![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 10 May 2024 Lieu : Dieulefit - Dröme - France Membre no 218 944 ![]() |
Bonjour,
Avant de démonter mon iMac 27 fin 2012 (ce qui est assez pénible à faire en comparaison de celle des iMac 27 mi 2011 en raison des bandes autocollantes à supprimer puis à remplacer), j'aimerais bien savoir si la carte mère de cette machine possède une seconde série de connecteurs SATA ([i] comme sur les mi 2011 qui en ont carrément 3 dont un pour le CD/DVD, et deux pour des SSD et./u HDD/i]) me permettant d'installer un SSD tout en gardand mon HDD actuel à l'intérieur de la "case' dans une configuration de type "fusion drive" ? Sinon, je serai obligé de ne me contenter que d'un seul SSD à l'intérieur de la "case" ! Merci d'avance de vos réponses avisées qui vont peut-être m'éviter de démonter complètement aussi la carte mère si je ne peux pas connecter un SSD et un HDD en même temps sur cette machine. Bien cordialement. -------------------- Prior to send the arrow of truth, dip the head in the honey pot. (Cheyene proverb).
iMac 27" mid 2011 i7 32Gb SSD 2Tb - iMac 27" late 2012 i5 32GB HDD 1Tb - MacMini i7 2012 16Gb SSD 4Tb with 27" Thunderbolt screen - Time Capsule HDD 4Tb - Dual Disk Doc Station OWC Thundrbolt & USB3 - Dual Disk Doc Station Advance USB3 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th June 2025 - 21:55 |