![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 190 Inscrit : 23 Nov 2016 Membre no 200 380 ![]() |
Hello à tous,
Je viens de m'acheter une carte graphique Sapphire PULSE Radeon RX 570 en remplacement de ma ASUS GTX 660 (qui, bien que reconnu nativement, pose des problèmes de glitchs avec High Sierra et Mojave) Concernant la configuration de cette carte, de ce que j'ai lu, même si elle est reconnu nativement par macOS, il y a tout de même une petite configuration a effectué pour que celle ci soit pleinement utilisable (résoudre des problèmes de black screen au boot ou la reconnaissance des ports de sorties). Et la j'ai vu 2 possibilités: - Soit j'utilise le combo de kext WEG et lilu... et c'est tout - Soit je passe par une config dans CLOVER avec: --> inject ATI de coché -->framebuffer "Orinoco" (comme vu sur tonymac ici) mais j'ai des doutes sur le framebuffer à utiliser car ma carte à 2xHDMI et 2xDP alors que le ref port layout d'"Orinoco" est 2x DP, 1x HDMI, 2x DVI -->RadeonDeInit de coché Je me demandais quels sont les avantages ou inconvénients de passer par l'une ou l'autre solution ou si ça revient au même ? A ceux qui ont une Radeon dans leur hackintosh, qu'avez vous choisis ? A titre d'info je prévois de partir sur une clean install de HS (pas de Mojave pour l'instant, j'attends toujours les versions 10.x.6 pour migrer) et d'utiliser les 2 ports DP avec mes écrans qui ont des entrées mDP. Merci d'avance pour votre aide ![]() -------------------- MyHack:
Config 2019 (Coffee Lake): Retex/Guide avec OpenCore ici Carte mère: Gigabyte Z370-HD3P Processeur: Intel Core i7 8700K @ 3,7 Ghz (6 coeurs / 12 threads / turbo jusqu'à 4,7 Ghz) RAM: Corsair Vengeance LPX 16Go (2x8Go) DDR4 2666MHz Carte Graphique: Sapphire Pulse AMD Radeon RX 570 Old config (Haswell): Carte mère: Gigabyte Z97-D3H Processeur: Intel Haswell Core i5-4460 3,2Ghz RAM: Crucial Ballistix: 2x4Go Carte Graphique: Sapphire Pulse AMD Radeon RX 570 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 20:05 |