![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19 988 Inscrit : 22 Jul 2004 Lieu : Louvain-la-Neuve (Gaule Gelbique) Membre no 21 291 ![]() |
QUOTE(JiP @ 24 Sep 2005, 18:12) Je vais même vous expliquer mon avatar: [ ] sur fond de Suisse ! (qui plus est, je suis vaudois => carte verte ![]() [right][snapback]1336253[/snapback][/right] Ah ! Ce n'était pas un sanglier concupiscent ?!? (avec les lèvres entrouvertes à droite ) ![]() [Désolé pour le vert, je suis en noir et blanc ![]() [edit] Zut, on est sur une nouvelle page. Pour le plaisir des yeux et la clarté de mon message, je rajoute copie de ton avatar que je commentais ci-dessus : ![]() Ce message a été modifié par baron - 25 Sep 2005, 20:28. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 171 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Suisse Membre no 44 171 ![]() |
Tiens j'avais jamais remarqué que c'était la forme d'un sanglier (avec ambiguitë au niveau de sa bouche...) Comme quoi on en apprend tout les jours !
![]() Y'a pas le feu au lac ![]() ![]() ![]() -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
HP PSC 2610 - iPod Photo 20 Go - Wacom Graphire4 A5 iMac G3 Bondi Blue Mon site |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
C'est mon nom de scène, voilà tout...
-------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 171 Inscrit : 20 Aug 2005 Lieu : Suisse Membre no 44 171 ![]() |
Ah bon ? Tu fais de la scène ? Dans quel domaine: chanson, magie, dance ?
![]() A+ -------------------- iMac Core 2 Duo 20" - 2.4 GHz - 320 Go - Mac OS 10.4.10
HP PSC 2610 - iPod Photo 20 Go - Wacom Graphire4 A5 iMac G3 Bondi Blue Mon site |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 156 Inscrit : 6 Aug 2005 Lieu : Paris Membre no 43 557 ![]() |
QUOTE(JiP @ 27 Sep 2005, 19:47) Ah bon ? Tu fais de la scène ? Dans quel domaine: chanson, magie, dance ? ![]() Ni chanson, ni magie, ni danSe... Plutôt un job de l'ombre... Juste avant la scène, donc, aux sources de tout... ![]() -------------------- ibook G4 1,2Ghz 768Mo 10.3.9 ibook G3 466 Mhz 192Mo 10Go 10.2.8
Il n'y a pas que l'informatique dans la vie, tout le reste est ICI ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 40 Inscrit : 3 Sep 2004 Membre no 22 991 ![]() |
JUste voila DEZTAGUL >> Danette Et Zigoto T'Amadouent Grande Ultra Litterature
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Le champion de l'originalité : j'ai juste changé une lettre du nom de ma machine.
J'aurai acheté un iMac, vous parleriez à iMan G5... Le champion de l'originalité, je vous dis... Heureusement, je n'ai pas acheté un vibromasseur usb ce jour-là... vibroman... -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 307 Inscrit : 21 Apr 2005 Lieu : thonon les bains 74 Membre no 37 546 ![]() |
yes vibroman
c'est bon ou si tu achetes un bic :bicman -------------------- Dire que Windows 95 est légal du Macintosh cest comme trouver une patate qui ressemble à Jésus et croire que vous avez été témoin de sa résurrection. » Guy Kawasaki, évangéliste dApple
je soutiens la taniere |
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
HawkBiker,
"Biker" car je suis un accro de VTT et "Hawk" la marque de mon ancien cadre ! ![]() Slogan : "We are different", ça vous rappelle quelque chose ? ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : Loire Membre no 11 072 ![]() |
QUOTE(HawkBiker @ 8 Oct 2005, 23:07) HawkBiker, "Biker" car je suis un accro de VTT et "Hawk" la marque de mon ancien cadre ! ![]() Slogan : "We are different", ça vous rappelle quelque chose ? ![]() [right][snapback]1358266[/snapback][/right] Salut d'un ancien, papymac : un papy sur Mac. Je connais Angers ; j'y ai travaillé en 1966 sur l'installation de la climatisation de la caisse des dépôts avenue Jeanne d'Arc et j'en ai ensuite assuré la maintenance jusqu'en juillet 1968. J'habitais avec ma famille la résidence du Puy Garnier. Maintenant c'est la retraite avec le Mac. papymac : http://papymac.free.fr -------------------- J'te demande pas si ta grand'mère fait du vélo.
