![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Attention :
Ce qui suit peut heurter la sensibilité des plus fans de la pomme. Si vous avez un iBook, NE CLIQUEZ PAS sur le lien qui suit. Nous n'avons aucune responsabilité dans ce qui s'est passé et qui est relaté dans ces pages web. J'ai lu ce qui est au dessus et j'accepte toutes les conséquences physiques ou morales qu'entraine la lecture de cette page web -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
hehehehehehehehe :diable2:
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
aaaaaaaah nooon c'est trop horribleeeeeeeuuuhhh !!!!!
![]() Le pôvre petit niBook..... Mais, au fait... où était l'intéret de la chose ??? A part voir toutes les pièces ??? ![]() -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
Mais qu'est-ce que c'est que cette horreur, ce massacre, cette boucherie...?
![]() c'est une HONTE ! un SCANDALE ! surtout de la part d'un modéro de MB (non mais j'vous jure). Et qui a photographié sans rien dire, en laissant faire, hein? Personnellement, ca me retourne l'estomac ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE aMais, au fait... où était l'intéret de la chose ??? A part voir toutes les pièces ???
![]() voir toutes les pièces justement ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 675 Inscrit : 12 May 2003 Membre no 7 555 ![]() |
Et tout ce "massacre" pour quelle prouesse ? :roll:
-------------------- Powerbook G4, 1.5GHz, 1.5Go, tournant sous 10.4.11
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE c'est une HONTE ! un SCANDALE ! surtout de la part d'un modéro de MB (non mais j'vous jure). Et qui a photographié sans rien dire, en laissant faire, hein?
un autre modo a shooté les photos. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Il était indiqué que les photos sont choquantes. Ce n'est pas la peine de râler
![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et tout ce "massacre" pour quelle prouesse ? :roll:
pour vous apprendre l'anatomie d'un iBook. On ne recule devant aucun sacrifice pour nos lecteurs ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
QUOTE QUOTE c'est une HONTE ! un SCANDALE ! surtout de la part d'un modéro de MB (non mais j'vous jure). Et qui a photographié sans rien dire, en laissant faire, hein?
un autre modo a shooté les photos. ![]() mais vous avez une aversion particulière pour les ibooks sur MB ou quoi ? QUOTE Il était indiqué que les photos sont choquantes. Ce n'est pas la peine de râler
![]() je ne râle pas, ...j'ACCUSE (d'ailleurs je m'en vais tout de suite faire un courrier à Amnesty Internationale moi tiens...) :lt: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
Comment as-tu appris à charchuter une belle bécane comme ça ?
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
QUOTE pour vous apprendre l'anatomie d'un iBook. On ne recule devant aucun sacrifice pour nos lecteurs
![]() Mais ca fera au moins l'objet d'un article ??? Ou c'est juste un prétexte à votre soif meurtière ???? ![]() -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE pour vous apprendre l'anatomie d'un iBook. On ne recule devant aucun sacrifice pour nos lecteurs
![]() Mais ca fera au moins l'objet d'un article ??? Ou c'est juste un prétexte à votre soif meurtière ???? ![]() Un article ? Tu as vu une quelconque bidouille dans ces pages ? -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 773 Inscrit : 22 Apr 2003 Lieu : région parisienne Membre no 7 238 ![]() |
lol
démonter c'est facile remonter, c'est autre chose :wink: surtout quand ça fonctionne après (pour l'écran, c'est le plus dur) :fou: |
|
|
![]()
|
|
Je ne suis pas curieuse, mais... j'ai lu dans le topic "macbidouille à Nancy en aout" ceci:
QUOTE J'amene un iBook qui a subit la manip pour qu'il arrete de chauffer quand il est au repos (manip qui marche super bien sur les pb12" parrait'il et des cables réseaux..
C'est son ordinateur que vous avez haché menu ? Vous avez voulu autopsier après la fameuse manip pour voir "comment que ca marche"? Quoiqu'il en soit, toutes mes condoléances au malheureux propriétaire :cry: -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
Bon, je vais rassurer tout le monde !!! le ibook était tombé bien avant la réunion, et le but était d'essayer de récupérer le contenu du disque dur, malheureusement, vu le bruit qu'il faisait !! :cry: :cry: CRING clac clac cring clac clac ....
Il n'y a pas eu d'espoir!!! C'était le ibook du médecin à ogamard, pauvre ogamard, il va devoir changer de médecin! c'était en direct de la soirée macbidouille à nancy!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Et moi qui me demandais ce qui se passait dans une soirée MB
![]() Méfiez-vous un jour qu'il aura rien sous la main, il va disséquer un bidouilleur pour voir à quoi ça ressemble ce genre de bête :fou: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 024 Inscrit : 15 Jul 2003 Lieu : Bruxelles, royaume de la frite Membre no 8 596 ![]() |
Et les pieces, vous les vendez au gramme?
