![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 89 Inscrit : 7 Nov 2002 Lieu : Marseille Membre no 4 546 ![]() |
Ben figue.........pour une figue.
![]() -------------------- iMac G3 500Mhz 384 Mb. 20Go+80Go (Ice Fw). OS 10.3.7.
Yamaha F1 44/24/44. Epson C66. CanoScan 3200 F. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 730 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Bordeaux Membre no 901 ![]() |
Ben moi c'est iBen parce que .... mon premier mac à moi, que je me suis acheté, avec mon argent à moi, gagné avec ma sueur à moi, c'était un iMac bondi blue.
et que mon surnom de tous les jours c'est Ben... Voilà ![]() J'en profite pour dire que je ne support pas les logins du type iben34 ou renée57, c'est nul, un peu d'imagination les zamis ![]() (j'aurai pu spoiler en disant, "i" de intelligent Ben mais je ne le ferais pas!) -------------------- G4 350@450 AGP, iPod, iBook SE 366, iMac bondi blue, manque plus que le papa, un G5,... mais comme il tardait à venir j'ai opté pour un bi-867.
:::www.xrings.net::: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
Ba moi, un pote avait prit comme surnom Oreon et je devais trouver dans le même genre j'ai cherché dans le dictionnaire et j'ai trouvé que Siméon c'était pas mal, parcontre rien a voir avec les définitions, c'est juste le nom que j'aime bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 384 Inscrit : 24 Mar 2001 Lieu : Strasbourg France Membre no 77 ![]() |
Moi, contrairement à ce que beaucoup de monde pense, je l'ai trouvé bien avant la sortie de Matrix.
Neobugs = Nouveau bugs ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
tout simple, viens d'un pays de l'océan indien où les habitants s'appellent non pas madagascariens mais malgaches et gasy, c'est la signification de "malgache" en .... malgache
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 625 Inscrit : 11 Sep 2002 Lieu : Nantes, Toulouse, Dans les nuages Membre no 3 454 ![]() |
Moi, aucune... je cherchais un pseudo ki déchire sa race, mais j'ai pas trouvé.... alors, j'ai pris celui-là et.... D4rkbringer sur warcraft III et tous les jeux
@++ -------------------- .:Mon photoblog:. Macbidouilleuse peut être ? "Il est 7 heures 15 du matin en France, et tous ceux qui m'ont donné ces conseils avisés se tapent le métro ou le périphérique dans la bruine grisâtre Le Mont Kilimandjaro, Seigneur de l'Afrique, glisse sous mon aile droite. Je pense à vous." Jacques Darolles ENAC EPL08A - MacBook Pro Unibody |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 144 Inscrit : 16 May 2001 Lieu : Orléans Membre no 247 ![]() |
Moi c'est un peu compliquer.
ça a commencer lors de mon premier LAn (j'étais le seul sur mac et un niveau lamentable), a force de réactions bizarre ou inquiétante (parrait que je donne l'impréssion de peter les plonds completement et que je peut avoir une tête de dingue...le rie aussi) Les potes m'ont appeler le Psychopat. ça m'as amuser. Un peu aprés j'ai du me créer une adresse mail perso car mon pére en avait marrre que je pourrisse la boite familliale, comme psychopat faisait trop clasique, j'ai opter pour Pat.psycho (en m'inspirant des mail avec l'Etat civil des proprios) Du coup tous mes potes ce sont mis a m'appeler Pat ( ce que j'aime bien car c'est plus court que Pierre, quoique à ce niveau a c'est du chipotage...mais j'aime bien le monosyllabique) Un peu plus tard toujours avec le même bande de potes (completement accros au LAN) on a décider de se foutre de la gueule de tous ls petits cons boutonneux et gamer qui trouve des nom d'équipe a 2 balles. On a donc créer la SNTTeam (SNT = Section Nique Tout, de la pure parodie des noms d'équipe idiots) A cette époque on a organiser des réseaux avec d'autres équipe ( on était jusqu'a 36) donc devant nos pseudos on a mis SNT_ , mais SNT_Pat.psycho c'était trop long (surtout pour m'insulter aprés des frags monumentaux ...entre temps j'étais devenu bon) Donc c'est devenu SNT-Pat ( parce que j'aime pas le _ ) Je me suis inscrit sur macbidouille aprés 2 mois d'existence du site et c'était le pseudo du moment. Mais je préfere qu'on mappel Pat tout court ( c'est quasi mon 2° prénom maintenant) Vous devrier trouver un SNT_Yad aussi dans la liste des inscrit, C un pote qui a un iBook 300 et qui a definitivement switcher Mon mot de passe est introuvable , pour cause c'est le nom du jeux de rôle que j'écris (depuis 2 ans , je suis quasiment en versions finale) D'ailleurs pour le Fan de JDR je vait créer un nouveau Topic dans divers car je testerais bien mon JDR par mail si ça tente quelqu'un C'était ps trop long j'espére PS : la signature c'est les origine antillaise qui veulent ça |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 829 Inscrit : 30 Jul 2002 Lieu : Paris Membre no 3 045 ![]() |
Allright:
Les Oufs c'etait le nom du Groupe dans lequel je jouais de la batterie. Crée en 1990 ont a jouer du coté des Cotes D'armor, basé à La Roche Jaune ( Roc'h Velen ) pour etre exact. Frank au chant, Pier et yann aux guitards, Cyrille Basse, et moi ( léo ) batterie. 1 K7 1992 "vite fait sur le gaz" et un CD "des mots" style: polystyle :wink: tube:"la chanson des poissons" 1990 aussi Mac SE performer et Play it again Sam Ps la photo c'est Azou ma seconde fille. http://www.mediakylpyla.hel.fi/sf/txt/ko/html/leo.html leurs pages a mon sujet ![]() -------------------- Mac & Audio
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
QUOTE Ben moi c'est iBen parce que .... mon surnom de tous les jours c'est Ben...