[color="#000000"]PB-G4 Titanium 15" ; iMac-intel-2,1 GHz, 21" ; imprimantes hp deskjet 990cxi ; Canon i70 ; Canon pixma ix 6550 ; scaner EpsonPerfection4490 ; OS X 10.6.8 Léopar ; Onduleur Elipse 600. Photo : Cyber-shot 5,1 SONY ; Canon EOS 60-D. Ipod Touch 8 Go ; iPhone 4 G (S) 16 Gb. noir |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 13 Jan 2004 Lieu : Un peu partout... Membre no 13 323 ![]() |
Là aussi, les fans savent pourquoi.
Et disons que quelques notions de japonais peuvent aider ![]() -------------------- MacBook Pro SR 2.4 Ghz 15.4" 2 Go - Mac OS 10.5
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 390 Inscrit : 6 Jul 2005 Lieu : Nantes, Loire-Atlantique Membre no 42 021 ![]() |
En parlant de japonais, Maxime se dit : Makushimu. Voila c'est un peu simple mais suffisant.
-------------------- MacBook Pro 15" / Intel Core Duo 1,83 Ghz / 512 Mo RAM / beaucoup d'heures au compteur...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Titre différent ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 663 Inscrit : 17 Jun 2004 Lieu : ANGERS Membre no 20 134 ![]() |
QUOTE(papymac @ 9 Oct 2005, 00:50) Salut d'un ancien, papymac : un papy sur Mac. Je connais Angers ; j'y ai travaillé en 1966 sur l'installation de la climatisation de la caisse des dépôts avenue Jeanne d'Arc et j'en ai ensuite assuré la maintenance jusqu'en juillet 1968. J'habitais avec ma famille la résidence du Puy Garnier. Maintenant c'est la retraite avec le Mac. papymac : http://papymac.free.fr [right][snapback]1358361[/snapback][/right] Jeanne d'Arc derrière le jardin du Mail ? C'est beau Angers, hein ? Maintenant que j'habite à St Naz la semaine, je m'en rend encore plus compte ! ![]() ![]() ![]() Un peu chauvin, ouai ! ![]() -------------------- Matos : Imac DV400 40Go 512Mo / MacOs 10.3.9 Panther / iPodNano V2 / iPhone 6S MacBookPro 15" Retina late2013/500Go//2,33GHz/16Go RAM/OsX Mojave Autres : VTT Dirt Specialized P2 & Mondraker Factor R Je ne suis sûr de rien, et c'est déjà pas mal. -M- Chedid |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 20 Oct 2005 Lieu : Pays des vertes prairies Membre no 48 326 ![]() |
Antistar: un chanson du groupe Massive Attack, voilou
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 041 Inscrit : 29 Sep 2004 Lieu : Belgique Membre no 24 403 ![]() |
tout simple, mon prénom que l'on a un peu modifié Gauvain ==> Gauvichounet
-------------------- Enfin un site d'electronique pour MacUser
Toujours valable ==> Cherche dalle LCD de titanium VGA morte (pour bidouille) irc://irc.phoenixfr.org/#electronica <==Venez me rejoindre sur mon chan IRC ;) |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 4 Jun 2004 Membre no 19 603 ![]() |
Le type meme du pseudo bidon (le classic est le 1er mac auquel j'ai touché) trouvé en 2secondes et qui devait etre temporaire. Hélas, je suis flemmard et 215 post plus tard ...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 172 Inscrit : 7 May 2005 Membre no 38 651 ![]() |
Hypocinantrop c'est un perso que j'avais inventé quand j'avais 11 ans
![]() Maintenant j'ai atteint la maturité donc c'est Hyp , merci schlum ![]() Hyp! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Pseudo instable G5 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 293 Inscrit : 18 Jul 2007 Membre no 90 882 ![]() |
Ben, euh... devinez...
![]() Ce message a été modifié par 'round midnight - 3 Nov 2005, 20:33. -------------------- Ce que le public te reproche, cultive-le : c'est toi. (J. Cocteau)
iMac 27" 3,4Ghz SSD, 10.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 962 Inscrit : 20 Mar 2005 Lieu : Suisse Membre no 35 561 ![]() |
comme je suis schyzo,
cette fois c'est v1nce, 1 pour la premiere personne.. mais autrement plus connu sous le pseudo de Tima (pour Vincentime....a) ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 23 Mar 2005 Lieu : BRNO, Rép Tchèque Membre no 35 749 ![]() |
Th premieres initiales de mon prenom, D premiere initilal de mon nom.
