IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Les ventes de l'iPhone X se tasseraient, contrairement à celles du 8, Réactions à la publication du 24/04/2018
Options
_Panta
posté 24 Apr 2018, 15:22
Message #31


Macbidouilleur d'Or !
*****

Groupe : Membres
Messages : 7 796
Inscrit : 24 Dec 2006
Lieu : "Over The Rainbow"
Membre no 76 401



Tu sais, quand j'ai eu ma premiere connexion perso, j'etais en RTC a 33,6k baud. Donc je peux même prédire que la 6G sera encore mieux que la 5G

Simplement cela ne sert à rien de mettre en avant à la date de ce jour le manque de 5G comme raison de non achat alors qu'il ne sera pas dispo avant des années.


--------------------
- Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- Macbook Pro TouchBar 15.4" T1 - 512GB/core i7@2,7Ghz - A VENDRE - Clavier neuf et batterie neuve, changés début 2023 (Garanti 6 mois) - SSD Samsung nVme toujours à 2,5GB/s - Gris sidéral
- Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8
- Fbx Delta Devialet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
manu chao
posté 24 Apr 2018, 18:59
Message #32


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 123
Inscrit : 18 May 2004
Membre no 18 964



Citation (bwaje @ 24 Apr 2018, 14:03) *
Citation (manu chao @ 24 Apr 2018, 11:56) *
Citation (bwaje @ 24 Apr 2018, 12:02) *
Citation (manu chao @ 24 Apr 2018, 10:37) *

Chaque iPhone a été dépassée deux ans après sa sortie. Et une grande majorité d'acheteur d'iPhones neuves les remplace après deux ou trois ans. Si tu considères tous les innovations et améliorations que les iPhones ont réçu chaque année, j'ai du mal a croire que le 5G sera quelque chose beaucoup plus important que d'autres aspects.

J'ai acheté cinq iPhones depuis 2008. Jamais la vélocité de la connection cellulaire était la chose la plus impressionnant des améliorations (ou en seconde ou troisième place) du nouveau iPhone. Ou si tu veut, jamais la performance de la connection cellulaire était l'une des aspects que j'éspèrais que la nouveau iPhone ferait mieux.


Tu n'as donc pas utilisé l'iPhone edge en 2007... CQFD

Je n'ai pas trouvé la partie cellulaire lent en 2010 avec mon iPhone 3G.
Je n'ai pas trouvé la partie cellulaire lent en 2012 avec mon iPhone 4.
Je n'ai pas trouvé la partie cellulaire lent en 2014 avec mon iPhone 5.
Je n'ai pas trouvé la partie cellulaire lent en 2017 avec mon iPhone 6.

Je suis sûr que en 2019 ou 2010, je ne trouvera pas la partie cellulaire lent avec mon iPhone X.

Aujourd'hui, EDGE est lent, mais j'ai aucune problème avec les débits du 3G. Dis moi, si aujourd'hui je suis content avec 3G pourquoi je ne le sera pas avec 4G on 2019 ou 2020?

C'est bien, tu es un bon exemple de rigueur, mais ne prends surtout pas ton cas pour une généralité; moi personnellement j'étais très content de la vitesse des charrettes à cheval et j'ai trouvé que le télégraphe ne m'apportait rien par rapport aux transmissions par sémaphores tongue.gif

Pendent des années, la chose qui me faisait noter la limitation de ma connexion d'internet, c'était le temps de téléchargement d'un film d'iTunes ou peut-être d'une nouveau version d'OS X. Aujourd'hui presque tous le contenu video est consumé par streaming. Et ça veut dire que je m'en fous s'il faut 5 minutes ou 5 secondes pour télécharger un film, la seule chose qui est pertinente c'est s'il ma connexion d'internet peut streamer du vidéo, tous qui va en dessus de ça ne changera pas grand chose pour moi. Et ce n'est qu'une example. Il y a beaucoup de choses qui se font d'une manière automatique aujourd'hui en arrière-plan et ça veut dire que l'on n'attends plus que quelque chose soit téléchargé parce que c'est souvent déjà fait au moment ou on en a besoin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 25th June 2024 - 14:36