' fin septembre. Bref rien d'excitant, je vais attendre un mois pour voir ces fameuses offres ; ensuite on verra si on se rengage ou si on va signer chez les adsliens. |
|
|
|
4 Sep 2003, 19:51
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 3 Jul 2001 Membre no 453 |
Salut à tous,
Ben pour ma part, aboné depuis 3 ans à noos (avec pas mal de décovenue), je les ai appelé pour demander à bénéficier des nouveaux tarifs. Je me suis bien sur fait jeter. Je demande donc à avoir le service résiliation et là le type charmant m'a finalement fait profiter des tarifs nouvel abonnées (seule exception: je continue à payer la location de mon modem pour 6 euros par mois)... donc content le Gael. Par contre je trouve que depuis 5 jour le surf sur le web raaaaame à mort (je suis à paris dans le 3ème). Mais vraiment ca rame! Par contre pour ce qui est des vitesses de download pur, ca roule (134 kos sur les meilleurs sites §je suis en 1024/128) Voili voilou ma modeste contribution. A+ |
|
|
|
4 Sep 2003, 22:21
|
|
|
Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 |
c clair que le surf rame a mort mais pas le dl...
saloperie de proxy http transparent de mes couilles -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
|
5 Sep 2003, 09:20
|
|
|
C'est clair qu'ils auraient mieux fait de se retenir concernant le proxy transparent..
J'espère que maintenant l'assistance technique est au courant de son existance, car il y a une époque il fallait lourdement insister pour qu'ils finissent par corriger sans le dire un problème de site non accéssible.. |
|
|
|
5 Sep 2003, 09:49
|
|
|
C'est vrai que ça rame en ce moment.
C'est quoi cette histoire de proxy transparent ? |
|
|
|
5 Sep 2003, 10:05
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 23 Jul 2002 Lieu : Québec Membre no 2 985 |
bon...
Si je comprends bien, il faut appeler et leur dire qu'on veut resilier l'abonnement pour qu'ils nous donnent une reduction? Mais moi avec mon modem CDLP (que j'ai acheté) je suis bien baisé !!! Donc il faudra que je souscrive au nouveau service pour un an et que je loue un nouveau modem pour pouvoir bénéficier de la nouvelle offre. bah si au finale ça me coute 10 euro de moins et que j'ai une connexion de 640 ko ça me va? Au fait est-ce qu'il y a une meilleur offre que ça, par un autre distributeur? -------------------- iMac 24" 3.06 Ghz 8 Go ram, Souris MX Revolution, Moniteurs BX8
|
|
|
|
5 Sep 2003, 12:55
|
|
|
QUOTE C'est quoi cette histoire de proxy transparent ?
Toutes les requêtes Web sur un port classique subissent automatiquement, sans possibilité de contrôle/configuration de ta part (le "transparent"), un passage forcé par un cache web (le proxy) de Noos.. Malheureusement ce cache est devenu un maillon faible, puisque tout le monde est obligé de passer par lui.. donc à la moindre connerie (pb d'accès, ralentissement, interdictions..) sur ce serveur, tout le monde en profite |
|
|
|
5 Sep 2003, 13:54
|
|
|
Vous savez que noos a ouvert un chat.
J'ai testé et... c'est comme le reste inefficace ! QUOTE Merci de patienter, un responsable du site va vous répondre.
Vous êtes maintenant en train de parler avec 'Charlotte'. Chong Nathanaël: Bonjour Charlotte: Bonjour et bienvenue chez NOOS, en quoi puis je vous être utile ? Chong Nathanaël: je voudrais savoir si mon abonnement Noos net va passer en 604k Chong Nathanaël: 640 Charlotte: Veuillez vous rapprocher du service client par mail ou par téléphone en composant le 0 892 020 010 du lundi au samedi de 9h à 21h sauf jours fériés. Merci de votre compréhension. Chong Nathanaël: efficace le chat Charlotte: désolée Chong Nathanaël: allez bonne journée quand même (après environ 30 secondes) Chong Nathanaël: un client de plus qui va passer chez free Charlotte: merci à vous aussi Charlotte: un instant Chong Nathanaël: oui Charlotte: le service va surement vous faire une proposition Chong Nathanaël: quel service ? Charlotte: que lui seul est habilité à vous faire Charlotte: pas moi ! Charlotte: client Chong Nathanaël: ok Charlotte: pardon pour cet oubli Charlotte: c'est pourquoi je vous invite à les contacter Chong Nathanaël: donc il faut encore payer une communication qui va durer 10 min à 0.35 euro la min... Charlotte: voulez vous le lien pour le mail ? Chong Nathanaël: oui merci Charlotte: http://www.noos.fr/selfcare/g_contact/g_co...ct_question.htm Chong Nathanaël: merci je vais voir si je vais perdre encore du temps avec noos Bon plus que quelques jours et ils recoivent ma lettre de résiliation et celle de mon père (tv + Net)... -------------------- Nat
|
|
|
5 Sep 2003, 15:04
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 25 Aug 2002 Membre no 3 242 |
J'ai une remarque concernant Noos.
