Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
27 Feb 2018, 14:39
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 |
Je vous l’avais dit qu’il était à l’ouest... Tech Legend Steve Wozniak Scammed Out of $70K in Bitcoin ... c’est le far-west Il dit des trucs absurdes... c’est impressionnant : Citation “Bitcoins to me was a currency that was not manipulated by the governments. It is mathematical, it is pure, it can’t be altered,” Wozniak was quoted as saying. Ça n'a rien à voir avec le BitCoin, il aurait pu vendre sa voiture que ça aurait été le même problème (mais plus dur à cacher). |
|
|
|
27 Feb 2018, 14:41
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 778 Inscrit : 24 Sep 2015 Lieu : Pays d'Aix Membre no 196 570 |
Et moins absurde aussi... il a revendu ses bitcoins
Citation “I said, ‘I don’t want to become one of those people that watches it, watches it and cares about the number.’ I don’t want that kind of care in my life,” he explained. Oui iAPX... un pote c’est fait avoir pareil pour la vente d’un ordi... -------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
Pas d'actions Apple ou de rémunération quelconque ! |
|
|
|
27 Feb 2018, 14:46
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 |
Pixelus... Quand je dis qu'une techno ne modifie pas notre manière d'être : les requins avec un nouvel outil s'en serviront juste pour exprimer leur nature profonde... que la techno ait été créée par des saints ou des salauds ... Panta... no comments Il y a deux choses très distinctes dans les crypto, il y a la techno blockchain qui permets d'imaginer plein de chose positives pour la planète et ses habitants, on en a deja parler,, et la partie finance qui n'est que tu trading bien gras guère différent de ce qui se passe dans les Bourses mondiale, sauf que pour l'instant on ne spécule pas sur le cours des matières premières vitales (flambé des cours du blé, du mais etc). Comme dans tout échantillonnage de population, on trouve la même proportion de vilains, gentils, doux rêveurs et pervers cyniques. Ensuite, est ce la Far-West actuellement ? Oh que oui, les couches sombres et obscures sont innombrables, mais on trouve leur pendant dans la finance institutionnel ... Il ne faut pas taper sur les crypto, la motivation première n'est pas nécessairement l'argent, il faut voir ça d'en dehors de notre propre zone sociale, voir ce que cela paut apporter dans des pays en marges, économiquement, politiquement. Ce que l'on ne connait pas on ne le comprends pas, l'incomprehension engendre la méfiance puis la peur, la peur le rejet et la mise au ban. Réguler au niveau local, en France ? Impossible, ils vont envoyer des courriers genre HADOPI "prix en flagrant délit d'utilisation de crypto-monnaies". Tout comme le piratage de la musique, c'est Mme Michu qui reçoit ce genre de courrier, pas le vilain, lui qui sait, il rigole S'pas si simple toussah ma bonne Lucette -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
|
27 Feb 2018, 14:50
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 493 Inscrit : 21 Apr 2006 Membre no 59 799 |
S'il reconnait l'intérêt de la technologie blockchain, [...] Quel est donc l'intérêt « de la technologie blockchain » et des crypto-monnaies, et pour qui ? En quoi réglementer les crypto-monnaies consisterait-il une « menace », et pour qui ? Il ne faut pas taper sur les crypto, la motivation première n'est pas nécessairement l'argent [...] Quelle est donc cette motivation première qui serait tellement louable qu'elle justifierait de ne « pas taper sur les crypto » ? Ce message a été modifié par marc_os - 27 Feb 2018, 14:56. -------------------- ----------------- --JE-------SUIS-- --AHMED-CHARLIE-- --CLARISSA-YOAV-- ----------------- |
|
|
|
27 Feb 2018, 14:52
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 798 Inscrit : 24 Dec 2006 Lieu : "Over The Rainbow" Membre no 76 401 |
Steve Wozniak à souvent exprimer sa position, et tout comme Bill Gates il est persuadé qu'il sera incontournable et de plus en plus fort.
