![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Et hop 279.
Suivi du blabla habituel. La différence avec vous autres c'est que chez moi, l'appréciation fourni est parfaitement justifiée ![]() ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 25 Jul 2003 Membre no 8 761 ![]() |
QUOTE Test de QI gratuit
La valeur de votre QI s'élève à : 316 Vous faites partie de l'élite, si brillant que les petites gens ne peuvent vous comprendre mais vous vénèrent. Vous partagez votre temps entre moult activités qui vous permettent d'être admiré pour votre génie. Une tendance à l'ésotérisme (les mots croisés du Monde, par exemple) achève de faire de vous l'Homme Parfait du 21ème siècle. Mon cher Tiber, j'ai l'intime conviction que les 37 points qui nous séparent ne sont pas seulement dus au 'e' manquant à 'appréciation fourni' dans ton post ![]() Je m'autoproclame vainqueur. |
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
:god: :god: :god: :god: :god: :god:
Je m'aplatis d'admiration :wink: Pourtant, sur l'avatar il n'a pas l'air si polar que ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ca faisait longtemps ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 209 Inscrit : 5 Sep 2001 Lieu : Paris Membre no 742 ![]() |
165
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 495 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
QUOTE Pourtant il y a 2 mois j'étais le con n°8543652145
Allez comprendre Perplexe :wink: moi je reste aussi perplexe.... La valeur de votre QI s'élève à : 253 Vous êtes brillant, etc .... blabla bla ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 316 Inscrit : 9 Nov 2001 Lieu : Pays d’Aix Membre no 1 255 ![]() |
La valeur de votre QI s'élève à : 172
Votre intelligence est inférieure à la moyenne des MacBidouilleurs, vous savez être insipide en société et vous ratez tout ce que vous entreprenez. :mur: Trouvez les 7 erreurs... ![]() -------------------- Mac Studio M1max 32 Go 1 To - Sequoia - Eizo 27" + Nec 21" - usage PAO
MBp14 M2pro 16 Go 1 To - Sequoia - iPhone 15 128 - iWatch10 abonné VVMac |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : IdF Membre no 5 546 ![]() |
QUOTE Test de QI gratuit
La valeur de votre QI s'élève à : 272 Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût. fichtre ! c'est un paradoxe insolube et la conclusion erronée se déduit d'une majeure universellement vraie par le truchement d'une mineure posée a priori comme intangiblement exacte. Le développement du calcul différentiel a définitivement résolu cette question et le temps ne fait rien à l'affaire. Conclusion: plus il y a de trous moins il y a de gruyère. c'est vrai et c'est encore une invention diabolique de polytechnicien ps: qui c'est cette Clara Morgane ? la chose du monde la mieux partagée? un cheval bon marché est cher? ou le nom de l'inventeur du paradoxe précédent (plus il y a de trous...) -------------------- MacPro 5.1, Macbooks Pros 2011, PowerMacs G5, G4, Ipods, Iphone, Canon Eos I Ds,et au grenier: Apple //c, Mac 128, Mac+, Mac II, PM 6400, PM 630, Quicktake, Newton,et une carte collector: celle du "Club Apple" .... et un Iphone 6 reconditionné.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE Pourtant, sur l'avatar il n'a pas l'air si polar que ça L'avatar ne fait pas le moine ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
QUOTE ps: qui c'est cette Clara Morgane ? la chose du monde la mieux partagée?
un cheval bon marché est cher? ou le nom de l'inventeur du paradoxe précédent (plus il y a de trous...) cherche bien c pas dur ![]() score 190 mais je sais plus la phrase -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
La valeur de votre QI s'élève à : 157
Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Mais j'ai compris pourquoi on est tous au dessus de 150.... Faites faire le test à des pro-pc... qu'on rigole... :diable2: :diable2: -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 021 Inscrit : 8 Sep 2001 Lieu : Banlieue Sud Ankh Morpork Membre no 758 ![]() |
La valeur de votre QI s'élève à : 287
Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût. Ca va pas moi, va falloir que je me remette à l'alcool... :-? -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !</span>
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 627 Inscrit : 15 Mar 2003 Lieu : Périgord vert Membre no 6 698 ![]() |
La valeur de votre QI s'élève à : 293
Vous êtes brillant, largement supérieur... ... et suffisament stupide pour perdre votre temps avec ces conneries. ![]() -------------------- Mac Mini M4 32 Go |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 740 Inscrit : 15 Oct 2002 Lieu : Val d'Oise Membre no 4 151 ![]() |
Inférieur à celui de Sho Yano 12ans.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 783 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : Bruxelles Membre no 3 154 ![]() |
![]() Enfin, quand il se mettra à boire et à voir les filles, ca ira mieux ![]() -------------------- MacPro octo 3Ghz/5Gb Ram/1,3 To - 10.5.6
PowerMac G5 dual 1,8Ghz/3Gb Ram/80Go+300Go DD/10.5.6 Titanium 867Mhz/512Mb Ram/40Go DD/10.4.10 - presque mort ... deux charnières foutues PowerMac G4 Cube / en réparation ... Ecrans LG Flatron 22" + DELL 24"/ Enceintes -Logitech X-230 / Mighty Mouse LaCies d2 => 6 To - Imprimante Canon IP4200 - Scanner Epson Perfection 3490 Photo - Tablette Wacom Volito2 iSight - Airport Extreme + express "N" - iPod Touch 16 Go Et XD-Cam EX3 avec adaptateurs kensington et cartes Sandisk ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 233 Inscrit : 27 Jun 2002 Lieu : quelque part parmi les canards... Membre no 2 790 ![]() |