Je suis abonné à Noos depuis une éternité, plus de cinq ans à mon avis (Cybercable au départ). C'est vrai qu'il y a des sales périodes, qu'il vaut mieux éviter d'avoir son adresse e-mail chez eux, que le principe même de leur SAV payant est un truc à devenir fou, mais la question que je me pose, pensant aussi régulièrement éventuellement à me casser, c'est "est-ce mieux ailleurs ?". Parce qu'on est tous là à hurler parce que on n'admet pas que ça puisse être aussi merdique et que par rapport à un fonctionnement idéal, c'est totalement merdique. Mais encore une fois, par rapport à un fonctionnement ailleurs, Wanadoo, Free, etc, est-ce vraiment moins bien ? Parce que globalement je dois avouer que j'ai failli faire quelques crises de nerfs face à l'"incompétence" du SAV téléphonique mais au résultat... globalement ça va quand même pas mal. D'ailleurs il y a quinze jours mon modem reset-ait toutes les dix minutes, j'ai appelé le SAV un matin, ça a du prendre 10 petites minutes au téléphone, un technicien est venu l'après-midi même et me l'a changé après 5 mn de test. Est-ce que ça se passe aussi bien ailleurs ? C'est vrai que je vais surveiller ma facture de près pour voir si ce nouveau modem ne me sera pas facturé parce qu'avec Noos il faut toujours s'attendre à TOUT et surtout au PIRE, mais est-ce mieux ailleurs ? Et qu'on ne compare pas ce qu'on vit au quotidien avec Noos avec ce qui est écrit dans les plaquettes des autres, mais en essayant de comparer vraiment ce qui se passe pour les utilisateurs Wanadoo ou autres... |
|
|
|
5 Sep 2003, 15:10
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 260 Inscrit : 25 Aug 2002 Membre no 3 242 |
QUOTE Toutes les requêtes Web sur un port classique subissent automatiquement, sans possibilité de contrôle/configuration de ta part (le "transparent"), un passage forcé par un cache web (le proxy) de Noos..
Tu parles de proxy, mais le jour ou le technicien était venu m'installer le cable, il y a donc très longtemps il m'a dit de ne pas mettre de proxy dans les préférences d'Explorer, et effectivement cette zone est vide chez moi. Et même dans ce cas on passe par un proxy ? |
|
|
|
5 Sep 2003, 16:28
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 30 Sep 2002 Membre no 3 850 |
Je suis chez France Teleclown et Wanamoo
je pense que leur reseau est l 1 des meilleurs niveau ADSL actuelement En attendant que l' ART fasse mieux son boulot avec un vrai degroupage et que des sociétées tel que Free explose ces enfoirés de FT |
|
|
|
5 Sep 2003, 16:33
|
|
|
Oui mais concernant les pb qu'on a avec Noos ? La connexion est toujours optimale ? Si tu as ton compte email chez Wanadoo les emails qui te sont envoyés arrivent toujours "imédiatement" Quand il n'y a plus de connexion et que tu les appelles, l'appel coûte combien ? Au bout de combien de temps tu peux raccrocher ? En combien de temps un technicien vient chez toi après que tu les ai appelé... C'est ce type de comparaison qui me semble vraiment intéressant.
|
|
|
|
5 Sep 2003, 17:46
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 133 Inscrit : 3 Jul 2002 Lieu : Orléans Membre no 2 829 |
QUOTE QUOTE Toutes les requêtes Web sur un port classique subissent automatiquement, sans possibilité de contrôle/configuration de ta part (le "transparent"), un passage forcé par un cache web (le proxy) de Noos..
Tu parles de proxy, mais le jour ou le technicien était venu m'installer le cable, il y a donc très longtemps il m'a dit de ne pas mettre de proxy dans les préférences d'Explorer, et effectivement cette zone est vide chez moi. Et même dans ce cas on passe par un proxy ? Oui c'est un proxy automatique, transparent et incontournable... Heureusement, seule Paris est affectée il me semble, la province, elle, n'y a pas droit... Et c'est tant mieux! Ce proxy a la facheuse manie de se faire blacklister et après... Dur dur pour accéder à certains sites (comme Google je crois, il n'y a pas très longtemps...) -------------------- iMac 400 DV ES 256Mo / iMac 500 192Mo / Ti 667 DVI 512Mo / more to come ;-)
|
|
|
|
5 Sep 2003, 18:49
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 222 Inscrit : 5 Jun 2003 Lieu : paname Membre no 7 932 |
QUOTE Oui mais concernant les pb qu'on a avec Noos ? La connexion est toujours optimale ? Si tu as ton compte email chez Wanadoo les emails qui te sont envoyés arrivent toujours "imédiatement" Quand il n'y a plus de connexion et que tu les appelles, l'appel coûte combien ? Au bout de combien de temps tu peux raccrocher ? En combien de temps un technicien vient chez toi après que tu les ai appelé... C'est ce type de comparaison qui me semble vraiment intéressant.
