Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
14 Jan 2020, 20:15
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 584 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 |
Il est plus là chombier ? J'ai besoin de ses lumières moi. D'habitude, je suis payé pour ça... Si tu as des questions à poser, il existe d'autres sections que les réactions au news. Tu y a déjà participé pour aider quelqu'un ? Ce message a été modifié par chombier - 14 Jan 2020, 20:18. -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
|
14 Jan 2020, 20:17
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 392 Inscrit : 15 Aug 2017 Membre no 202 990 |
-------------------- "Dites, monsieur le président, c'est vrai que comme dit mon papa vous nous espionnez sur internet ?"
"Il exagère. Et puis c'est pas ton père d'ailleurs" |
|
|
|
14 Jan 2020, 20:31
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 643 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 |
estime-toi heureux, quand il est payé pour ça à chaque fion son TJM prend 10% ! -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
|
14 Jan 2020, 20:36
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 584 Inscrit : 20 Mar 2003 Membre no 6 765 |
estime-toi heureux, quand il est payé pour ça à chaque fion son TJM prend 10% ! Apparemment, tu as l'air de bien t'amuser avec ton nouveau pote. Et sinon, en ce moment, je suis en CDI, alors ton TMJ, tu peux tu le mettre au fois. -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
|
14 Jan 2020, 20:49
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 643 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 |
Apparemment, tu as l'air de bien t'amuser avec ton nouveau pote. Et sinon, en ce moment, je suis en CDI, alors ton TMJ, tu peux tu le mettre au fois. Aie, ce nouveau message plein d'intelligence, d'élégance et d'orthographe irréprochable va me coûter super cher Tu t'es perdu, le topic où on bashe les "méchants fanboys" a changé depuis hier! Ce message a été modifié par malloc - 14 Jan 2020, 20:51. -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
|
14 Jan 2020, 20:56
|
|
|
Tu t'es perdu, le topic où on bashe les "méchants fanboys" a changé depuis hier! Et j'aurais "bashé" qui exactement ? Je vais vous laisser faire les KayKay hors sujet sans moi... [edit] Aie, ce nouveau message plein d'intelligence, d'élégance et d'orthographe irréprochable va me coûter super cher Aïe aïe aïe... [/edit] Ce message a été modifié par chombier - 14 Jan 2020, 21:08. -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
|
14 Jan 2020, 22:02
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 971 Inscrit : 6 May 2004 Lieu : under ze couette Membre no 18 500 |
@tojar Désolé, tu as raison ... dernière intervention sur le sujet, mais ça permet aussi de mettre le MBP en situation au delà du Mail et Internet Pour la Touch Bar ça prend du temps pour s'en servir régulièrement... Côté Dev on a des applications qui l'exploitent à fond. ah mais tant qu'on cause d'un truc pouvant être en rapport avec le MBP 16", aucun souci.... mais les débats pro/anti Apple, pro/anti applebashing, les batailles de quéquettes, moi-chuis-trop-un-fou-t'ya-vu, bon... on peut mais dans un topic fait pour (-: -------------------- <= attention, cet individu est énervant, exécrable, hautain, prétentieux, professoral, d'un humour douteux et, de surcroit, disciple de courants de pensées qui sont dangeureuses pour notre bonne société francaise. hop.
|
|
|
|
14 Jan 2020, 22:17
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 9 Mar 2009 Membre no 132 538 |
Bonsoir à tous : épilogue de mon Mac. Support Apple, tests et capture d'écran à l'appui, batterie défectueuse.
