IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Evolution ultime d'un macpro 4,1 2x2.26, vers l'infini et au delà?
Options
yungjoon
posté 22 Jul 2024, 07:03
Message #31

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 27 Jul 2005
Membre no 43 105

Problème basique: quand je clique sur le lien de téléchargement de l'appstore il me dit simplement que "cette version de mac os ne peut être installée sur votre ordinateur" et m'empêche de télécharger l'installateur.

C'était prévisible, je suis sur un macpro4,1 sous elcapitan...

Comment vous faites pour forcer le téléchargement et l'installation, vu que même en ayant le dmg il risque de me redire la même chose?
Go to the top of the page

+Quote Post
Pat94
posté 22 Jul 2024, 08:32
Message #32

Macbidouilleur d'Or !

Inscrit : 28 Nov 2015
Lieu : Somme
Membre no 197 274

Salut

Avez vous réessayé la mise à jour en respectant bien la procédure, avec la mise à jour 1.5 Apple + l'utilitaire Nectar ensuite ?

Question subsidiaire "Vous êtes bien référencé comme admin sur ce Mac" ?

Sinon je peux vous envoyer un petit Prg en python (installinstallmacos.py) qui va à la pêche chez Apple via le terminal et qui sort un DMG, je pense que les versions Elcapitan et Sierra sont encore dans la liste des OS téléchargeables.

Pour l'utiliser lancer le terminal, taper "sudo+ espace" glisser déposer le fichier et taper return, il va vous demander votre mot de passe pour démarrer (en espérant qui votre version de Mac Os comporte bien Python pour le terminal).

Ce message a été modifié par Pat94 - 22 Jul 2024, 08:35.

--------------------
Mac Pro 2019 (7,1) 16 Core 3.2ghz 96 Go Ram 2 + 4 To SSD AMD RX 6800 / Mac Pro 5.1 12 Core 3.46 ghz 64 Go Ram 1+1 To SSD AMD RX 580 LE

+Quote Post
yungjoon
posté 22 Jul 2024, 17:57
Message #33

Adepte de Macbidouille
*

Inscrit : 27 Jul 2005
Membre no 43 105

Citation
Avez vous réessayé la mise à jour en respectant bien la procédure, avec la mise à jour 1.5 Apple + l'utilitaire Nectar ensuite ?

Je ne connais pas la procédure. Il me faudrait un peu plus de détail si possible.
Je suis bien admin du poste.

Citation
avec la mise à jour 1.5 Apple

J'espère que ce n'est pas ce que j'essaye de faire depuis le début de ce post! Ouin!

+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 8th September 2025 - 08:51