Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
10 Aug 2003, 15:04
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 |
QUOTE ah non, les filles n'aiment pas le homme mous, alors ça non...
surtout pas mou... cela dit, la remarque est pertinente :wink: (Muggsy, à ce niveau, nous ne parlons plus de toi bien sûr!) -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
|
10 Aug 2003, 15:23
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 |
je ne sait pas ce qui ma pris
désolé en fait non -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
|
10 Aug 2003, 15:42
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 |
Je suis désolé, ne le prend surtout pas mal, mais ce ne serait pas ça le problème? (je ne me moque pas, c'est juste pour t'aider :-? )
-------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
|
10 Aug 2003, 16:27
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 |
Salut amis de l'agence matrimoniale. :wink:
Muggsy > est-ce ta première (conquête) sinon il faut laisser le temps au temps. Celui qui arrivera à comprendre les femmes n'est pas encore né. Et puis vieux dicton>> une de perdue dix de retrouvées. PS : je ne me moque pas. -------------------- |
|
|
|
10 Aug 2003, 16:36
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 |
QUOTE envisages-tu le mariage, fonder une famille?
Toujours dans le but d'aider 7 malentendus du mariage 1er malentendu : Une femme épouse un homme dans l'espoir qu'il changera et il ne change pas. Un homme épouse une femme dans l'espoir qu'elle ne changera pas et elle change. 2ème malentendu : Une femme se préoccupe de son avenir jusqu'à ce qu'elle trouve un mari. Un homme ne s'inquiète jamais de l'avenir jusqu'à ce qu'il trouve une femme. 3ème malentendu : Le succès d'un homme se mesure à sa capacité à gagner plus d'argent que sa femme ne peut en dépenser. Le succès d'une femme se mesure à sa capacité à trouver ce type d'homme. 4ème malentendu : Les hommes mariés vivent plus vieux que les célibataires. Mais ils ont une plus grande envie de mourir. 5ème malentendu : Un homme paiera volontiers 10 euros pour quelque chose qui en vaut 5 mais qu'il désire vraiment. Une femme paiera volontiers 5 euros pour quelque chose qui en vaut 10 et dont elle se fout royalement. 6ème malentendu : Tout homme marié devrait apprendre à oublier ses erreurs de jeunesse : à quoi bon deux personnes se rappelant les mêmes détails ? 7ème malentendu : Lorsqu'un couple se dispute, une femme a toujours le dernier mot. Tout ce qu'un homme peut dire après n'est que le commencement d'une nouvelle dispute... -------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
|
10 Aug 2003, 16:46
|
|
|
Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 |
QUOTE Je suis désolé, ne le prend surtout pas mal, mais ce ne serait pas ça le problème? (je ne me moque pas, c'est juste pour t'aider :-? )
![]() lol c'est vrai que le CTC a une toute petite part de responsabilité, mais bon, après tout c'est pas de ma faute enfin si un peu quand même si je suis insomniaque moi :roll: Sinon Fifi, y en a des bonnes dans ce que t'as écrit :wink: Triskel> non c'est pas ma première, ,et je suis jamais arrivé à en retrouver 10 après (une c'est déjà pas mal :wink: ) -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
|
10 Aug 2003, 20:33
|
|
|
Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 |
Coucou Muggsy
Je ne pense pas pouvoir te prodiguer de bons conseils alors je vais juste te souhaiter que du bien. -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
|
10 Aug 2003, 21:13
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 |
Moi j'aurais dit : parlez-en d'homme à femme ( :wink: ) et discutez ensemble de ce qui ne va pas, et des solutions à apporter. Voilà mon humble conseil dans une histoire et un sujet qui me dépassent ( ben oui, g pas de copine, et alors ?
Bon courage, @+ :wink: |
|
|
|
| Guest_lamouetterieuse_* |
10 Aug 2003, 22:07
|
|
Guests |
Je rejoins Pandore dans ce qu'elle dit.