Tu as raison La: il faudrait comparer tout ça, sauf que ce n'est pas trop possible... Je pense que tu as la chance de faire partie de ces clients Noos qui n'ont pas "trop" de problèmes avec eux. Tu as donc effectivement raison de ne pas prendre le risque d'aller ailleurs pour vérifier si cela peut mieux fonctionner. Mais, un conseil: si jamais cela commence à vraiment trop déconner, ne perds pas de temps avec eux. Une fois qui tu es sur leur liste "emmerdeurs", ils ne feront plus rien pour que tu restes chez eux. Chez Noos, ils ont calculé que le traitement des problèmes leur coûte plus chers qu'ils ne peuvent les facturer. Ils préfèrent se séparer de cette partie de clientèle et investir leur moyens dans des opérations de Promo. Noos ne s'intéresse que cette catégorie de consommateurs qui ne passe pas trop de temps sur internet et qui ne vérifie pas ses factures. Ils adorent les débutants qui claquent sans broncher des sommes astronomiques en HotLine et qui culpabilisent quand leur net ne fonctionne pas. |
|
|
|
7 Sep 2003, 01:08
|
|
|
[quote]Une fois qui tu es sur leur liste "emmerdeurs", ils ne feront plus rien pour que tu restes chez eux. Chez Noos, ils ont calculé que le traitement des problèmes leur coûte plus chers qu'ils ne peuvent les facturer. Ils préfèrent se séparer de cette partie de clientèle et investir leur moyens dans des opérations de Promo.[/quote]
Je pense que tu as "à moitié" raison. J'entends par là qu'effectivement ils ont une gestion de leur client très vicieuse. Mais je pense que tu te gourres sur un point. En ce qui me concerne j'ai eu pas mal de problème "au début", mais je ne les ai jamais lâché. Je n'ai jamais joué au con mais j'ai toujours été jusqu'au bout, avec ce que ça implique, nom d'interlocuteur précis, numéros "normaux" pour les appeler, voire mes interlocuteurs qui me rappelaient , et des mois d'abonnement offerts dès qu'ils avaient fait une connerie (en fait ça date surtout du passage de Cybercable à Noos ou ils faisaient pas mal de conneries). Et donc je pense que les clients qui "ne lachent pas" ils essayent de les laisser tranquille et de ne pas trop les emmerder. C'est comme ça que je vois le truc. (pourvu que j'ai raison, ou tout au moins pourvu que ça dure !)[/quote] |
|
|
|
7 Sep 2003, 09:02
|
|
|
J'ai rempli mercredi le formulaire en ligne vu que la rubrique "changer de formule" est toujours en rade. Une fois cliqué sur Envoyer, j'ai eu un message m'affirmant que je serai contacté sous 48 heures. Bon, on est dimanche et ça fait un poil plus que 48 heures, non ? Ok, il y a un week-end, mais on verra lundi. Je n'ai pas envie de les appeler tout de suite parce que les numéros à xx centimes la minute ça me gonfle un peu.
On se tient au courant alors... |
|
|
|
7 Sep 2003, 10:21
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 382 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : Devant mon Mac Membre no 2 987 |
Perso je suis chez noos depuis environ 4 ans. Au début c'était cool, mais depuis 2 ans, avec l'acroissemnt du nombre d'abonnés, je trouve que le service se détériore.
Il y a 18 mois environ, j'ai eu une panne de modem et il a fallu que j'attende 12 jours pour que l'on veuille bien me le remplacer, il y a de plus en plus de coupures dont la durée varie en tre 5 minutes et plusieurs heures, et le service technique est d'une incompétence rare... J'ai appelé hier pour essayer de changer de formule, mais au bout de 10 minutes de muisique 'attente, j'ai lâché l'affaire. Dans la mesure où j'étais à la recherche d'une formule 1024, l'offre noos tombe plutôt bien... Ceci dit, je referai une tentative avec le sevice client et s'ils ne répondent ps, j'irai voir ailleurs. -------------------- MacBook Pro 13" core 2 Duo @2,53Ghz + iPad 64Go 3G + iPhone 3Gs 16Go + Mac Mini core 2 duo 2Ghz
|
|
|
|
7 Sep 2003, 11:10
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 616 Inscrit : 14 Oct 2001 Lieu : St Quentin en Yvelyne (78) Membre no 1 027 |
QUOTE "]c clair que le surf rame a mort mais pas le dl...
saloperie de proxy http transparent de mes couilles Tiens, ça passe couille ??? Pas de censures ?? -------------------- MacPro 3,2 Hexa Core + 1T SSD + 16Go Ram + GTX 680 Mac Edition
+ Macbookpro 13" 2010 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 8th December 2025 - 19:30 |