La valeur de votre QI s'élève à : 1
Vous n'avez fait aucun effort pour répondre aux questions, vous vous croyez certainement malin en agissant ainsi, en réalité cela dénote une absence totale de capacité cognitive et donc un Q.I. en dessous de la moyenne assignée aux débiles mentaux. Comme quoi ça sert de lire Boule & Bill |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur <span style= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 16 259 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : BZH 29 S Membre no 5 954 ![]() |
QUOTE La valeur de votre QI s'élève à : 2
Votre marge de progression est phénoménale, l'avenir vous appartient. Mais tout de même nous vous conseillons le gaz ou au cas ou vous n'auriez pas le gaz, recherchez 2 petits trous au bas d'un mur de votre appartement et plongez-y sans crainte les doigts. Ramon Zapate, tu m'as tué :fou: QUOTE La valeur de votre QI s'élève à : 1
Vous n'avez fait aucun effort pour répondre aux questions, vous vous croyez certainement malin en agissant ainsi, en réalité cela dénote une absence totale de capacité cognitive et donc un Q.I. en dessous de la moyenne assignée aux débiles mentaux. Comme quoi ça sert de lire Boule & Bill ![]() 2 et 1 à quand le 0 ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
:
QUOTE Test de QI gratuit La valeur de votre QI s'élève à : 201 Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût. -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 296 Inscrit : 2 Jul 2001 Membre no 449 ![]() |
La valeur de votre QI s'élève à : 277
Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût. C'est quoi ces anneries?? -------------------- 9600@G4/1000, ATI 7000 Panther et 9.1, 896 Mo, 500 Go IDE, DVD-RW, M-Audio IMac G4/1,25 20" Leopard, 2 Go, 320 Go + 320 Go FW.
i7 3770K@4,5 GHz Mountain Lion 16 Go RAID 0 SSD 2*512 Go, 10 To RAID 5, Nvidia 670 2Go, Blu-ray, Ecran 27" HP 2560*1600 i5 2500K@4 GHz Snow Leopoard, 16 Go, 10 To RAID 5, ATI 5770 1 Go iPod 5 Go première génération iPod U2 40 Go première génération iPod 40 Go troisième génération « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » Albert Einstein Le jour où le Mac fonctionnera de la même manière que l'iPhone, je passerai à Windows. Lionel. Macbidouille. 25 juin 2010. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 12 Jun 2003 Lieu : Paris Membre no 8 017 ![]() |
La valeur de votre QI s'élève à : 290
Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût. A mon avis ils se trompent car je dois pas avoir plus de 25 de Q.I. pour perdre mon temps avec ces conneries. -------------------- Powermac G5 1,8Ghz
Powerbook 15"@1,25Ghz Sonyericsson T610 le meilleur ami de mes macs |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Test de QI gratuit
La valeur de votre QI s'élève à : 173 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. Je pense m'être fait coincée à la réponse sur les blondes : et paf 10 points de moins directe ....LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ![]() ![]() ![]() kiss cuicui |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 305 Inscrit : 31 Aug 2002 Lieu : Suisse Messages: 124972 Membre no 3 354 ![]() |
La valeur de votre QI s'élève à : 342
Vous faites partie de l'élite, si brillant que les petites gens ne peuvent vous comprendre mais vous vénèrent. Vous partagez votre temps entre moult activités qui vous permettent d'être admiré pour votre génie. Une tendance à l'ésotérisme (les mots croisés du Monde, par exemple) achève de faire de vous l'Homme Parfait du 21ème siècle. Mais j'ai triché :non: Tout se joue sur clara morgane (si je peux me permettre). La bonne réponse, c'est les mots croisés du monde ![]() -------------------- iMac 17"- G4 1 Ghz - Ram 768Mo - HD 80Go+120Go FW - Mac OS X 10.3
PowerMac 7300 - G3 233Mhz - Ram 160 Mo-HD 2 Go-un peu mourant PowerMac G3 Beige - G4 466 Mhz - Ram 544 Mo - HD 80 Go + 20 Go - Mac OS 9 en attendant xpostfacto+panther PowerMac 5500AV noir - 603e 275 Mhz - Ram 96 Mo - HD 4 Go - Mac OS 8.1 ---------------- Mac SE (2x), Mac Plus (2x), Mac Classic (2x), IIcx, IIfx, IIsi, LC, LCIII, Performa 475, Performa 450, Centris 650 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : St Corentin, France. :P Membre no 3 147 ![]() |
La valeur de votre QI s'élève à : 1001
Vous êtes exceptionnel, tellement supérieur à vos contemporains que vous ne parvenez plus à les distinguer. Ceux-ci vous vouent un culte sans limite, sacrifiant 350 vierges et 3000 taureaux quotidiennement pour votre sérenissime personne. Véritable dieu vivant, votre intelligence illumine le monde entier, confère vie et prospérité aux êtres vous vénérant et permet accessoirement le phénomène de la photosynthèse. ... Nan je déconne, j'ai eu 179 ![]() *honte* -------------------- eMac 700, 384Mb, gf2MX, Olympus C-220Zoom, LecteurDVD Externe qui lit 1 dvd sur 2 :D (+ Imac 233 bondi 64Mb, 4Gb..)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 437 Inscrit : 4 Oct 2001 Lieu : Swords (Co Dublin) Membre no 938 ![]() |
bon, j'ai trouvé le truc pour avoir 1 et 2...
