![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Breizh ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 602 Inscrit : 17 Nov 2005 Lieu : Là où il ne pleut pas si souvent : en Bretagne (56) Membre no 50 106 ![]() |
Bonsoir
![]() Même si je suis sur Mac depuis plus de 10 ans, je suis toujours aussi novice. Actuellement sur 10.7.5, je voudrais évoluer un peu, parce que j'ai de plus en plus de difficultés pour effectuer plein de tâches, notamment les videos proposées sur le net et beaucoup d'autres choses macbook unibody 10.7.5 - 2.26ghz - 4Go- 250Go - ce mac date de fin 2009, et il n'a pas de SSD Je pensais changer carrément de machine, mais finalement vu les prix, et surtout mon MacBook fonctionne vraiment bien, est-ce que je pourrais aller vers El Capitan dans un premier temps, puis évoluer ensuite ? Est-ce que vous pensez que je suis capable de le faire toute seule ? je vous redis que je suis une cruche pour tout ce qui concerne les techniques informatiques. (c'est comme ça qu'on dit ? ![]() Je vous remercie, tous ! ![]() Ce message a été modifié par corinne - 30 Nov 2018, 21:06. -------------------- La Culture coûte cher, mais l'inculture coûte encore plus cher à la Société. Marcel Landowsky Macbook Air M1 512 Go - Sonoma 14 à jour Macbook unibody (fin 2009) 10.11.6 El Capitan - 2.26ghz - 8Go- SSD 250Go - ipad mini 2 - 16 Go - IOs 12 à jour Je n'ai pas de télévision ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 23:34 |