La seule chose que je puisse rajouter c'est que faire une mise au point à un moment donné peut s'avérer nécessaire et ça ne signifie pas nécessairement rupture. J'ai connu mon ami au lycée : résultat 17 ans de vie commune avec 3 breaks pour une mise au point (dont la dernière fut fatale mais lièe à autre chose si ça peut te rassurer). Mais il est vrai qu'à un moment donné il était nécessaire de savoir si je ne me trompais pas, si j'avais envie de m'engager plus. A 22 ans j'étais déjà en couple et quand tu es jeune c'est pas si facile que ça, surtout lorsque tu vois les couples de ton entourage se faire et se défaire, ça sort , ça bouge dans tout les sens et toi ton rythme de vie n'est pas le même, les responsabilités sont présentes et parfois difficiles à gérer. Bon c'est plus un témoignage perso qu'un avis, mais mis à part t'apporter du réconfort personne ne te donnera de réponses. Pour les messieurs qui se sont exprimés avant et pour qui les femmes sont nébuleuses dites vous bien que de votre côté vous l'êtes tout autant pour nous |
|
|
|
11 Aug 2003, 07:36
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 |
dites vous bien que de votre côté vous l'êtes tout autant pour nous
Toujours dans le but d'aider: Dictionnaire masculin a l'usage des femmes: 01. J'ai faim. = J'ai faim 02. J'ai envie de dormir. = J'ai envie de dormir 03. Suis fatigué. = Suis fatigué 04. On ne se ferait pas une toile? = Quand est-ce qu'on baise? 05. Ca te dirait, un petit resto? = Quand est-ce qu'on baise? 06. Je peux t'appeler ? = Quand est-ce qu'on baise? 07. Tu danses ? = Quand est-ce qu'on baise? 08. Jolie robe ! = Wahou ! Le décolleté ! 09. Tu me sembles tendue, tu veux un massage? = J'ai envie de te peloter 10. Qu'est-ce qui ne va pas ? = Y'a pas de quoi en faire toute une histoire! 11. Qu'est-ce qui ne va pas ? = Qu'est-ce que tu t'inventes encore comme ridicule psychodrame à la noix ? 12. Qu'est-ce qui ne va pas ? = Si j'ai bien compris, pas question de baiser ce soir 13. Je m'ennuie. = Et si on baisait? 14. Je t'aime. = Et si on baisait tout de suite? 15. Moi aussi, je t'aime. = Bon, maintenant que je l'ai dit, on baise ? 16. Ouais !, ça te va bien cette coupe de cheveux. = C'était mieux avant 17. Ouais !, ça te va bien cette coupe de cheveux. = Et tu as payé 300 balles pour ça ? 18. Cela mérite qu'on en discute. = J'essaie de t'impressionner en te faisant croire que je suis un intellectuel, et peut-être qu'après cette profonde et intéressante discussion, on pourrait baiser, non ? 19. Veux-tu m'épouser ? = Maintenant, si tu couches avec un autre mec, tu es hors la loi. [En faisant les courses] 20. Je préfère celle-la = Prends n'importe laquelle de ces foutues robes, mais vite: qu'on rentre enfin à la maison et qu'on puisse baiser... Plus sérieusement, une bonne entente est faite principalement de compromis. Nous ne sommes marié que depuis 17 ans. Ce sont, disait mon père, les 50 premières années les plus dures. -------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
|
11 Aug 2003, 07:43
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 |
QUOTE Dictionnaire masculin a l'usage des femmes:
je corrige les 2 premiers au vu de ce que j'entend tout les jours dans les discussions entre pote 01. J'ai faim. = J'ai faim 02. J'ai envie de dormir. = J'ai envie de dormir 03. Suis fatigué. = Suis fatigué 04. On ne se ferait pas une toile? = Quand est-ce qu'on baise? 05. Ca te dirait, un petit resto? = Quand est-ce qu'on baise? 06. Je peux t'appeler ? = Quand est-ce qu'on baise? 07. Tu danses ? = Quand est-ce qu'on baise? 08. Jolie robe ! = Wahou ! Le décolleté ! 09. Tu me sembles tendue, tu veux un massage? = J'ai envie de te peloter 10. Qu'est-ce qui ne va pas ? = Y'a pas de quoi en faire toute une histoire! 11. Qu'est-ce qui ne va pas ? = Qu'est-ce que tu t'inventes encore comme ridicule psychodrame à la noix ? 12. Qu'est-ce qui ne va pas ? = Si j'ai bien compris, pas question de baiser ce soir 13. Je m'ennuie. = Et si on baisait? 14. Je t'aime. = Et si on baisait tout de suite? 15. Moi aussi, je t'aime. = Bon, maintenant que je l'ai dit, on baise ? 16. Ouais !, ça te va bien cette coupe de cheveux. = C'était mieux avant 17. Ouais !, ça te va bien cette coupe de cheveux. = Et tu as payé 300 balles pour ça ? 18. Cela mérite qu'on en discute. = J'essaie de t'impressionner en te faisant croire que je suis un intellectuel, et peut-être qu'après cette profonde et intéressante discussion, on pourrait baiser, non ? 19. Veux-tu m'épouser ? = Maintenant, si tu couches avec un autre mec, tu es hors la loi. [En faisant les courses] 20. Je préfère celle-la = Prends n'importe laquelle de ces foutues robes, mais vite: qu'on rentre enfin à la maison et qu'on puisse baiser... 01. J'ai faim. = Fais a manger 02. pas se soir J'ai envie de dormir. = j'ai une maitresse -------------------- Too much stuff...
