![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
Pour garder quelques Mystères :fou:
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 8 Sep 2002 Lieu : Là (Là différent de Nancy) Membre no 3 415 ![]() |
LE mystère de Mac Bidouille...
![]() Il ne faut pas le dire :non: -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE Pour garder quelques Mystères :fou: :D
:evil: Moi j'aime pas les mysteres :evil: (vous connaissez le schtroumpf grognon? Non? Ah ben maintenant si ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Mystère au chocolat, à la rigueur.
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE Mystère au chocolat, à la rigueur.
![]() :evil: Moi j'aime pas le chocolat :evil: ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 ![]() |
QUOTE QUOTE Mystère au chocolat, à la rigueur.
![]() :evil: Moi j'aime pas le chocolat :evil: ![]() Lol :wink: -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 66 Inscrit : 8 Nov 2002 Lieu : Villeurbanne Membre no 4 554 ![]() |
QUOTE llubomirr=mon prénom LUBOMIR,sans les doubles.
pour le net je me dédouble.Sinon Lubomir c'est bulgare. S'il ya d'autres bidouilleurs bulgares ici qu'ils se fassent connaître ![]() Nazdravé, les gars et à plus. c'est un post cooool. Merci ZE big manue. ![]() Biritchka segaaaaaa !!!!!! Je ne suis pas bulgare mais je suis dans un groupe avec un guitariste marié à une bulgare. Du coup, des textes en bulgares et des soirées vodka aident (nikoga vodka d'ailleurs) Sinon, je m'appelles thierry -> titi et mon pseudo a longtemps été Moby. Outre un conflit à l'époque avec un autre Moby plus "célébre", le pseudo titi est souvent pris. Comme mon groupe s'appelle Moby Dick, j'ai choisi TitiMoby. Tordu ? Pas tant que ça quand je vois le reste des explications ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE llubomirr=mon prénom LUBOMIR,sans les doubles.
pour le net je me dédouble.Sinon Lubomir c'est bulgare. S'il ya d'autres bidouilleurs bulgares ici qu'ils se fassent connaître ![]() Nazdravé, les gars et à plus. c'est un post cooool. Merci ZE big manue. ![]() Ma copine est Bulgare :wink: , Elle m'a apris: Обнчам те La traduction est encore un mystère ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 396 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Le Tampon, La Réunion. Membre no 165 ![]() |
A mon tour, mon pseudo est tiré du nom d'un personnage de roman qui m'a plu "Le clan de l'ours des cavernes" de "J.M Auel" disponible dans toutes les bonnes librairies.
Mamut, le sorcier des chasseurs de mammouths, les Mamutoïs. Ca se passe au temps des hommes préhistoriques et il se trouve que c'est mon époque préférée, sûrement à cause de mon penchant pour la pratique de la spéléo et de mon amour pour l'informatique, science qui permet à tout un chacun d'admirer le dinosaure qui sommeille dans un objet deux ans seulement âpres sa sortie. Pour éviter le vol flagrant et par respect envers l'auteur ( J.M Auel ), j'ai ajouter un 'a', mis la première et la dernière lettre en majuscule ( sauf que sur ce forum ces deux lettres sont en minuscules et je n'arrives pas à les modifier ![]() Bref, pour couronner le tout, je me considère un peut comme l'animal concerné et dans un monde comme le notre j'aime à y promener ma carcasse imposante avec le fol espoir de bouleverser le plus de choses possible, y'en à marre de ces conventions, de ses acquis et de ces mauvaise habitudes bordel, viva la révoluzion !! Sinon, ben euh, oui aussi ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 247 Inscrit : 8 Sep 2002 Lieu : Là (Là différent de Nancy) Membre no 3 415 ![]() |
QUOTE Elle m'a apris: Обнчам те
La traduction est encore un mystère :D Ne t'en fais pas ça doit vouloir dire : je t'aime : ![]() -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Elle m'a apris: Обнчам те
La traduction est encore un mystère :D Ne t'en fais pas ça doit vouloir dire : je t'aime : ![]() Comme quoi, les PC-Iste ne sont pas tous con ![]() ça se prononce => Obitcham te -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bon alors, BAD CANARD, tu nous la ponds quand l'histoire de ton avatar ??? :diable2:
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon alors, BAD CANARD, tu nous la ponds quand l'histoire de ton avatar ??? :diable2: :D :wink:
Qu'est ce que tu pense de NON :diable2: :wink: ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Le DUC, fait péter l'histoire de ton avatar voyons. Promis juré on se moqueras pas
![]() ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Qu'est ce que tu pense de NON :diable2: :wink: :D
:non: tu n'as pas répondu à la question :fou: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Qu'est ce que tu pense de NON :diable2: :wink: :D
:non: tu n'as pas répondu à la question :fou: ![]() Tu m'excuses, mais: QUOTE Bon alors, BAD CANARD, tu nous la ponds quand l'histoire de ton avatar ??? :diable2: :D :wink:
Je réponds => Non, je ne vous la pond pas ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
désolé BAD CANARD mais ma question était "tu nous la ponds QUAND..." :wink:
Ahhh ces djeunnzssss ![]() Allez, pour la peine, 100 pompes, et que ça saute ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
en dessous ....
@+++++ -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
QUOTE Allez, pour la peine, 100 pompes, et que ça saute :lol: :D
tu abuse des privileges de notre grand maitre vénéré a tous ( ![]() ![]() ![]() ![]() big(vlad)manu espece de macbidouilleur de vermeil va .... ![]() ![]() ![]() bonne années dans les iles et ailleurs @+++++ ps: QUOTE Note à l'attention de Siméon et autres petits malins: ne postez pas dans un topic si c'est juste pour vous foutre sur la gueule. applicable en tout temps et partout ...