-------------------- materiel: toute la boite est sous Mac...liste trop longue.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
![]() je suis dans un collectif d'artistes et lors de l'organisation d'une expo collective en 2000 pour le festival WOX de Bagnolet, nous nous étions donné des titres, un peu comme au Collège de 'Pataphysique. Comme j'étais le "commissaire" de l'expo, et que ce terme était trop policier à notre goût, je me suis nommé "armeur", car on doit concevoir une exposition comme on arme une arme à feu. C'est un peu tiré par les cheveux et belliqueux, mais on n'a utilisé cette terminologie qu'en interne et que pour cette expo. le H, c'est pour l'initiale de mon prénom. Ce message a été modifié par armeur H - 18 Aug 2006, 11:05. -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 14 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 26 942 ![]() |
Je crois que le i devant un nom signifie internet, donc iShadow signifie l'ombre d'internet
![]() P.S. : j'ai pas pu trouver mieux ![]() -------------------- MacBook Noir Core2Duo 2.0 Ghz, 1 Go RAM, DD 120 Go (Tiger).
Power Mac G4 2x 500 MHz, 1 Go RAM, DD 30 Go (Tiger). iPod 5G 30 Go, DD Externe 80 Go, DD externe 400 Go. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 648 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : à un bout du fil Membre no 6 062 ![]() |
YAKALO .... heu .. un yak à l'eau ... ? ! ?... sinon ..
C un de mes potes quii se payait ma tête sur MSN, à l'époque il avait bloqué sur une particularité du son que j'écoute en intraveineuse, le dancehall. Depuis bien longtemps, les chanteurs posant régulièrement sur les mêmes instrumentalles, ont dévellopeléune manière de se démarquer dès l'intro, C-A-D des interjections en guise de signatures. L'un d'eux, Anthony B, rentre toujours sur le riddim avec son cri "yaka yaka yakayakayo ", la reconnaissance est alors inmanquable même pour un neophyte comme mon pote qui est resté bloqué la raçine de mon pseudo découle donc de là voili ! j'aurai bien aimé changer mon pseudo mais le choix n'étant pas proposé dans les prefs de nos comptes Macbidouille, la réinscription semble primordiale alors à la longue, je m'y suis fait à ce pseudo et préfère garder mes pastilles de bronzes durement acquises après si un Modo me propose de changer mon pseudo y'a pas de problème ![]() m'engage même à faire part de ce changement dans ma signature histoire de concerver la familiarité gagnée entre membres. ![]() comme ça ceux qui m'aime pas pourront continuer à ne pas m'aimer ![]() merci d'avance. Ce message a été modifié par Yakalo - 29 Nov 2005, 16:57. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 087 Inscrit : 1 Mar 2003 Membre no 6 462 ![]() |
QUOTE(HawkBiker @ 9 Oct 2005, 09:53) QUOTE(papymac @ 9 Oct 2005, 00:50) Salut d'un ancien, papymac : un papy sur Mac. Je connais Angers ; j'y ai travaillé en 1966 sur l'installation de la climatisation de la caisse des dépôts avenue Jeanne d'Arc et j'en ai ensuite assuré la maintenance jusqu'en juillet 1968. J'habitais avec ma famille la résidence du Puy Garnier. Maintenant c'est la retraite avec le Mac. papymac : http://papymac.free.fr [right][snapback]1358361[/snapback][/right] Jeanne d'Arc derrière le jardin du Mail ? C'est beau Angers, hein ? Maintenant que j'habite à St Naz la semaine, je m'en rend encore plus compte ! ![]() ![]() ![]() Un peu chauvin, ouai ! ![]() [right][snapback]1358619[/snapback][/right] effectivement Angers c'est beau. Maintenant que j'habites Montluçon je m'en rend particulièrement compte. Au fait connais-tu le proverbe local : angevin sacavin angevine .... ![]() -------------------- De peur de mourir, il cessa de vivre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 24 Sep 2005 Membre no 46 578 ![]() |
Pour mon écrivain contemporain favori....
-------------------- boîtier fractale core 1100, Gigabyte B360M H, intel core i3 8100, 8go ram, ssd 128
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 484 Inscrit : 16 Nov 2005 Lieu : Metz Membre no 50 011 ![]() |
Moi, "Fotz" signifie, désolé de l'expression, "Trou du cul" en patois alsacien.