|
|
|
|
| Guest_lamouetterieuse_* |
11 Aug 2003, 08:21
|
|
Guests |
QUOTE Plus sérieusement, une bonne entente est faite principalement de compromis.
Tout a fait d'accord. |
|
|
|
11 Aug 2003, 08:24
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 |
Que la Force soit avec toi, Dreadman des Forums !!!
-------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
|
11 Aug 2003, 13:04
|
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 |
Si elles ne sont pas casanières, les femmes ont du mal à supporter que nous le soyons.
Alors quelquefois, nous devons les inviter (et pas proposer! attention à la différence) à manger une glace un soir, faire une promenade, un petit week end sous la tente, une ballade en roller Elles aiment que nous soyons entreprenants! |
|
|
|
11 Aug 2003, 13:14
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 |
QUOTE Pour les messieurs qui se sont exprimés avant et pour qui les femmes sont nébuleuses dites vous bien que de votre côté vous l'êtes tout autant pour nous
j'aurais pas dit mieux !!! -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
|
11 Aug 2003, 13:59
|
|
|
Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 |
QUOTE Que la Force soit avec toi, Dreadman des Forums !!!
merci :wink: Caraboud : ouais c'est vrai aussi ça -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
|
11 Aug 2003, 18:24
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 |
je suis de tout coeur avec toi...
la mienne m'a fait ce genre de coup il y a exactement un an: pas de nouvelles pendant une semaine "style chui pa là", j'ai pas aimé mais alors pas du tout, du coup je l'ai quitté (c'était la 3eme fois qu'on sortait ensemble, pour un total de qqs mois). pour la premiere fois, après ça, j'ai été trèèèès heureux seul pendant quelques mois (jusqu'à janvier) et puis après je savais pas ce que je voulais... finalement on s'est remis ensemble vers mi juin et là je suis toujours avec elle mais je suis pas très satisfait... mais bon, je laisse faire, on verra bien... disons qu'on est tous deux pas très impliqués alors c'est pas passionant. puisse mon témoignage t'apporter un peu... en ce qui me concerne j'ai 20 ans. au fait:
ce message de moi est le 50001ème diversien 44% des posts "divers" sont dans le CTC -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
|
| Guest_Perplexe_* |
11 Aug 2003, 18:56
|
|
Guests |
Bon courage Mugsy.
Ca fait 10 ans que je suis marié et les périodes de ce genre surviennent encore, de temps en temps. Beaucoup d'efforts, de compromis, mais sans jamais céder sur l'essentiel : rester toi-même. Si elle n'est pas capable de le vivre, c'est qu'à la base, il y a un problème. Réfléchis-y et encore bonne chance. Perplexe |
|
|
|
11 Aug 2003, 19:16
|
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 27 Jun 2003 Lieu : Helsinki Membre no 8 301 |
QUOTE finalement on s'est remis ensemble vers mi juin et là je suis toujours avec elle mais je suis pas très satisfait... mais bon, je laisse faire, on verra bien... disons qu'on est tous deux pas très impliqués alors c'est pas passionant.
