![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
La valeur de votre QI s'élève à : 198
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. ça me fais penser qu'il y à un Clara Morgane sur le Cable... :-) -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
![]() Même pas cap' ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 315 Inscrit : 9 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 514 ![]() |
Je crois que j'ai atteint une valeur encore jamais atteinte : 137 Vous êtes plus intelligent que la moyenne.....
Mais je crois que en tant que blonde ayant fait son service militaire sur un cheval bon marché poursuivant un gruyère sans trou qui mattait Clara dans : BIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPP! Je trouve que j'ai fait un score tout à fait honorable et j'en suis fier. 8) 8) 8) Amicalement JB |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 6 Aug 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 8 948 ![]() |
:fou:
La valeur de votre QI s'élève à : 201 Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût. :non: Et avec CLARA MORGANE... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Une de mes grandes qualités est de savoir cerner le fonctionnement des tests que je passe, ce qui me permet de fournir un résultat à même de satisfaire les personnes qui me font passer ces tests. En n'y allant pas par quatre chemins j'arrive à me hisser à 302
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE (Le cétacé @ 1 Aug 2003, 11:09) La valeur de votre QI s'élève à : 156 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Bon, c'est moins bien que la majorité ici mais c'est mieux que le dernier que j'avais fait ![]() ![]() UUUUUP ![]() La valeur de votre QI s'élève à : 156 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. je suis aussi intelligent que Lo... euuuh Le Cétacé ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ben dis-donc c'est ce qu'on appelle du remontage de post, ça !
Du coup je l'ai refait et j'ai perdu 10 points ! Ca doit être alzeimer... Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
QUOTE (psone @ 8 Aug 2003, 21:03) Une de mes grandes qualités est de savoir cerner le fonctionnement des tests que je passe, ce qui me permet de fournir un résultat à même de satisfaire les personnes qui me font passer ces tests. En n'y allant pas par quatre chemins j'arrive à me hisser à 302 ![]() Héhé je t'ai battu psone: je suis arrivé à 318... QUOTE Vous faites partie de l'élite, si brillant que les petites gens ne peuvent vous comprendre mais vous vénèrent. Vous partagez votre temps entre moult activités qui vous permettent d'être admiré pour votre génie. Une tendance à l'ésotérisme (les mots croisés du Monde, par exemple) achève de faire de vous l'Homme Parfait du 21ème siècle. Il fallait penser aux mots croisés du Monde ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
La valeur de votre QI s'élève à : 197
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Du premier coup, comme ça... c'est grave docteur ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (psychoid @ 29 Feb 2004, 21:13) Il fallait penser aux mots croisés du Monde ![]() Je veux bien mentir pour Clara machin, mais les mots croisés du Monde, là, je peux pas ![]() Px |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 2 Mar 2003 Lieu : Paris Membre no 6 481 ![]() |
le gruyère n'a pas de trou, c l'emmental qui en a
-------------------- Macbook 2Ghz, 4Go RAM, 500G HDD, Mac OSX.6.4, écran 24" Dell
MacMini + Plex @ Mediacenter iPhone 5C iClan : CoD-UO / UT / W III / WoW Powered by MacBidouille. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE La valeur de votre QI s'élève à : 344 Vous faites partie de l'élite, si brillant que les petites gens ne peuvent vous comprendre mais vous vénèrent. Vous partagez votre temps entre moult activités qui vous permettent d'être admiré pour votre génie. Une tendance à l'ésotérisme (les mots croisés du Monde, par exemple) achève de faire de vous l'Homme Parfait du 21ème siècle. Mouarf mouarf mouarf ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE (schlum @ 29 Feb 2004, 21:50) QUOTE La valeur de votre QI s'élève à : 344 Vous faites partie de l'élite, si brillant que les petites gens ne peuvent vous comprendre mais vous vénèrent. Vous partagez votre temps entre moult activités qui vous permettent d'être admiré pour votre génie. Une tendance à l'ésotérisme (les mots croisés du Monde, par exemple) achève de faire de vous l'Homme Parfait du 21ème siècle. Mouarf mouarf mouarf ![]() Tel qu'on te connait, tu es sûrement allé chercher le code source pour ensuite connaître toutes les réponses qui donnent le plus de points ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (ChuiPaKoQ @ 29 Feb 2004, 21:52) QUOTE (schlum @ 29 Feb 2004, 21:50) QUOTE La valeur de votre QI s'élève à : 344 Vous faites partie de l'élite, si brillant que les petites gens ne peuvent vous comprendre mais vous vénèrent. Vous partagez votre temps entre moult activités qui vous permettent d'être admiré pour votre génie. Une tendance à l'ésotérisme (les mots croisés du Monde, par exemple) achève de faire de vous l'Homme Parfait du 21ème siècle. Mouarf mouarf mouarf ![]() Tel qu'on te connait, tu es sûrement allé chercher le code source pour ensuite connaître toutes les réponses qui donnent le plus de points ![]() Pas loin ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Apr 2003 Membre no 6 967 ![]() |
Ca alors, y a un bug dans le script
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 571 Inscrit : 24 Jul 2003 Membre no 8 743 ![]() |
mon qi s'eleve a 117! debiles les questions..
![]() -------------------- Macbook Noir Core2Duo 2,2 Ghz; 1To SSHD Seagate; 6Go RAM; SuperDrive
le choix est illusion créée pour séparer ceux qui ont le pouvoir de ceux qui ne l'ont pas pour mettre fin aux abus téléphoniques signez la pétition: http://www.reseaunouvellefrance.org/allolafrance/ |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 655 Inscrit : 27 Nov 2003 Membre no 12 024 ![]() |
QUOTE La valeur de votre QI s'élève à : 199 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. héhé, j'ai vraiment pas envie de bosser aujourd'hui ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 12:23 |