Moi aussi mon surnom c'est Ben (pour Benoît)...quand j'ai vu ton pseudo, je me suis dit :"pourquoi ne pas y avoir pensé ? Bravo. eBen, ça irai bien avec mon metier, mais je trouve que ça l'fait pas...qu'en pensez-vous? -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 144 Inscrit : 16 May 2001 Lieu : Orléans Membre no 247 ![]() |
QUOTE Les Oufs
c'etait le nom du Groupe dans lequel je jouais de la batterie. Moi aussi je suis batteur. Tu tappe sur quoi?? Moi j'ai une vielle sous marque tawainnaise de merde, mais j'ai investi dans des zildjians (ride et crash) et des sabian (hi-hat et splash) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 829 Inscrit : 30 Jul 2002 Lieu : Paris Membre no 3 045 ![]() |
QUOTE QUOTE Les Oufs
c'etait le nom du Groupe dans lequel je jouais de la batterie. Moi aussi je suis batteur. Tu tappe sur quoi?? Je tappais ( je fais du son maintenant ) sur Sonor et cymbals Zydjan et paiste ah oui j'avais une caisse claire picolo bretonne "le Bihan" top bien. -------------------- Mac & Audio
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE j'avais une caisse claire picolo bretonne "le Bihan" top bien
Tu m'etonne, j'ai toujours voulu me payer une bonne caisse claire (j'avais regarder en autres les le bihan) mais j'ai jamais pu en achter une car avec mes ifférents groupe on a jouer pas mal de trucs trés différent et mon dernier groupe (qui marchait bien) a spliter quand je m'etait décider a en acheter une bien bien |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 155 Inscrit : 23 Oct 2002 Lieu : France Membre no 4 287 ![]() |
Stilgar est un personnage clé du roman Dune de Frank Herbert. J'adore cette série que j'ai du lire 7 ou 8 fois.
Je trouve que Muad'dib (Paul Atréide dit) est un choix trop présomptueux car il est quasiement considéré comme un dieu par les fremens. Stilgar, c'est un personnage droit, intègre, fidèle, sage et humble à la fois. Se sont des qualités que j'admire et auxquelles j'aspire... Peut être que dans quelques siècles je parviendrais au cumul ![]() Quoi, il sera trop tard ?... :pleur2: -------------------- PowerMac G5 bi 1.8 / RAM 4 Go / DD 1 To + 1 To / 10.5.8
eMac 1.25 / RAM 1 Go / DD 80 Go / AP / Tiger PPC 7300-166 / RAM 400 Mo / DD 2 Go + 4 Go / ATI Rage 128 16 Mo / 9.2.2 Je respecte les autres, alors j'écris correctement (enfin j'essaye :)) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
LE mien, c'est mon petit frère qui me l'a donné, tout simplement en inversant deux lettres.
Accessoirement ça veut dire "doux / sucré" en finnois, c'est l'équivalent bouddhiste de "amen", le nom d'un insecte du désert en Aoteroa, et bien d'autres ![]() -------------------- DRM, en français, ça se dit Restriction de Mes Droits
-- Un PC ? C'est un peu cher comme console de jeux, non ? Non, mon site web n'a pas de problème. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 597 Inscrit : 13 Aug 2001 Lieu : Paname Membre no 629 ![]() |
Mince alors, j'avais jamais eu la curiosité d'aller jeter un coup d'oeil sur la liste des membres....Du coup j'ai eu le petit plaisir perso de découvrir mon numéro d'insciption
![]() ![]() Pour mon nickname, je suis comme un certain nombre d'entre nous :j'ai eu une créativité très humble ![]() F -> pour Fred MG -> pour MoneGer FM était trop court, FMG reste rapide, "monosyllabique" comme diraient d'autres ![]() ![]() "Mais c'est bien sûr......" ![]() Cdt Fred -------------------- MBP 15 v3.1, Core2Duo 2.2Ghz, X.5.X
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE FM était trop court, FMG reste rapide, "monosyllabique" comme diraient d'autres
Coucou ![]() QUOTE Mince alors, j'avais jamais eu la curiosité d'aller jeter un coup d'oeil sur la liste des membres....Du coup j'ai eu le petit plaisir perso de découvrir mon numéro d'insciption , c'est bien rigolo
T'as fait comment j'ai pas trouvé :pleur2: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 155 Inscrit : 23 Oct 2002 Lieu : France Membre no 4 287 ![]() |
"Liste des membres" en haut de chaque page.