https://www.crypto-france.com/steve-wozniak...in-meilleur-or/ -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
- MBA M3 2024 - Mac Pro G5 2009 - Mac Pro Bi-Xeon 2009 - Macbook Air 13,3" core i5 - iMac 27" core i5 - iPhone14 - Apple Watch 8 - Fbx Delta Devialet |
|
|
|
27 Feb 2018, 14:58
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 010 Inscrit : 24 Jan 2014 Lieu : La Vienne Membre no 189 026 |
Quelle est donc cette motivation première qui serait tellement louable qu'elle justifierait de ne « pas taper sur les crypto » ? simple: c'est de l'argent noir et intracable par la loi. donc demain, une puissance quelconque avec des milliards en crypto monnaie pourrait faire très mal à tel ou tel pays en achetant et revendant cette dite monnaie par exemple. le problème avec les crypto monnaies c'est que tous ceux dedans oublient qu'il existe des gens bien plus puissants et bien moins intentionnés qu'eux. c'est triste mais c'est ainsi... -------------------- ——
Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :) Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. JULES CLARETIE |
|
|
|
27 Feb 2018, 14:59
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 218 Inscrit : 22 Mar 2006 Membre no 58 005 |
Citation “Bitcoins to me was a currency that was not manipulated by the governments. It is mathematical, it is pure, it can’t be altered,” Wozniak was quoted as saying. Ça n'a rien à voir avec le BitCoin, il aurait pu vendre sa voiture que ça aurait été le même problème (mais plus dur à cacher). J'ai un TRES GRAND respect pour Wozniak mais là en effet il débloque... dommage. Pour ce qui est du billet original les règlements actuels sont déjà pour l'essentiel tout à fait applicable au cryptomonnaies - essayez d'ouvrir un compte dans une bourse sans présenter patte blanche ! |
|
|
|
27 Feb 2018, 15:00
|
|
S'il reconnait l'intérêt de la technologie blockchain, [...] Quel est donc l'intérêt « de la technologie blockchain » et des crypto-monnaies, et pour qui ? En quoi réglementer les crypto-monnaies consisterait-il une « menace », et pour qui ? Il ne faut pas taper sur les crypto, la motivation première n'est pas nécessairement l'argent [...] Quelle est donc cette motivation première qui serait tellement louable qu'elle justifierait de ne « pas taper sur les crypto » ? Alors imaginons un tas de sable ... (certains s'en souviendront peut être Pas envie de refaire la même discussion que le mois dernier avec les même personnes, rien de nouveau en sortira, surtout s'il faut réexpliquer tout les mois - RTFM -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
|
27 Feb 2018, 15:01
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 387 Inscrit : 4 Jan 2006 Lieu : dtq Membre no 52 877 |
Citation “Bitcoins to me was a currency that was not manipulated by the governments. It is mathematical, it is pure, it can’t be altered,” Wozniak was quoted as saying. Ça n'a rien à voir avec le BitCoin, il aurait pu vendre sa voiture que ça aurait été le même problème (mais plus dur à cacher). J'ai un TRES GRAND respect pour Wozniak mais là en effet il débloque... dommage. Pour ce qui est du billet original les règlements actuels sont déjà pour l'essentiel tout à fait applicable au cryptomonnaies - essayez d'ouvrir un compte dans une bourse sans présenter patte blanche ! Très facile, surtout avec beaucoup d'argent: c'est pour les moins riches que c'est difficile et compliqué. Et pas anonyme. Ce message a été modifié par iAPX - 27 Feb 2018, 15:03. |
|
|
|
27 Feb 2018, 15:06
|
|
