![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 123 Inscrit : 25 Jul 2001 Lieu : Côte de granite rose Membre no 549 ![]() |
J'étais sur le site de TheOceanRace quand mon navigateur (firefox) a décidé de quitter la page pour essayer de se connecter à l'adresse: www1.cdnsure.com, qui ne charge pas, puis a tenté d'ouvrir de nouvelles pages à la même adresse. J'ai tout quitté. Vidé le cache de Firefox.
Maintenant, dès que je me connecte sur n'importe quel site, la page s'affiche quelque secondes puis est remplacée par la page de connexion a www1.cdnsure, qui ne charge pas. J'ai vidé tous les caches avec Onyx. J'ai le mêmz comportement avec Chrome. J'ai redémarré la box, redémarré l'ordi. Toujours pareil. Autant dire que je ne peux plus me connecter à Internet sur mon ordi. Je vous écris sur mon tél. Que se passe-t-il? Site de pirates? (à partir d'un site de voile, il y aurait une certaine cohérence ![]() Edit : ça remarche partiellement avec Chrome. J'ai pu me connecter sur Macbidouille. Mais, par exemple sur le site Voiles et Voiliers, j'ai une erreur : "erreur liée à la confidentialité". Des individus malveillants tentent peut-être de subtiliser vos informations personnelles. Que faire? Sur Firefox, dès que je démarre le navigateur, la page d'accueil de Google s'affiche 2 secondes, puis cdnsure... Edit bis : l'adresse complète où le navigateur essaye de se connecter est : http://www1.cdnsure.com/?tm=1&subid4=1...&backfill=0 Dans la mesure où il y a Akamai dans l'adresse, je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter d'un piratage. Mais pourquoi Firefox veut-il absolument m'envoyer une vidéo? Ce message a été modifié par marco - 27 Feb 2023, 18:21. -------------------- Sur Mac depuis1988 - iMac 21,5" 4K 2019 - Core i9 9900 3,1Ghz - 64Go - radeon Pro Vega 20 - sous Mojave et Windows 10
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 00:54 |