![]() -------------------- 1 PowerMac G5 dual 2.5Ghz 2.5GB 1 Cube 450Mhz 1.25 GB 1 PowerBook 17" HD screen 1 Macbook DualCore 2Ghz 2GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE Bon, je vais rassurer tout le monde !!! le ibook était tombé bien avant la réunion, et le but était d'essayer de récupérer le contenu du disque dur, malheureusement, vu le bruit qu'il faisait !! :cry: :cry: CRING clac clac cring clac clac ....
'zavez réussi à récupérer le contenu de dédé (euh, du DD Il n'y a pas eu d'espoir!!! C'était le ibook du médecin à ogamard, pauvre ogamard, il va devoir changer de médecin! c'était en direct de la soirée macbidouille à nancy!! ![]() me suis bien dit en voyant les photos qu'il y avait quelque chose dessous ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 114 Inscrit : 8 Jun 2003 Lieu : Océan Pacifique - Tahiti/Chili Membre no 7 969 ![]() |
ah!, j'ai bien dégusté les diapo...
n'empêche pour la médecine lors de ses premières autopsies, les spectateurs ont réagit de la même façon... ...je pense que c'est donc un pas de plus pour MB et un grand pas pour les Bidouilleurs et les lecteurs bidouilles... |
|
|
![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
QUOTE aaaaaaaah nooon c'est trop horribleeeeeeeuuuhhh !!!!!
![]() Le pôvre petit niBook..... vous n'en faites pas un peu trop avec vos commentaires des fois ??? on se croirait dans un post incroyable alors qu'il n'y a quand même pas matière à utiliser tous ces superlatifs... ou alors je suis moins amoureux que vous des macs :roll: -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Arff, BigManu fait dans les machines maintenant
![]() :lt: -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Nancéien de naissance/Bragard d'adoption Membre no 1 431 ![]() |
Ben moi j'espère que BigManu ne fera jamais de chirurgie...
Si pour retirer une vésicule il démonte tout pour montrer les pièces... :lt: Et puis bonjour la tête des patients à la sortie du bloc... ![]() -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Macbook Pro 15" fin 2008 @2,4Ghz et MacbookPro 2011 15" Core i7@2,2 Ghz - 4 Go RAM - SSD VErtex 3 120 Go</span>
|
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE Ben moi j'espère que BigManu ne fera jamais de chirurgie...
Il fait déjà, enfin, j'appelle ça de la torture moi :oops: -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : IdF Membre no 5 546 ![]() |
Je pensais qu'il s'agissait d'un entrainement pour commandos Macbidouilleurs, du genre démontage et remontage de son arme en moins de 5 minutes.
A quand le parcours à plat ventre dans la boue avec tir réel d'ibook ? Bravo, en tout cas, vous êtes bientôt prêts à investir apple expo. -------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 217 Inscrit : 9 Jan 2002 Lieu : Paris 13 --lat:48,835-long:2,345-- Membre no 1 797 ![]() |
Vous devriez mettre en vente les piéces !
ya plein de truc à récupérer moi je veut bien acheter le capot supérieur (avec la pomme) si il est en bonne état aprés ce massacre ... Oue ok vous l'avez ouvert en forçant avec un tournevis ... :non: franchement je trouve ça con si ya que le disque dur qui était flingué ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 20 Jul 2002 Lieu : agen Membre no 2 945 ![]() |
bonjour
peut on savoir a qui appartient la calvitie en tee shirt rouge et celle en bleu ????? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 495 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
QUOTE un autre modo a shooté les photos.
![]() son nom je te prie. ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Nancéien de naissance/Bragard d'adoption Membre no 1 431 ![]() |
QUOTE QUOTE Ben moi j'espère que BigManu ne fera jamais de chirurgie...
Il fait déjà, enfin, j'appelle ça de la torture moi :oops: Je croyais qu'il était médecin, je ne pensais pas qu'il était chirurgien... -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Macbook Pro 15" fin 2008 @2,4Ghz et MacbookPro 2011 15" Core i7@2,2 Ghz - 4 Go RAM - SSD VErtex 3 120 Go</span>
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 495 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
QUOTE Ben moi j'espère que BigManu ne fera jamais de chirurgie...
Si pour retirer une vésicule il démonte tout pour montrer les pièces... :lt: Et puis bonjour la tête des patients à la sortie du bloc... ![]() trop tard non ? ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd June 2025 - 17:14 |