S'il reconnait l'intérêt de la technologie blockchain, [...] Quel est donc l'intérêt « de la technologie blockchain » et des crypto-monnaies, et pour qui ? En quoi réglementer les crypto-monnaies consisterait-il une « menace », et pour qui ? Il ne faut pas taper sur les crypto, la motivation première n'est pas nécessairement l'argent [...] Quelle est donc cette motivation première qui serait tellement louable qu'elle justifierait de ne « pas taper sur les crypto » ? Alors imaginons un tas de sable ... (certains s'en souviendront peut être Pas envie de refaire la même discussion que le mois dernier avec les même personnes, rien de nouveau en sortira, surtout s'il faut réexpliquer tout les mois - RTFM Alors le topic a disparu lors du plantage des forums, on y parlait par exemple du projet Sunchain de distribution et gestion de l'energie solaire produite par des particuliers https://objectif-languedoc-roussillon.latri...-perpignan.html -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
|
27 Feb 2018, 15:29
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 |
S'il reconnait l'intérêt de la technologie blockchain, [...] Quel est donc l'intérêt « de la technologie blockchain » et des crypto-monnaies, et pour qui ? En quoi réglementer les crypto-monnaies consisterait-il une « menace », et pour qui ? Il ne faut pas taper sur les crypto, la motivation première n'est pas nécessairement l'argent [...] Quelle est donc cette motivation première qui serait tellement louable qu'elle justifierait de ne « pas taper sur les crypto » ? La transparence -------------------- |
|
|
|
27 Feb 2018, 15:36
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 894 Inscrit : 29 Dec 2006 Lieu : Lyon Membre no 76 813 |
il veut des moyens d'éviter que ces monnaies ne puissent subir tant de variations aussi violentes C'est justement l'intérêt des cryptos. Sinon, autant trader l'eurodol ou le pétrole. Maintenant, pour ce qui est du blanchiment, ça, c'est pas dur : Suffit de tracer les transactions.Je pense surtout qu'au delà d'une réelle volonté de protéger les gens, c'est surtout une volonté de pouvoir en retirer quelques sous... -------------------- L'ipod ne peut fonctionner qu'avec Itunes...
Itunes fonctionne bien mieux sous mac que sous windows... C'est pourquoi j'ai installé Mac OS sur mon pc... MacBook Pro 15" Intel Core i7 2.5GHz Mi 2015 MacBook Pro 15" Intel Core i7 2.3GHz Février 2011 (en pré-retraite) |
|
|
|
27 Feb 2018, 15:38
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 767 Inscrit : 18 Dec 2003 Lieu : Montréal Membre no 12 595 |
il veut des moyens d'éviter que ces monnaies ne puissent subir tant de variations aussi violentes C'est justement l'intérêt des cryptos. Sinon, autant trader l'eurodol ou le pétrole. Maintenant, pour ce qui est du blanchiment, ça, c'est pas dur : Suffit de tracer les transactions.Je pense surtout qu'au delà d'une réelle volonté de protéger les gens, c'est surtout une volonté de pouvoir en retirer quelques sous... Je dirais d'orienter une techno extrêmement disruptive de façon a en diminué les plus possible les inconvénients pour l'ordre établie. C'est surtout ça l'affaire. -------------------- |
|
|
|
27 Feb 2018, 15:40
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 894 Inscrit : 29 Dec 2006 Lieu : Lyon Membre no 76 813 |
Il ne faut pas taper sur les crypto, la motivation première n'est pas nécessairement l'argent, il faut voir ça d'en dehors de notre propre zone sociale, voir ce que cela paut apporter dans des pays en marges, économiquement, politiquement. Tout à fait d'accord Le 13/02/2018 à 08h00, le LTC était à 110€/120€ environ. Le 14/02/2018, à 23h59, il atteignait les 200€/220€... Ce message a été modifié par Ze Clubbeur - 27 Feb 2018, 15:41. -------------------- L'ipod ne peut fonctionner qu'avec Itunes...
Itunes fonctionne bien mieux sous mac que sous windows... C'est pourquoi j'ai installé Mac OS sur mon pc... MacBook Pro 15" Intel Core i7 2.5GHz Mi 2015 MacBook Pro 15" Intel Core i7 2.3GHz Février 2011 (en pré-retraite) |
|
|
|
27 Feb 2018, 15:43
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 778 Inscrit : 24 Sep 2015 Lieu : Pays d'Aix Membre no 196 570 |
Transparence ? Tu vas avec tes petits bras musclés consulter la comptabilité de tous les organismes financiers ?