![]() -------------------- PowerMac G5 bi 1.8 / RAM 4 Go / DD 1 To + 1 To / 10.5.8
eMac 1.25 / RAM 1 Go / DD 80 Go / AP / Tiger PPC 7300-166 / RAM 400 Mo / DD 2 Go + 4 Go / ATI Rage 128 16 Mo / 9.2.2 Je respecte les autres, alors j'écris correctement (enfin j'essaye :)) |
|
|
![]()
|
|
J'ai trouver la date mais pas le n° je dois être aveugle... masi c'est pas grave la date c'est éjà chouette
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
le numéro se trouve dans la première colonne
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
246
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Accessoirement ça veut dire "doux / sucré" en finnois
:non: Namu: veut dire "Bonbon", namupalla Morceau de Delice, voir un beau mec si une fille le dit. :wink: -------------------- Mac & Audio
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 908 Inscrit : 19 Nov 2002 Lieu : France Membre no 4 750 ![]() |
A mon tour !!!
Nouveau dans ce forum mais pas sur le net, lorsque que je me suis inscrit sur un chat (en langue portugaise, c'est plus drole de parler avec le bout de l'Europe loll) je savais pas du tout mais alors pas du tout quoi mettre comme pseudo, dans les chats ils disent "nick" (j'ai trouvé ça drole au debut). Alors au bout d'un effort d'imagination énorme (3 ou 4 secondes ?? je sais plus) j'ai coller la marque de ma chaine hi-fi à l'année de ma naissance !! Depuis ce nick, pardon ce pseudo, est resté et je l'utilise partout sur le net. (Certe je vais pas gagner de concours d'originalité avec ce pseudo mais c'est presque comme un deuxieme prenom, j'me demande si je vais pas faire changer mon etat civil .... :non: Ok d'accord j'arrete de dire des conneries) |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 82 Inscrit : 25 Jul 2002 Lieu : Nantes Membre no 3 003 ![]() |
le nom de mon chien
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
ça c'est une info, intox ! :fou: :wink:
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Juste en passant je vous remercie de continuer à faire vivre ce topic que j'avais lancé. Merci à tous.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Et encore, tous les membres n'ont pas répondu !
Autrement, ce topic ferait exploser tous les records de messages ! ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 615 Inscrit : 19 Oct 2002 Lieu : Derrière des remparts Membre no 4 225 ![]() |
Pour ma part, je suis un peu nostalgique,
mon pseudo est en fait le nom du premier groupe dans lequel je jouais, on etait plutot :evil: , limite satanique, evensong signifie vêpres dans la langue de Shakespeare, les vêpres sont les offices religieux donnes l'apres-midi, pour se marrer et pour creer un total decalage avec la musique que l'on jouait, on a choisi ce nom que je trouve plutot sympa |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 195 Inscrit : 24 Sep 2002 Lieu : Bordeaux Membre no 3 716 ![]() |
moi c facile!!
![]() Ben vient de mon surnom de tout les jours ars en fait ARS=Air Roll Spin qui est un trick en bodyboard mon autre grande passion avec le Mac.... ![]() -------------------- /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//http://2Dphotos.fr // //Imac 27' Intel Core i7 // //Pour la photo: Canon 5D+ 28-70L F2,8 + 50 mm Macro + Fisheye.// /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 685 Inscrit : 26 Feb 2002 Lieu : Nancy Membre no 2 141 ![]() |
moi ca releve aussi de l'originalite
quant j'etais au lycee mon meilleur ami s'appelait Jean-Philippe et moi c'est Jean-Christophe comme ces 2 prenoms sont longs on a convenu des superbes pseudos : Jeeepsy et Jeeecy depuis lui a abandonne ce pseudo mais moi je l'ai garde car c'est mieux que J-C en fait ca fait plus fun! -------------------- MBP CD 1,83Ghz 1GO 160GO
Titanium 667 DVI avec des problemes Iphone by Orange Site et forum juridiques et gratuits |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 248 Inscrit : 10 Jun 2001 Lieu : Bourg en Bresse Membre no 357 ![]() |
Cela vient de ma passion pour... le mouton biensur :wink:
Nature ou avec du sel et du poivre, c'est au gout de chacun :oops: Ma belle trouve une autre explication, mais pour des raisons de modestie je n'en dirais pas plus :non: |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 17:39 |