![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Cela fonctionne chez vous ?
Mail impossible, idem par le web A priori tous les services google sont en rade… c'est même mentionné sur certains sites d'info… C'est reparti Ce message a été modifié par Hi_RAM - 14 Dec 2020, 13:42. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
-------------------- |
|
|
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bonjour,
Pas observé sur ce créneau horaire, j'ai utilisé Gmail, Google actu, Google en moteur de recherche, j'habite pourtant Paris aussi, et ça depuis mon macbook pro via ma Freebox WIFI comme depuis mon Smartphone Androïd en GSM… |
|
|
Guest_anonym_d019ede3_* |
![]()
|
Guests ![]() |
D'autres bugs ou ralentissements ont été recensé depuis.
Par ailleurs, j'ai remarqué des soucis de plus en plus fréquents en internet box ou GSM depuis quelques temps sur des sites. Et cette semaine ça va encore en s'accentuant : Plusieurs pannes de Google et ses services ont été recensées, (ralentissement des envois/réception de mails pour ma part, constaté et sur Google photo aussi la synchro (photos arrivées sur Google Photos depuis mon Smartphone, mais pas dessus depuis mes macs). L'envoi de photos qui bug en MMS sur mon tél, qu'on m'en envoie ou que j'en envoie selon les moments. Là le jeu de Scrabble Go qui démarre avec message "vous jouez en mode hors ligne" alors que j'ai tout mon réseau. Facebook : qui bloquait les pages publiques de shops ou autres, il y a quelques jours… Goopics : hébergeur d'images qui affiche carrément un bandeau de mise en garde pour d'éventuels dysfonctionnements. Macbidouille il y a deux nuits qui chargeait les pages au ralenti. Plein de petites conneries comme ça… Je ne sais pas si c'est lié au déploiement de la 5G, ou des modifs de gros canaux de fibres, mais ça commence à être pénible… Ou alors ça pourrait être lié peut-être à l'activité intense solaire aussi (on sait depuis longtemps que les champs électro magnétiques puissants foutent en l'air le réseau, et pas que les satellites)… Bref, ils n'ont pas communiqué là dessus de manière groupée, mais tout ces trucs qui merdouillent en même temps, ça fait un peu beaucoup pour qu'il n'y ait pas de liens entre eux, c'est pas du complotisme, juste une interrogation en partant de déductions potentiellement possibles. Tout ce qu'on a eu (quand ils l'ont fait et pas tous), ce sont des messages isolés de "perturbations bientôt résolues" de la part de certains sites, sans vraiment plus… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th August 2025 - 03:29 |