![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
![]() Pas mal c'est original -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
rigole rigole mais j'ai reelement pour projet de faire de mon classic ou dún de mes SE un aquarium
ca aa déja un nom le macarium ©Zmaster -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
Hé, y a la souris à l'intérieur
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Fondement boisé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Boston Membre no 2 626 ![]() |
bah j'ai bien mon mac+ mais il marche encore faut juste que je retrouve mon dur de 10Mo
![]() -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
- Mac mini 2011 i7 2.7ghz/8Go/SSD Vertex3 120GO + 500Go/Radeon 6630 256Mo //- Laptop Acer TravelMate 8172T i3 1.33Ghz/4Go/500Go - 11.1" - Win Seven/Fedora //- Serveur Atom / 4Go/ SSD + 2To - Debian - Un pack de bière dans le frigo |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE Hé, y a la souris à l'intérieur
![]() Euh je pense que c'est un lapin et il vaut mieux qu'il soit dedans ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE Euh je pense que c'est un lapin et il vaut mieux qu'il soit dedans :oops: Désolé, 'suis pas encore très bien réveillé ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
Faut pas être désolé, cela arrive de confondre une souris et un lapin le matin au réveil.
Au fait, quand il sera grand comment fera-t-on pour le sortir? [img]http://monsite.wanadoo.fr/Triskell/images/2-picture8.gif?0.02648187621684217[/img] -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 16 Jan 2003 Lieu : Genf Membre no 5 667 ![]() |
QUOTE Euh je pense que c'est un lapin et il vaut mieux qu'il soit dedans
![]() Rigolo ton lien. Ca me fait penser au lapin que mes parents avaient acheté, et qui avait réussi à leur bouffer les câbles 220v sans se juter ... d'ailleurs ce lapin, qui s'appelait Ludovic, avait mangé tout leur appart jusqu'à 80 cm de hauteur (sa mesure sur ses pattes arrières): meubles, tapisseries, moquette, plinthes .... A part cela, dans le Mac plus haut, je crois pas que c'est un lapin, c'est trop petit. Et si petit, un lapin, c'est encore avec sa môman. c'est plutôt un hamster. -------------------- MacBook Pro 17" 2.66ghz 8go RAM HD1to SSD256go - MacBook Air 11" - iPhone 5 + 5s + 6+ - iPod classic 120go noir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 249 Inscrit : 30 Jun 2002 Lieu : Genève à bicyclette. Membre no 2 804 ![]() |
Il faut donc faire un sondage,
je vote lapin, regardes bien les opreilles pour un hamster c'est trop long. -------------------- G5 bi 1,8, BiproMDD 1G ,MacBookPro, MacMini 1,25 X 2, Newton 2100
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
moi je dis qu'il bluffe
c 'est un lapin oui ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Fondement boisé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 278 Inscrit : 4 Jun 2002 Lieu : Boston Membre no 2 626 ![]() |
C'est pas sur qu'il bluffe
moi je dit PELUCHE :fou: -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
- Mac mini 2011 i7 2.7ghz/8Go/SSD Vertex3 120GO + 500Go/Radeon 6630 256Mo //- Laptop Acer TravelMate 8172T i3 1.33Ghz/4Go/500Go - 11.1" - Win Seven/Fedora //- Serveur Atom / 4Go/ SSD + 2To - Debian - Un pack de bière dans le frigo |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18 Aug 2003 Lieu : Troyes <-> Annecy Membre no 9 096 ![]() |
perso, je recyclerai plutot un vieux MAc dans son usage premier : le grille pain (pas la peine que j'explique pour quoi, je pense....)
-------------------- Fux
"I believe" -------------------------------- PC Tbird 1Ghz, 256MO, Gforce 2 32Mo, DD 20Go, Linux Mdk 9.1, Windaube 2000 SP3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 18 Aug 2003 Lieu : Troyes <-> Annecy Membre no 9 096 ![]() |
J'oubliai....
Moi, je vote Cochon d'Inde (Guinea Pig Vulgaris ![]() Ca en a la taille et vaguement l'aspect -------------------- Fux
"I believe" -------------------------------- PC Tbird 1Ghz, 256MO, Gforce 2 32Mo, DD 20Go, Linux Mdk 9.1, Windaube 2000 SP3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 836 Inscrit : 15 Jun 2002 Lieu : USA, Israel, Ukraine, Spain Membre no 2 713 ![]() |
on pourrait mettre un pinguoin dedans 8)
ou un vilain canard ![]() ![]() ![]() ou faire de la reproduction in vitro de mac.... bon moi je suis fatigué là et je dis n'importe quoi et ma copine qui râle à coté et qui me dit que les tous les mecs qui ont des macs sont des célibataires. ![]() ![]() ![]() héhé j'ai trouvé je vais recycler ma copine en aquarium :wink: ![]() -------------------- Les agents secrets n'aiment pas trop les signatures... donc je signerais pas ! :)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon moi je suis fatigué là et je dis n'importe quoi et ma copine qui râle à coté et qui me dit que les tous les mecs qui ont des macs sont des célibataires. ouais parce que PC == petite copine ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE bon moi je suis fatigué là et je dis n'importe quoi et ma copine qui râle à coté et qui me dit que les tous les mecs qui ont des macs sont des célibataires. ouais parce que PC == petite copine ![]() ![]() MDR :fou: ![]() -------------------- Si Dieu avait un ordinateur qu'en ferait-il ?
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 863 Inscrit : 16 Jan 2003 Lieu : Genf Membre no 5 667 ![]() |
Un chinchilla alors ... c'est plus gros qu'un hamster, de plus grandes oreilles, mais plus petit qu'un lapin.