Ce n’est pas par hasard que les états dont nous faisons partie ont mis en oeuvre de plus en plus de controles dans les flux financiers... Vous pronez une sorte d’anarchie du transfert d’argent... mais l’anarchie c’est la loi du plus fort. Alors bien sur, ces controles ne font qu’assoir les pouvoir en place... Dans les sanction financières... tu définis qui est le méchant et qui est le gentil... c’est sur... mais bon ici... y a que des petits invisibles au radar... Ce message a été modifié par Hebus - 27 Feb 2018, 16:12. -------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
|
|
|
27 Feb 2018, 15:49
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 493 Inscrit : 21 Apr 2006 Membre no 59 799 |
S'il reconnait l'intérêt de la technologie blockchain, [...] Quel est donc l'intérêt « de la technologie blockchain » et des crypto-monnaies, et pour qui ? En quoi réglementer les crypto-monnaies consisterait-il une « menace », et pour qui ? Il ne faut pas taper sur les crypto, la motivation première n'est pas nécessairement l'argent [...] Quelle est donc cette motivation première qui serait tellement louable qu'elle justifierait de ne « pas taper sur les crypto » ? Alors imaginons un tas de sable ... (certains s'en souviendront peut être Pas envie de refaire la même discussion que le mois dernier avec les même personnes, rien de nouveau en sortira, surtout s'il faut réexpliquer tout les mois - RTFM Alors le topic a disparu lors du plantage des forums, on y parlait par exemple du projet Sunchain de distribution et gestion de l'energie solaire produite par des particuliers https://objectif-languedoc-roussillon.latri...-perpignan.html Ce projet utilise donc la techno blockchain. C'est là que la blockchain joue son rôle de « technologie de stockage et de transmission d'informations, transparente, sécurisée, et fonctionnant sans organe central de contrôle » Donc pas à priori de "crypto-monnaie". Et pas besoin de "minage" (ou alors si c'est le cas, c'est une techno foireuse qui gaspille de l'énergie). S'il reconnait l'intérêt de la technologie blockchain, [...] Quel est donc l'intérêt « de la technologie blockchain » et des crypto-monnaies, et pour qui ? En quoi réglementer les crypto-monnaies consisterait-il une « menace », et pour qui ? Il ne faut pas taper sur les crypto, la motivation première n'est pas nécessairement l'argent [...] Quelle est donc cette motivation première qui serait tellement louable qu'elle justifierait de ne « pas taper sur les crypto » ? La transparence C'est exactement l'inverse si j'ai bien compris : Les crypto-monnaies sont idéales pour le blanchiment d'argent et les paiements "au noir". De plus elles incitent à des comportements malhonnêtes, elles « poussent au crime », comme le détournement de ressources tierces afin de "miner" ces monnaies sur d'autres machines que les siennes (cf. JS/Miner & co). PS: Ma question était quel est l'intérêt honnête de la chose, pas "comment ça marche". Ce message a été modifié par marc_os - 27 Feb 2018, 15:54. -------------------- ----------------- --JE-------SUIS-- --AHMED-CHARLIE-- --CLARISSA-YOAV-- ----------------- |
|
|
|
27 Feb 2018, 16:24
|
|
Il ne faut pas taper sur les crypto, la motivation première n'est pas nécessairement l'argent, il faut voir ça d'en dehors de notre propre zone sociale, voir ce que cela paut apporter dans des pays en marges, économiquement, politiquement. Tout à fait d'accord Le 13/02/2018 à 08h00, le LTC était à 110€/120€ environ. Le 14/02/2018, à 23h59, il atteignait les 200€/220€... D'ailleurs j'ai pensé à toi sachant que tu etais en LTC suite au sujet crypto précédent, quelques jours après ce sujet, le crack arrivait et le LTC dans les 300$ au moment de notre discussion est tombé à 80$ Ce message a été modifié par _Panta - 27 Feb 2018, 16:35. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
|
27 Feb 2018, 16:42
|
|
