![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 26 Jul 2001 Lieu : Région parisienne Membre no 552 ![]() |
perso, il s'agit d'un surnom qu'un pote m'a donné il y a bien longtemps..
C'est mon nom en verlant (phonétique) nikboi ---> bouhanik -------------------- imac late2013 16go nvidia 780m
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
Alors Myjazz = abbréviation de Kiss My Jazz.
C'est un groupe de lo-fi, free-jazz-rock-noisy (ouais, c'est pas clair, mais si vous en écoutez un jour, vous me comprendrez...) d'origine anversoise, ou joue, entre autres, un de mes guitaristes préférés : Rudy Trouvé (un des membres fondateurs de dEUs, si certains connaissent). C'est le genre de musique bien déglinguée qui me botte... Voilà Editus moderatus: la discussion sur dEUS se poursuit ici: http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...p=189481#189481 -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Est-il nécessaire de me lancer dans de grandes explications ?
Paraît que je suis d'un caractère très agréable, notamment au lever du lit ![]() |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE Est-il nécessaire de me lancer dans de grandes explications ?
Pareil que mon prédécesseur, mais moi, mon pseudo a un rapport avec mon absence de rasage, donc je suis piquant assez souvent. ![]() ![]() Cherchez pas vous ne trouverez jamais. :wink: |
|
|
Guest_glider_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi c'est à cause d'un CD 4 titres de My Bloody Valentine sorti en '90 qui s'appelait comme ça. Et puis aussi à cause de la Dyna-Glide HD que je m'offrirai un jour (peut-être :roll: ) pour remplacer mon 750 XRV.
![]() Ça veut aussi dire "planeur" en anglais... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 040 Inscrit : 24 Nov 2002 Lieu : SW Membre no 4 821 ![]() |
dan: ça veut dire daniel parce que c'est comme ça que mes parents m'ont appelé
![]() et almighty, c'est parce que je suis tout puissant, en toute modestie! ![]() p.s: je déconne -------------------- [small] MacBook Core2Duo black 2GHz - 1Go - 120Go - X.4.8 [/small]
[small] G4 FW800 1GHz 60Go 768Mo. Pioneer 111. Formac Gallery 1740 OSX.4.7 iceBook dual USB 500MHz CD-RW 10Go 384Mo OSX.3.9 iPod 3G 15Go iPod 5G 30Go [/small] |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 14 Jan 2003 Lieu : Grenoble Membre no 5 618 ![]() |
Moi :
Aurel pour Aurélien 2003 parce qu'on est en 2003 -------------------- PowerMac G4 bi500
384 mo de ram VIVE LE MAC!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
et tu feras comment quand on sera en 2004?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 1 523 Inscrit : 12 Feb 2001 Lieu : Angers (49) Membre no 33 ![]() |
NONO pour Arnaud c'est aussi con que ca !!!
-------------------- A bientôt - NONO
Microsoft fera quelque chose qui ne plantera jamais quand ils commenceront à fabriquer des clous. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 9 Jan 2003 Lieu : Boisgervilly Membre no 5 527 ![]() |
Quand j'ai commencé Internet, il me falait un mail indépendant de mon FAI. A l'époque, y avait yahoo et c'est à peu près tout : pas de free, de libertysurf, de voila, ce caramail et cie.
Ca m'arrive de faire "pouet" comme ca pour presque rien (un frisson, qd j'en ai marre, ...) Problème : pouet tt court est déjà pris chez yahoo. Je me dit qu'il faut rajouter un chiffre... 1, 2, 3, ..., c'est nul l'age, ca change tous le temps le numéro de département, ca changera surement (à l'époque j'était dan s le 83 en plus) Alors, j'ai choisi l'année de naissance ... 78 Du coup Pouet78 ... PS : je l'utilise plus le compte yahoo ... -------------------- MacBook Pro M1
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Pour moi, ce sont les premières syllabes des prénoms de mes deux neveus et de ma nièce. LoHuLi.
Voilà. -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 455 Inscrit : 29 Dec 2002 Lieu : Nissa<-->Corsica Membre no 5 356 ![]() |
Mon surnom est plutot sarcastique, je danse comme un mongolien! (respect pour eux, pas d'offense)
donc mes amis m'appellent comma ça. mettez moi du Fred Wesley, les JB's, ou Maceo parker et je vous fout la honte en soirée. -------------------- Obsolète, adj. Littér; tombé en désuétude; qui est hors d'usage. hors d'usage nom de Dieu!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE Pareil que mon prédécesseur, moi,mon pseudo a un rapport avec mon métier,et puis ma femme me dit souvent :"Viens ici mon gorille..." Sauf que depuis, grâce sûrement à de honteuses complicités auprès d'un admin :wink:, tu as réussi à changer de pseudo ! ![]() ![]() ![]() Donc faudra une explication, parce que parler de gorillle quand son pseudo est devenu Bigcactus, c'est un poil bizarre ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Huhu.
![]() ![]() Effectivement, j'ai des relations privilégiées, avec quelques personnes, ici. :diable2: ![]() Message précédent édité. Ce pseudo je pense le garder. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bah, c'est vrai que "cul-de-macaque", c'était un brin provocateur
![]() ("jokoko bientôt macaque d'or" ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Ca c'était pour me fouttre de la gueule de ceux qui se plaignent de ne pas avoir le rang en or.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE ...se sont retrouvés au BH .
