IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> Airpods Pro 2, Problème constatée
Options
Happyness86
posté 12 Oct 2022, 19:50
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 11 Oct 2022
Membre no 216 780



Bonjour à tous, smile.gif

Tout d'abord je m'excuse d'avance si jamais j'exposais mon sujet dans la mauvaise rubrique mais je suis nouvelle sur le forum. Je viens vous faire part d'un soucis que je rencontre en ce moment avec les Airpods Pro 2 nouvelle génération. J'ai un problème de son uniquement quand je les connecte avec ma TV QLED, il y a bruit grésillant et vraiment désagréable qui me gâche mes séries. Je précise qu'avant j'avais les Airpods de toute 1ère génération et tout fonctionnait à merveille. Faut-il attendre une mise à jour du coté d'apple ou de samsung ou faut-il jouer sur la garantis pour les remplacer? Sinon, une solution peut-être?

Merci d'avance

Ce message a été modifié par Happyness86 - 12 Oct 2022, 19:51.


--------------------
Aucun jeu ne peut se jouer sans règles : "https://meilleurs-jeux-de-flechettes.fr/"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vincent
posté 12 Oct 2022, 21:30
Message #2


Macbidouilleur de vermeil !
****

Groupe : Membres
Messages : 1 184
Inscrit : 21 Jul 2001
Lieu : LYON 6e
Membre no 524



Citation (Happyness86 @ 12 Oct 2022, 20:50) *
Bonjour à tous, smile.gif

Tout d'abord je m'excuse d'avance si jamais j'exposais mon sujet dans la mauvaise rubrique mais je suis nouvelle sur le forum. Je viens vous faire part d'un soucis que je rencontre en ce moment avec les Airpods Pro 2 nouvelle génération. J'ai un problème de son uniquement quand je les connecte avec ma TV QLED, il y a bruit grésillant et vraiment désagréable qui me gâche mes séries. Je précise qu'avant j'avais les Airpods de toute 1ère génération et tout fonctionnait à merveille. Faut-il attendre une mise à jour du coté d'apple ou de samsung ou faut-il jouer sur la garantis pour les remplacer? Sinon, une solution peut-être?

Merci d'avance

Les avez vous testés sur une autre source ?


--------------------
1979 🎂🎉 45 ans d'Apple
1984 🎂🎉 40 ans de Mac

Mini M2 Pro - 2023 - 14.4.1 - 16Go/1To - Ecran LG 32UN880
Apple Watch Ultra -10.4
iPhone 15 Pro Max 512Go 17.4.1
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Happyness86
posté 13 Oct 2022, 18:14
Message #3


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 11 Oct 2022
Membre no 216 780



Citation (Vincent @ 12 Oct 2022, 22:30) *
Citation (Happyness86 @ 12 Oct 2022, 20:50) *
Bonjour à tous, smile.gif

Tout d'abord je m'excuse d'avance si jamais j'exposais mon sujet dans la mauvaise rubrique mais je suis nouvelle sur le forum. Je viens vous faire part d'un soucis que je rencontre en ce moment avec les Airpods Pro 2 nouvelle génération. J'ai un problème de son uniquement quand je les connecte avec ma TV QLED, il y a bruit grésillant et vraiment désagréable qui me gâche mes séries. Je précise qu'avant j'avais les Airpods de toute 1ère génération et tout fonctionnait à merveille. Faut-il attendre une mise à jour du coté d'apple ou de samsung ou faut-il jouer sur la garantis pour les remplacer? Sinon, une solution peut-être?

Merci d'avance

Les avez vous testés sur une autre source ?


Oui je l'ai testé sur les deux TV connectée chez moi, l'une dans le salon et l'autre dans la chambre et le résultat est le même.


--------------------
Aucun jeu ne peut se jouer sans règles : "https://meilleurs-jeux-de-flechettes.fr/"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 20th April 2024 - 03:47