En tout cas, c'est sûr que c'est pas un lapin. J'ai en ce moment à la maison 18 lapins nains (si si) et 2 Mac Classic. Eh bin mes lapins nains, ils ne rentreraient pas dans le Mac Classic, ou alors quand ils sont tout tout petits ... Ou alors c'est un tout petit bébé lapin, et celui qui l'a séparé de sa maman si jeune est un sadique. :evil: Arg, quel est cet animal ??? :fou: -------------------- MacBook Pro 17" 2.66ghz 8go RAM HD1to SSD256go - MacBook Air 11" - iPhone 5 + 5s + 6+ - iPod classic 120go noir.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Arg, quel est cet animal ??? :fou:
Si si c'est un lapin regarde bien la vitre du mac ben en fait c'est une loupe, et ce que l'on voit c'est toute la pièce derrière. ![]() Bon c'est vrai que la gamelle est plus grande que le lapin nain et petit. Il y a des jours où je m'épate. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (...) regarde bien la vitre du mac ben en fait c'est une loupe Le jour où on emmènera le lapin dans sa cage prendre un peu de soleil ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
ouep c'est un lapin vu que j'ai vu l'image dans un poste ... sur spymac
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Si j'ai le temps, je vous prends une photo d'un lapin nain à côté d'un Classic. Vous verrez bien que ça rentre pas .... :non:
-------------------- MacBook Pro 17" 2.66ghz 8go RAM HD1to SSD256go - MacBook Air 11" - iPhone 5 + 5s + 6+ - iPod classic 120go noir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 125 Inscrit : 19 Aug 2002 Lieu : Paris XXe Membre no 3 191 ![]() |
QUOTE Si j'ai le temps, je vous prends une photo d'un lapin nain à côté d'un Classic. Vous verrez bien que ça rentre pas .... :non:
:pouces: Mdr :pouces: -------------------- - imac 24" 2,4Ghz Mac intel
- IBook G4 12" 800, 60GB DD, 640MB RAM - Freebox mode patate - KISS DP450 - Ipod nano 8go ____________________ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
Pour en avoir fréquenté un pendant quelques années, je vous l'assure, ce n'est pas un lapin.
Une gerbille ? un octodon ? -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
et bien ces longues années ne t'ont pas profité
c'est bel et bien un lapin j'ai demandé à celui qui a cet ordinateur -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 31 Aug 2002 Lieu : Suisse Messages: 124972 Membre no 3 354 ![]() |
Bon allez c'est un foetus de lapin nain, voila.
C'est vrai que c'est drolement petit pour un lapin ![]() -------------------- iMac 17"- G4 1 Ghz - Ram 768Mo - HD 80Go+120Go FW - Mac OS X 10.3
PowerMac 7300 - G3 233Mhz - Ram 160 Mo-HD 2 Go-un peu mourant PowerMac G3 Beige - G4 466 Mhz - Ram 544 Mo - HD 80 Go + 20 Go - Mac OS 9 en attendant xpostfacto+panther PowerMac 5500AV noir - 603e 275 Mhz - Ram 96 Mo - HD 4 Go - Mac OS 8.1 ---------------- Mac SE (2x), Mac Plus (2x), Mac Classic (2x), IIcx, IIfx, IIsi, LC, LCIII, Performa 475, Performa 450, Centris 650 |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
J'ai décidé de prendre le preobleme à l'envers :
Ce n'est pas : ni un lion, ni un mouton, ni un chien, ni un chat, ni un ocelot, ni un gypaête barbu, ni un pélican, ni un dodo (ou alors, c'est de plus en plus bizarre), ni un Hippopotame, ni un éléphant, ni un buffle, ni un castor, ni un flamand rose, ni un Thierry Ardisson, ni une coccinelle, ni une hirondelle (sinon, le Classic II ferait le printemps), ni un rhinocéros, ni une buse bondrée, ni un cobra, ni un jaguar (ou alors c'est un classic II qui tiens la forme, malgré son age), ni une saussice de Strasbourg, ni un brochet (sinon le classic II serait un aquarium), ni ... Est-ce un animal ? Est-ce bien un mac classic ? N'est ce point un vulgaire photo montage de l'armée Américaine ? Je vous laisse réfléchir à tout ça... Courage ![]() -------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
QUOTE et bien ces longues années ne t'ont pas profité
c'est bel et bien un lapin j'ai demandé à celui qui a cet ordinateur :oops: (ben alors il tiendra pas longtemps, faudra envisager au minimum un eMac quand il aura grandi ![]() -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
ce lapin a 2 jours =D =D pas plus sinon il aurait les zoreilles qui depasseraient
![]() ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
quand je pense que j'ai faillé rater ce topic!
moi je vote musaraigne transgénique! à Fux: tu le vois le bouton "éditer"? :diable2: -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() A gauche, un lapin NAIN de 4 mois (presque adulte), à droite, un lapin NAIN de 6 semaines, à peine sevré. Soit le gars il a mis un lapin beaucoup trop jeune dans son mac (si c'est juste pour la photo, on lui pardonne :wink: ), soit il dispose d'une race de LGM (Lapin Génétiquement Modifié:fou:), soit il nous bourre le mou dès le début :saoul: ... A vous de choisir ! A Joseph Papier: oui, ça c'est du topic, et du bon !!!!! :wink: Ce message a été modifié par shuffle - 21 Dec 2003, 10:33. -------------------- MacBook Pro 17" 2.66ghz 8go RAM HD1to SSD256go - MacBook Air 11" - iPhone 5 + 5s + 6+ - iPod classic 120go noir.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th July 2025 - 08:38 |