Y'a d'autres forums pour ça... :evil: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pss : merci sharp de ce pret de post ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE désolé BAD CANARD mais ma question était "tu nous la ponds QUAND..." :wink:
Ahhh ces djeunnzssss :D Allez, pour la peine, 100 pompes, et que ça saute :lol: :D Apres relecture et méditation, je te dois ces pompes, donc, ce soir, avant de me coucher, 100 pompes ![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Apres relecture et méditation, je te dois ces pompes, donc, ce soir, avant de me coucher, 100 pompes :D
Allez, c'est les fêtes, tu es exempté ! :wink: (encore que, comme gage, tu pourrais nous expliquer ton pseudo ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE (encore que, comme gage, tu pourrais nous expliquer ton pseudo :D :fou: )
C'est ça, bien essayé, mais c'est non -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 035 Inscrit : 12 Feb 2002 Lieu : Nice Membre no 2 035 ![]() |
Bon, mon pseudo à moi perso uniquement
![]() C'est le héro d'un très célèbre Manga appelé Bastard!!. Voilà. 8) -------------------- iMac 27" (Late 2013)
- Intel Core i7 @3.5 GHz - 32 Go RAM Crucial DDR3 @1600 MHz - NVIDIA GeForce GTX 780M / 4 Go VRAM - SSD 480 Go Crucial M500 (TRIM activé - Firmware MU05) - Sierra Powered (OSX 10.12.3) LaCie 2BIG Thunderbolt 4 To Disques Dur Backup 8 To (WD Caviar Green) NAS Synology DS214play 4 To (WD Caviar RED - DSM 6.0) Graveur Blu-ray externe (Pioneer BDR-206DBK) iPhone 7 Black 256 Go (iOS 10.2.1) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE (encore que, comme gage, tu pourrais nous expliquer ton pseudo :D :fou: )
C'est ça, bien essayé, mais c'est non Là tu abuse !! Tu es exempté de tes 100 pompes (que tu aurais étais incapable de faire !!! ![]() Bon aller, j'explique, ............. :-? ........ non je peux pas ! ! -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Quelle bande de chochottes !
Mon canard, si ça continue, on va te faire comme aux poulets que j'ai vu tout à l'heure à une cérémonie tamoule: couic ! (ça dure pas longtemps: juste avant, le gars il a déjà coupé trois chèvres en deux; alors un coq ou un canard, il a même pas besoin de prendre de l'élan: il appuie un peu et c'est tout :diable2: ) -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
QUOTE Quelle bande de chochottes !
Mon canard, si ça continue, on va te faire comme aux poulets que j'ai vu tout à l'heure à une cérémonie tamoule: couic ! (ça dure pas longtemps: juste avant, le gars il a déjà coupé trois chèvres en deux; alors un coq ou un canard, il a même pas besoin de prendre de l'élan: il appuie un peu et c'est tout :diable2: ) Oui mais là, on ne saura jamais de quoi il retourne. Ah, si, il y a Pc-iste qui peut nous filer les infos :wink: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Boah, Pc-iste, y'a qu'à le faire traverser les braises avec un poids sur la tête, comme tous les bonshommes aux fières bacchantes que j'ai vu faire cet après-midi. M'étonnerait qu'il dise "même pas mal !".
Là, il sera mûr pour nous révéler le fameux secret (si ça se trouve, c'est sans intérêt, ils se montent la mayonnaise tous seuls) du vilain canard ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
QUOTE (si ça se trouve, c'est sans intérêt, ils se montent la mayonnaise tous seuls) du vilain canard
![]() -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Boah, Pc-iste, y'a qu'à le faire traverser les braises avec un poids sur la tête, comme tous les bonshommes aux fières bacchantes que j'ai vu faire cet après-midi. M'étonnerait qu'il dise "même pas mal !".
Là, il sera mûr pour nous révéler le fameux secret (si ça se trouve, c'est sans intérêt, ils se montent la mayonnaise tous seuls) du vilain canard ![]() Il me semble que tu ne sais pas qui je suis !!! Après avoir fais les ESAS (Etude Supèrieur dees Agent Secret), j'ai eu ma maitrise de NPPQOSFT (Ne Pas Parler Quand On Se Fait Torturer)... Donc ne crois pas que je révêlerer QUOIQUE CE SOIT !!! HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa :fou: :fou: -------------------- xp 1800+, Gforce3 ti 200, 75Go,Adsl Net 2 !! Et un I-pod 10Go (avec la petite telecommande qui va bien ! lol) |-| huhu ^^ J'ai un mac !!! un Se , de 1987; avec le système de 1991 !! huhu^^ (enfin je crois)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 295 Inscrit : 17 May 2002 Lieu : Lyon Membre no 2 490 ![]() |
Crapuleux parce qu'un copain m'a un jour, et les suivants traité de crapule, qui aurait donc un comportement crapuleux , à prendre au 2ème degré biensurrr !!
"Crapuleux : qui commet des actions gentiments crapuleuses, syn: Crapule" :wink: -------------------- mac Studio M1 Max, 64 Go Ram, 2 To SSD • Macbook Pro 14" M1 Pro 32 Go RAM 1 To SSD • Mac mini late 2012 i5 16 Go 512 SSD Big Sur •
iPad Pro M1 256 Go sur iOS 16 • iPhone 13 Pro 256 Go sur iOS 146 (B & You et Freer 5G)• tv 4K • Apple Watch series 7 Canon EOS R5+ grips + moultes optiques L, EF et RF, 580 EX II et autres accessoires... • Canon Powershot X9 Mk II mon site |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 21:39 |