2 : repondez : je suis blonde et mon service militaire ? ben je suis une femme. 1 : repondez : je suis une femme blonde et j'ai fait mon service militaire. Ca vaut le détour. Sinon perso : 163... Bla bla bla. M'en fou au test de M6; j'ai eu le maximum. -------------------- Ce post contient des avis, vous n'êtes pas en accord avec moi ? Expliquez moi votre point de vue, mais ne profitez pas de ce que j'avance pour me juger.
Programmeurs sous OSX bienvenus là -> cocoa-x |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 28 May 2001 Lieu : St Maur des Fosses, France Membre no 306 ![]() |
QUOTE La valeur de votre QI s'élève à : 274 Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût. Bon, j'avoue... J'ai cherché pendant un moment les réponses qui donnent le maxi ![]() Avec Clara Morgan, je tombe à 167 pour les mêmes réponses :wink: Mon premier score frôle les 100... mais je regrette l'absence de débilomètre :fou: Tokugawa ![]() -------------------- iMac 2008 24" - MacBookAir 2017 (full conf) - iPod G2 + 2 iPods Classic 160 Go (v.2007 et v.2009) - iPhone X
Merci à MM Gaudelette et Larcenet pour leur Pedro Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 453 Inscrit : 25 Nov 2002 Lieu : Au dessus du poisson Membre no 4 837 ![]() |
Pareil, par curiosité j'ai cherché aussi pour:
La valeur de votre QI s'élève à : 344 Vous faites partie de l'élite, si brillant que les petites gens ne peuvent vous comprendre mais vous vénèrent. Vous partagez votre temps entre moult activités qui vous permettent d'être admiré pour votre génie. Une tendance à l'ésotérisme (les mots croisés du Monde, par exemple) achève de faire de vous l'Homme Parfait du 21ème siècle. A peine 187 pour le premier jet ![]() Une bonne tranche de rigolade quand même -------------------- iMac 21,5"/i5/4x2,7Ghz/32Go/512Mo VRAM/ssd512go/3To/superdrive/X.11
MacBookAir13"/1,6Ghz/256Go/4Go/X.110 Refurb iPod classic 128Go ! iPhone 5SE 64Go black La tartine tombe forcément |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 15 May 2002 Lieu : Nogent sur Seine Membre no 2 469 ![]() |
malgrés un resultat fort honnorable je m'en veux d'avoir perdu 5 minutes de mon temps precieux (j'aurai mieux fait de bosser sur l'amélioration de mon echelle a ceuillir les fraises )
-------------------- Passions: Les vielles Datsun 280 ZX , la restauration de Maisons Historiques , le Mac et plein d'autres choses innavouables.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 15 May 2002 Lieu : Nogent sur Seine Membre no 2 469 ![]() |
malgrés un resultat fort honnorable je m'en veux d'avoir perdu 5 minutes de mon temps precieux (j'aurai mieux fait de bosser sur l'amélioration de mon echelle a ceuillir les fraises )
-------------------- Passions: Les vielles Datsun 280 ZX , la restauration de Maisons Historiques , le Mac et plein d'autres choses innavouables.
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Et même que du coup tu nous le poste 2 fois..... LOLLLL
Vive les fraises des bois :-) kiss |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 ![]() |
Bon ben dans la moyenne honnete :
La valeur de votre QI s'élève à : 180 Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez. du premier jet et en répondant assez souvent au hasard. ça détend 5 min... bon je saute faire un tour au CTC -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 582 Inscrit : 29 Apr 2001 Lieu : Bourges Membre no 200 ![]() |
c bidon ce test
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 06:51 |