![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 384 Inscrit : 24 Mar 2001 Lieu : Strasbourg France Membre no 77 ![]() |
Encore un BIIIIIPPP, qui a rien compris !!! Rien n'est tout blanc ou tout noir... le Mac a son lot de point faible tout comme le PC, ensuite c'est qu'une question de choix personnels...
Si ce #### n'a toujours pas compris ça, je doute sérieusement de sa capacité intellectuelle ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 450 Inscrit : 19 Dec 2001 Membre no 1 649 ![]() |
J'ai fourré un pépin VPC dans ma Pomme, et ça me rend bien des services (des sévices aussi
).
![]() ![]() ![]() -------------------- Élevé au banania et à la pomme.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE je veux qu'il reste d'actualité ce magnifique debat
je persiste et signe le mieux c'est un bon pain au chocolat dont on bouffe le chocolat et ensuite on tartine le reste sans chocolat avec ce que l'on veut. Et le choco BN au chocolat, que l'on trempe dans son bol de chocolat, hm ? Autrement, du pain frais avec du beurre salé dessus : hmmm!!!! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th August 2025 - 09:23 |