![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 607 Inscrit : 7 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 565 ![]() |
Bonjour,
Je me suis récemment porté acquéreur d'un MacMini reconditionné sur le site d'Apple. J'ai choisi spécifiquement un modèle indiqué 2018 pour pouvoir avoir Mojave, ce système étant supporté par le MacMini. Mais malgré toutes mes tentatives pour installer Mojave, rien n'y fait. Le MacMini est arrivé avec Catalina, et dans "A propos de ce Mac", ça me dit bien "Mac mini (2018)". Mais si je démarre en mode restauration du système, je n'ai pas d'autre choix que d'installer Catalina. Et quand je veux démarrer depuis une clé USB avec l'installation prête à être réaliser de Mojave, ça me dit que le système est corrompu. J'ai bien sûr tester ma clé sur mon MacBook Pro 2014 et mon MacBook Air 2019, et ça fonctionne parfaitement pour les 2, mais si sur ce second, j'ai bien Catalina. Le support Apple, contacté par chat, n'a pas su m'aider, et me renvoie sur la page mentionnant comment restaurer macOS, en m'indiquant que normalement, je devrais avoir Mojave. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette situation ? Cordialement, Pascal |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th August 2025 - 19:50 |