![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 46 Inscrit : 27 Jun 2021 Membre no 214 240 ![]() |
Bonjour je tente d'installer MacOS X Catalina sur mon ASUS ROG Zephyrus M GM501GS-EI003T ayant un SSD de 2TB Sabrent (mais j'ai fais une partition de 200go car le reste est pour Windows).
N'ayant pas de Mac j'ai créé une machine virtuelle avec VMWorkstation et en suivant le tutoriel de tech2tech. Pour créer la clé bootable j'ai utilisé Unibeast. J'ai désactivé le SIP sur la machine virtuelle car j'ai eu un problème pour le clover bootloader. Lorsque je veux installer Mac OS X sur l' Asus zéphyrus, l'installation se bloque au moment où le logo Apple apparaît avec la barre d'installation. Celle-ci reste noir et vide. J'ai regardé partout sur le net mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème. J'espère que je peux compter sur vous pour avoir de l'aide. Merci d'avance. -------------------- ASUS ROG Zephyrus M GM501GS-EI003T
- SSD NVME 2TB Sabrent - SSD SATA 4TB Samsung - 32GO DDR4 - Processeur Coffe lake i7 -8750H |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 00:46 |