Transparence ? Tu vas avec tes petits bras musclés consulter la comptabilité de tous les organismes financiers ? Ce n’est pas par hasard que les états dont nous faisons partie ont mis en oeuvre de plus en plus de controles dans les flux financiers... Vous pronez une sorte d’anarchie du transfert d’argent... mais l’anarchie c’est la loi du plus fort. Alors bien sur, ces controles ne font qu’assoir les pouvoir en place... Dans les sanction financières... tu définis qui est le méchant et qui est le gentil... c’est sur... mais bon ici... y a que des petits invisibles au radar... Écoute, je suis un gars qui médite. J'observe les choses. Je me suis informé et ça ma tout l'air que ça a un énorme potentiel pour la transparence. Par contre je ne crois pas du tout que le pouvoir va laisser la transparence se déployer dans toutes les zones du système. Il me semble que c'est clair. Un exemple d'usage de la blockchain qui en dit long sur le potentiel que ça a. Les diplômes. Selon mon bouquin ont pourrait créer une blockchain qui permettrait de garantir la validité des diplômes. Apparemment que ça serait tellement fiable que le diplôme en papier serait nettement moins fiable qu'une validation du même diplôme dans la blockchain. Le modèle le plus courant de blockchain c'est ni plus ni moins qu'un livre ouvert inaltérable. En terme de transparence c'est très intéressant comme concept. Il y a beaucoup d'usage où ça va pouvoir être utile. Est-ce que ça va pouvoir se répandre facilement sans heurt : définitivement pas mais le potentiel est belle et bien là. @Marc os Ça dépend de la technologie utilisé. Il y a plusieurs façon de s'y prendre. Mais en gros les plus connues sont très très transparente. Il y a vraiment de quoi faire. C'est évident. Par contre, je suis pas particulièrement convaincu qu'on va être capable de saisir l'occasion... Ce message a été modifié par Pixelux - 27 Feb 2018, 16:59. -------------------- |
|
|
|
27 Feb 2018, 17:01
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 182 Inscrit : 30 Sep 2004 Membre no 24 452 |
Encore faut-il considérer que la transparence est une bonne chose...
(ce n'est pas mon cas) -------------------- sdif/Kats
|
|
|
|
27 Feb 2018, 17:02
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 010 Inscrit : 24 Jan 2014 Lieu : La Vienne Membre no 189 026 |
Écoute, je suis un gars qui médite. J'observe les choses. la différence est subtile -------------------- ——
Çà c'est ma création, un podcast associatif racontant une histoire de SF : http://reduniverse.fr La plus grande saga galactique jamais racontée en podcast :) Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout. JULES CLARETIE |
|
|
|
27 Feb 2018, 17:08
|
|
Écoute, je suis un gars qui médite. J'observe les choses. la différence est subtile Je suis très conscient, j'ai vraiment le goût que le monde progresse vers plus de justice, de sagesse, plus d'harmonie moins de violence. Ceci dit je me méfie énormément de la politique comme voie pour la solution. De mon point de vu faut travailler plusieurs aspects simultanément. Rien qu'a voir ce qui est arrivé à Trump et Steve Banon pour comprendre. Et je ne dis pas que je les appuis. Je dit juste que je comprend bien ce qui se passe. Ce message a été modifié par Pixelux - 27 Feb 2018, 17:22. -------------------- |
|
|
|
27 Feb 2018, 17:24
|
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 32 233 Inscrit : 15 Nov 2005 Membre no 49 996 |
De plus elles incitent à des comportements malhonnêtes, elles « poussent au crime », comme le détournement de ressources tierces afin de "miner" ces monnaies sur d'autres machines que les siennes (cf. JS/Miner & co). C'est vrai que les monnaies traditionnelles, elles n'ont pour leur part jamais incité personne à des comportements malhonnêtes -------------------- |
|
|
|
27 Feb 2018, 17:44
|
|
Je suis très conscient, j'ai vraiment le goût que le monde progresse vers plus de justice, de sagesse, plus d'harmonie moins de violence. JESUS EST DE RETOUR !!!!