puisse mon témoignage t'apporter un peu... en ce qui me concerne j'ai 20 ans. J'espère pour toi qu'elle ne vient pas sur le forum!!!!! :wink: Sinon, je crois qu'il ne me reste plus qu'à souhaiter bonne chance à notre malchanceux. -------------------- |
|
|
|
11 Aug 2003, 20:35
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 |
mon cher muggsy je ne te donnerais pas de conseil en amour c'est trop compliqué
je voudrais juste savoir ce qui t'a ammené a poster ici. c'est parcequ'il fallait que ca sorte, tu as été te jeter sur le premier forum venu ou parce que tu penses que les macbidouilleur c'est comme une famille toujours pret a aider leur prochain. a si un truc, dis toi qu'on se remet de tout et plus vite qu'on ne le pense. c'est vrai quelle ont un don pour nous casser ces femmes. bon courage quand même. |
|
|
|
11 Aug 2003, 21:17
|
|
|
QUOTE ou parce que tu penses que les macbidouilleur c'est comme une famille toujours pret a aider leur prochain.
voilà c'est ça, bon pas tous mais certains et certaines ici ont toute mon estime et je ferais de même si un problème autre ou similaire survenait à l'un d'eux ou l'une d'elle sans vouloir sortir le violon, c'est un des seuls trucs qui me faisait dire "tiens c'est bien je serai pas tout seul et ça va me faire du bien si je leur en parle" maintenant c'est sur qu"e c'est pas forcement un topic ni très gai ni trop en relation avec le mac, mais bon libre aux modos d'arrêter ce topic si l'envie leur en prends et merci pour les encouragements :wink: d'ailleurs je pense que ce topic pourra peut être etre utile à d'autres, c'est vrai qu'on y apprends un peu les expériences des autres, et (pour ma part et même si ça ne résouds pas mon problème) ça devient instructif -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
|
11 Aug 2003, 21:17
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 |
Juste pour te remonter le moral;
22 ans de vie commune avec mon épouse (19 ans de Mariage cette année) mais j'essaie de me dire tous les six mois "celle la j'aimerais bien la séduire" et comme dit plus haut cela passe par des petites choses mais que je ne propose pas que je réalise! Ensuite, ce n'est pas être mou que de jauger le poids d'une querelle par rapport au gain de fierté d'avoir eu "Raison", que de victoires à la Pyrrhus en ma matière. Alors il est peut être temps de te dire "Ouah celle la ......." et de la surprendre (agréablement s'entend). Enfin un dernier point un cadeau ou une invitation c'est pour celui à qui c'est destiné, en l'occurence pour moi je l'emmêne au ciné bien que ce ne soit pas ma tasse de thé :wink: Voila peute être un peu "Vieux con" comme post mais honnêtement je pense ce que j'ai écris, et pour te rassurer la mienne c'est ma première et j'espére bien qu'elle restera ma seule (et je fais tout pour)! -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
|
12 Aug 2003, 01:48
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 049 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Avranches, 50 Membre no 5 837 |
QUOTE a si un truc, dis toi qu'on se remet de tout et plus vite qu'on ne le pense.
:non: Moi je suis pas d'accord, c'est loooonnnnnnngggggg parfois de se remettre ! Enfin quand on est un peu sentimental :wink: -------------------- |
|
|
|
12 Aug 2003, 01:58
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 |
Certes, je ne te contredirai pas, mais c'est une longue histoire. Toujours est-il que chaque jour a son lendemain
|
|
|
|
12 Aug 2003, 12:43
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 |
pas de conseils, pas d'avis, juste un peu de sympathie...
courage, gars... -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
|
12 Sep 2003, 17:27
|
|
|
Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 |
euh euh ...
pourquoi tu as mis dans t'as signature que tu n'as jammer étais aussi triste ? (Muggsy) c'est en raport avec ca ? :cry: |
|
|
|
12 Sep 2003, 18:15
|
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 |
Bien vu mais était-ce nécessaire de remonter ce topic ?
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
|
12 Sep 2003, 18:56
|
|
|
Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 |
QUOTE Bien vu mais était-ce nécessaire de remonter ce topic ?
bah dans la mesure ou il a créé la dessu, je me suis intéroger sur sa signature et voila .... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 16:31 |