Quand j'étais petit, mon oncle m'a appelé comme ça devant des copains car j'avais du faire une bétise et depuis, bah c'est resté. Faut quand même avouer ça fait super classe comme pseudo auprès de celles et ceux qui ne connaissent pas sa signification ![]() -------------------- Mac Mini Late 2012 Core i7 2,6 GHz, 16 Go RAM, disque dur Fusion Drive 1 To, Mac OS Mojave 10.14.6, Western Digital Red 2 To dans un dock Storeva DriveDock U3 USB 3.0 pour Time Machine
Les jeux-vidéo, c'est comme l'amour. Le plaisir solitaire c'est bien, mais à deux c'est mieux |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 718 Inscrit : 24 Nov 2005 Lieu : Rueil-Malmaison (92) Membre no 50 484 ![]() |
Abréviation vite faite de mon prénom
![]() -------------------- MacBook Pro 15" Core Duo 1.83 Ghz / Cinema Display 23" HD
MacBook 13" Core Duo 1.83 Ghz LaCie d2 Quadra 750 Go / iPod + iPod Hi-Fi |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 11 May 2005 Lieu : Nancy Membre no 38 945 ![]() |
CITATION(powerdoc @ 1 Dec 2005, 20:49) [snapback]1445031[/snapback] CITATION(HawkBiker @ 9 Oct 2005, 09:53) CITATION(papymac @ 9 Oct 2005, 00:50) Salut d'un ancien, papymac : un papy sur Mac. Je connais Angers ; j'y ai travaillé en 1966 sur l'installation de la climatisation de la caisse des dépôts avenue Jeanne d'Arc et j'en ai ensuite assuré la maintenance jusqu'en juillet 1968. J'habitais avec ma famille la résidence du Puy Garnier. Maintenant c'est la retraite avec le Mac. papymac : http://papymac.free.fr [snapback]1358361[/snapback] Jeanne d'Arc derrière le jardin du Mail ? C'est beau Angers, hein ? Maintenant que j'habite à St Naz la semaine, je m'en rend encore plus compte ! ![]() ![]() ![]() Un peu chauvin, ouai ! ![]() [snapback]1358619[/snapback] effectivement Angers c'est beau. Maintenant que j'habites Montluçon je m'en rend particulièrement compte. Au fait connais-tu le proverbe local : angevin sacavin angevine .... ![]() Je suis à Nancy et je veux revenir au pays natal ^^ Angers roxx !!! Et j'ajouterai un truc, les gens là bas sont plus plaisant aussi ! et ca sent bon le soleil aussi ^^ Sinon moi mon pseudo vient de ma capacité à pas dormir... du moins, parce que je peux rester tres tard sur mes ordis si je suis plongé dans un sujet passionant ^^ là ca fait une semaine que je me couche à 4h du mat pare que je me suis mis à l'opengl et ma copine n'aime pas trop ca ![]() Donc Insomniak quoi... Sinon mon ancien pseudo est plus compliqué (voire impronocable et surtout dur à garder en tete ou à retaper pour ceux qui ont besoin de me citer) : zax-tfh zax parce que dans les jeux videos souvent pour ecrire les scores on doit mettre lettre par lettre et on peut boucler la liste en fait, enfin on peut passer directement de Z à A et en général on pouvait mettre 3 lettres. Donc pour aller vite, j'ai composé un pseudo de 3 lettres proches du A d'ou le zax. et TFH vient du college, ou on m'avait appelé tete de grenouille parce que j'avais fait le con avec ma capuche en serant les ficelles au max, d'ou le The FrogHead ! lol,tiré par les cheveux le zax-tfh quand meme ^^ Allez, j'arrete là mais un petit "vive Angers" quand meme avant de valider le post ^^ -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 277 Inscrit : 27 Jul 2005 Lieu : Genève Membre no 43 089 ![]() |
Quant a moi, rafomol s'explique comme cela:
- raf: diminutif de mon prenom, Raphael - omol: inversion de lomo (les petits appareils photos russes); vu que je suis un fan de photographie et principalement de la lomographie. Bonne journee rafomol ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 550 Inscrit : 31 Dec 2004 Lieu : Paris Membre no 29 812 ![]() |
Pour 'Mac' je vous laisse devinez pourquoi
![]() et Tux c'est pour le pingouin, oui car je n'utilise que des logiciels gratuits ou Open Sources sur mon Mac rien de cracker. ![]() -------------------- MacBook Pro Unibody 2,4 Ghz // DD 500 Go // RAM 6Go // CG 256 Mo // OS 10.7.2
iPhone 4 16 Go 5.0 Beta GM iPad 2 Blanc Wifi 32 Go 4.3.3 Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 01:55 |