Ce message a été modifié par raoulito - 27 Feb 2018, 17:44. -------------------- ——
|
|
|
27 Feb 2018, 17:49
|
|
Je suis très conscient, j'ai vraiment le goût que le monde progresse vers plus de justice, de sagesse, plus d'harmonie moins de violence. JESUS EST DE RETOUR !!!! ![]() Fais moi confiance : tu es sur la bonne voie... -------------------- |
|
|
|
27 Feb 2018, 17:52
|
|
Ma préférée
-------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
|
|
|
27 Feb 2018, 17:57
|
|
|
De plus elles incitent à des comportements malhonnêtes, elles « poussent au crime », comme le détournement de ressources tierces afin de "miner" ces monnaies sur d'autres machines que les siennes (cf. JS/Miner & co). C'est vrai que les monnaies traditionnelles, elles n'ont pour leur part jamais incité personne à des comportements malhonnêtes Et toujours personne pour donner les avantages objectifs des crypto-monnaies ? C'est donc qu'il ne doit pas y en avoir tant que ça ! De toute façon dans une société dont la base économique est malhonnête, à saoir le vol, pardon le détournement des richesses produites au profit d'une minorité (cf. article 1832 du code civil) par le mécanisme des dividendes par exemple, croire en une nouvelle monnaie et à son utilisation honnête est illusoire. Pour preuve, à peine créée on voit des usages malhonnêtes rien que pour assurer le côté technique du machin. Et de toute façon, qu'on paye en Euros ou en choux-fleurs, cela ne remet pas en question la spoliation des richesses par la minorité au pouvoir (et son banquer de président) ! De plus, à l'heure où même la neutralité du net est remise en question, croire en la "liberté" anarchique du web est illusoire. Ce message a été modifié par marc_os - 27 Feb 2018, 18:03. -------------------- ----------------- --JE-------SUIS-- --AHMED-CHARLIE-- --CLARISSA-YOAV-- ----------------- |
|
|
|
27 Feb 2018, 17:57
|
|
Plus profond
-------------------- Bobo du Pays d'Aix et Fanboy Apple/NeXT
|
|
|
27 Feb 2018, 18:03
|
|
Ma préférée J'adore c'est superbe des gens heureux qui ont du fun... Plus profond Non, la c'est trop kitch... Je préfère ceci. -------------------- |
|
|
|
27 Feb 2018, 18:06
|
|
De plus elles incitent à des comportements malhonnêtes, elles « poussent au crime », comme le détournement de ressources tierces afin de "miner" ces monnaies sur d'autres machines que les siennes (cf. JS/Miner & co). C'est vrai que les monnaies traditionnelles, elles n'ont pour leur part jamais incité personne à des comportements malhonnêtes Et toujours personne pour donner les avantages objectifs des crypto-monnaies ? On te les a donné systématiquement à chaque sujet crypto, et j viens il y a une heure de t'en donner un des plus flagrants exemple (distribution controle de l'energie, qu'on peut appliquer à un systeme de santé, à une assurance, une mutuelle, au développement d'un crowd funding (ICO), bref j'ai de la mêmoire moi,, arrive un moment pose toi des questions sur tes capacités à les apprehender . C'est pas parce que tu comprends rien en physique quantique qu'elle n'existe pas dans toute sa splendeur. On te montre la lune, toi tu regardes le bout du doigt tout crotté de celui qui la pointe, donc quand tu l'auras décrotté, lève le menton et regarde Ce message a été modifié par _Panta - 27 Feb 2018, 18:11. -------------------- - Macbook Pro M1 Pro 16.2"
|
|
|
27 Feb 2018, 18:10
|
|
Marc os
Ça permet décentralisé les données, de les rendre infalsifiables, ça assure une traçabilité parfaite, c'est à peu près indestructible et donc épouvantablement fiable. Par contre, pour le moment ce n'est pas très rapide. Ce message a été modifié par Pixelux - 27 Feb 2018, 18:11. -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 4th April 2026 - 16:50 |