![]() ????? c'est dans le lexique ? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur à gages ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 443 Inscrit : 4 Jul 2001 Lieu : Région Bruxelloise, BE Membre no 457 ![]() |
QUOTE Ca c'était pour me fouttre de la gueule de ceux qui se plaignent de ne pas avoir le rang en or.
![]() ![]() C'était surtout pour faire un énième come-back plus discret ![]() ![]() -------------------- 21/12/1991 - 21/12/2011 : 20 ans de Mac, déjà...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
Un jour j'ai demandé a une amie si elle avait vu le film "Kundun" (la vie du Dalai Lama), et elle m'a repondu: "Non j'ai vu kaintibu" (il fallait comprendre "qu'un p'tit bout"), je me suis demandé qui etait ce nouveau prophète au nom si exotique... Apres dissipation des brumes passageres, nous avons bien ri*, et comme ce prophete n'existait pas nous avons décidé de l'incarner (sauf que elle ca s'ecrit "Kaintiboo"). C'est con mais c'est bon!
*Petite rectif sur un lieu commun: "femme qui ri, tu peux toujours te gratter!" -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 26 Jan 2003 Lieu : Par ici, mais non regardez mieux.... Là quoi ! à Nancy !!! Membre no 5 848 ![]() |
moi c la première ,lettre de mon prénom et mon nom. facile non ?
-------------------- G4 MDD 867, 512 Mo RAM, 200 Go DD, Superdrive Pioneer DVR106
+ Alubook 15'', 1Ghz, 512 Mo, DD 60 Go, clavier retroeclairé + Ipod 30 Go + AluICE FW 800 250 Go Membre de la team RC5-72 Macbidouille Juristudiant.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 1 Mar 2002 Lieu : Trappes (78) Membre no 2 170 ![]() |
QUOTE QUOTE ...se sont retrouvés au BH .
![]() ????? c'est dans le lexique ? ![]() ![]() ![]() ![]() BH = Black Hole |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE BH = Black Hole
merci du déniaisage ... :wink: :wink: :wink: -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 8 Sep 2002 Lieu : Là (Là différent de Nancy) Membre no 3 415 ![]() |
Il y a longtemps, bien longtemps dans une salle de réseau cantilienne, 6 gaillares passés des heures et des heures à jouer à ce que nous apellons encore aujourd'hui par le nom de Counter-Strike.... Parmis ces 5 joueur, Cobra, Sasso, Drackos, Arakis (Moi) et un dernier : THE BAD DUCK !
Flash-Back : ... TBD, je te laisse l'écrire !! (pour te remémorer : FLD (Front de Lib des ...) Fraguement votre ! - = A r a k i s = - Ps: Arakis vient de Arrakis, la planete de dune... -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
c=premiere lettre de mon prénom
move=parce que je suis fainéant et que cbouge ca allait pas ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
sniff ca sent le ctc :wink:
bah moi ca vient de livre que je lisai étant gamin (bien avant d'avoir le net) ca s'appelai internet detective un mec avais ce pseudo et je trouvai ca bien(en plus j'ai toujours été faciné par les Z car je connaissai pas le vrai sens a l'époque pour moi c'était le maitre des Z) donc quand j'ai eu le net je m'en suis servi et depuis c'est resté... -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
Vous n'aurez pas trop de mal à trouver pour moi.
(je précise que je n'aime que les anciennes Ford: Taunus, Capri, Mustang etc) |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
j'aime bien ton pseudo moite
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
bon donc pas besoin de refaire un topic (cf CTC), je réponds là
![]() Moi ça vient de Muggsy Bogues, ex joueur de basket en NBA, qui mesure 1,59m ce qui est rare en NBA ![]() A l'époque je faisait du basket et j'avais la même taille, et puis aussi du fait que je faisait un peu de hip hop, fallait bien un surnom 8) Pouir ceux qui connaissent, Bogues est arrivé à contrer Patrick Ewing un jour, AN THO LO GI QUE ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 495 Inscrit : 28 Dec 2001 Lieu : ile de france Membre no 1 715 ![]() |
QUOTE - = A r a k i s = -
Ps: Arakis vient de Arrakis, la planete de dune... tu m epate un peu PC iste. Franchement je ne te savais pas aussi culti... heu dunien... ![]() ![]() -------------------- macpro1,1 Dual core 2,66 GHz, 4 Go FB-dimm+ radeon HD 5770 + ST 500 Go + LCD Samsung 710T + Mac OS 10.6.8 + plantronics DSP 500 + Canon S50 + imprimante HP5520 + ipad mini ► NO WINDOWS BOOT... Only linux manjaro -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 81 Inscrit : 11 Jun 2002 Lieu : Bonneuil sur Marne Membre no 2 676 ![]() |
Suil = Luis
aussi simple que cela ![]() -------------------- Mac G5 2x2.7 Ghz 8 gb de RAM 2x750 go,
Portable Dell Inspiron 1720 4gb RAM 160 go Vista Ultimate/OpenSuse 11 Serveur HP Proliant DL 380 G3 raid5 Scsi serveur (web, mail, impression ) sous Linux Clarkconnect, Station Intergraph TZ-4OO, Sun Sparc station, et bien d'autres antiquités :) Free dégroupage partiel. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 03:10 |