Épilogue II : ramenez le mac au genius bar (et priez pour la suite?) Épilogue III : retour vers la grande enseigne où j'ai acheté ma machine. Support au top qui malgré le délai de découverte du souci l'enregistre comme dysfonctionnement au déballage, et procède à un échange à neuf. Sans faire de publicité, je ne peux citer l'enseigne ici. Mais tout de même... UN GRAND MERCI À LA FEDERATION NATIONALE DES ACHETEURS CADRES !!! Au top les gars !!! |
|
|
|
15 Jan 2020, 00:06
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 768 Inscrit : 24 Sep 2015 Lieu : Pays d'Aix Membre no 196 570 |
Bonsoir à tous : épilogue de mon Mac. Support Apple, tests et capture d'écran à l'appui, batterie défectueuse. Épilogue II : ramenez le mac au genius bar (et priez pour la suite?) Épilogue III : retour vers la grande enseigne où j'ai acheté ma machine. Support au top qui malgré le délai de découverte du souci l'enregistre comme dysfonctionnement au déballage, et procède à un échange à neuf. Sans faire de publicité, je ne peux citer l'enseigne ici. Mais tout de même... UN GRAND MERCI À LA FEDERATION NATIONALE DES ACHETEURS CADRES !!! Au top les gars !!! Ha, je te l'accorde que pour le SAV de la deuxième année auprès d'Apple ils sont rodés , ils te font signer le papier qui met en demeure Apple d'assurer les frais de la réparation en vertu de la garantie 2 ans, donc ça me parait une bonne approche, surtout lorsque l'on peut bénéficier des période de ristournes pour commander son matos. -------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
Pas d'actions Apple ou de rémunération quelconque ! |
|
|
|
15 Jan 2020, 06:32
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 94 Inscrit : 8 Feb 2008 Membre no 107 257 |
Bonsoir à tous : épilogue de mon Mac. Support Apple, tests et capture d'écran à l'appui, batterie défectueuse. Épilogue II : ramenez le mac au genius bar (et priez pour la suite?) Épilogue III : retour vers la grande enseigne où j'ai acheté ma machine. Support au top qui malgré le délai de découverte du souci l'enregistre comme dysfonctionnement au déballage, et procède à un échange à neuf. Sans faire de publicité, je ne peux citer l'enseigne ici. Mais tout de même... UN GRAND MERCI À LA FEDERATION NATIONALE DES ACHETEURS CADRES !!! Au top les gars !!! Bonne nouvelle, j'espère que le nouveau marchera nickel. Petit message à AlxV : finalement, batterie défectueuse, Apple enregistre un dysfonctionnement. |
|
|
|
15 Jan 2020, 12:00
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 9 Mar 2009 Membre no 132 538 |
Et voilà...
Chrome à donf !!! Quelques services qui tournent en plus... un soft de dessin 3D, AppStore, slack et vpn plus visioconf... 9h=>12h00, 66% de batterie. Ça c'est bien Il est top ce mbp16... |
|
|
|
15 Jan 2020, 16:52
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 392 Inscrit : 15 Aug 2017 Membre no 202 990 |
Et voilà... Chrome à donf !!! Quelques services qui tournent en plus... un soft de dessin 3D, AppStore, slack et vpn plus visioconf... 9h=>12h00, 66% de batterie. Ça c'est bien Il est top ce mbp16... Tu as consommé 66% de la batterie, ou il te reste 66% ? Je n'ai pas fait de test, mais j'ai l'impression de mon côté que la batterie fond comme neige au soleil. Je vais faire quelques tests plus poussés pour quantifier tout cela. Je croyais partir avec ma machine au boulot sans se soucier de prendre le chargeur (utilisation : email, web, lire des pdfs, compiler des fichiers LaTeX, Excel) et sans se prendre la tête et je suis assez surpris. Je vais essayer de quantifier précisément l'autonomie de la batterie avec ce genre d'utilisation. Ce message a été modifié par DonaldKwak - 15 Jan 2020, 17:13. -------------------- "Dites, monsieur le président, c'est vrai que comme dit mon papa vous nous espionnez sur internet ?"
"Il exagère. Et puis c'est pas ton père d'ailleurs" |
|
|
|
15 Jan 2020, 20:40
|
|
|
Et voilà... Chrome à donf !!! Quelques services qui tournent en plus... un soft de dessin 3D, AppStore, slack et vpn plus visioconf... 9h=>12h00, 66% de batterie. Ça c'est bien Il est top ce mbp16... Tout est bien qui finit bien ! Vive la FNAC ! Je n'ai pas fait de test, mais j'ai l'impression de mon côté que la batterie fond comme neige au soleil. Il ne te reste plus qu'à faire une belle mesure scientifique, et poster le résultat ici. Ce message a été modifié par chombier - 15 Jan 2020, 20:40. -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
|
20 Jan 2020, 20:06
|
|
|
Il est plus là chombier ? J'ai besoin de ses lumières moi. Be careful what you wish for... Il est plus là DonaldKwak ? Quid de son problème de batterie ? -------------------- késtananafout' (:
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 21st November 2025 - 00:47 |