![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
herve voir mon post dans l'autre topic la on s'egare
prend le 5 de la gare descend a grand saconnex place (20 mn de trajet environ) et t a 3minutes de trajet je peux meme venir te chercher a l'arret de bus ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 745 Inscrit : 2 Dec 2001 Lieu : Bricoleur fou Membre no 1 487 ![]() |
On a l'impression que vous préparez une expédition aux sources du Zambèze en Pogo Stick
![]() Et comment on reconnaîtra ces joyeux Macbidouilleurs en gaugette parmis 500'000 personnes ? Il faut peut-être prévoir un char pour l'an prochain ! Bonne Lake Parade/Sensation/Filets de perches à vous tous. -------------------- Tu m'as vendu du rêve, je veux être remboursé !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Je cherche quelqu'un pour faire du covoiturage depuis Nancy vers Genève.
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
au fait ceux qui dorme chez moi vous prenez quoi le maqtin que je fasse des courses
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE au fait ceux qui dorme chez moi vous prenez quoi le maqtin que je fasse des courses
Ce que tu auras en stock (café ou lait ou thé) fera parfaitement l'affaire. Il manquerait plus qu'on passe les difficiles ![]() |
|
|
![]()
|
|
nan ta pas compris g rien en stock moi je mange pas le matin et je mange au taff le midi et un truc vite fait le soir
donc a moins que vous voulier des pates crus ![]() ya pas de cafetiere mais ya une theiere et ptet meme du the au fond des placard (mais je sais pas) donc faudrait mieux prevoir ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
moi perso je prend du thé
![]() je peux ammener des trucs, genre pot de miel et de confiture maison :wink: -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Moi c'est café noir sans sucre LOLLL mais j'arrive après la bataille!!!
:'( ça à l'air super géniale ce'truc.... Bon ben faudra organiser un truc pour l'année prochaîne.. parceque je veux bien essayer moi... kiss dit qu'elle aurait dû se connecter un peu plutôt dans le mois.. |
|
|
![]()
|
|
tu le fait expres de rater les rencards toi ? :diable2:
tu peux toujours venir on va reussir a te caser dans un coin ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
bon, j'achete mon billet demain, j'espere qu'il va rester de la place
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
[quote]
Bon ben faudra organiser un truc pour l'année prochaîne.. parceque je veux bien essayer moi... kiss dit qu'elle aurait dû se connecter un peu plutôt dans le mois.. pourquoi? c'est trop tard? -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE "]bon, j'achete mon billet demain, j'espere qu'il va rester de la place
![]() J'ai toujours pas acheté le mien non plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
moi non plus :lt: je viens en wature
-------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 4 May 2002 Lieu : Genève Membre no 2 388 ![]() |
Moi non plus....
![]() ![]() -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
moi non plus
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Tricheurs :lt:
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Les vilains !!!
Beuh non mais avec mon ligament croisé de pété je me vois bien me trémousser ... suffit que quelqu'un me pousse et c'est direct l'hopital:s J'aurai su un peu avant .. j'aurai préparer quelquesj ours à genève.. j'y serais aller en tuture... valà pourkoi !!!!! Mais je suis vnr... :'( et LOL c'est vrai que cela commence à faire ddeux fois :s bon promis je raterais pas apple expo .. hi hi hi ... C'est toutes les années j'espère ? et cela change d'endroit ???? ou toujours identique ???? kiss dit que la vie est defois pas facile à gérer mais qu'est cequ'on se marre aussi |
|
|
![]()
|
|
[quote]avec mon ligament croisé de pété je me vois bien me trémousser ... suffit que quelqu'un me pousse et c'est direct l'hopital:s
prompt rétablissement! ![]() [quote]C'est toutes les années j'espère ? et cela change d'endroit ???? ou toujours identique ???? la Lake Parade/Lake Sensation, comme son nom l'indique un peu, c'est toujours à Genève... cependant, j'ai un ami qui m'a dit que c'était la dernière, mais je ne sais pas du tout si c'est une info sûre. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
LOL ben je devrais savoir en septembre si je fais operer ou pas... avec un peu de chance pendant Apple expo...
Naaaaaaaaaaan j'déconne.... loll KOiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]() kiss dit que la vie est drôlement injuste copyright Calimero |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
Voyage Aller
Départ : PARIS GARE DE LYON (02/08/2003 à 07h10) Arrivée : GENEVE GARE (02/08/2003 à 10h45) Voyage Retour Départ : GENEVE GARE (03/08/2003 à 16h44) Arrivée : PARIS GARE DE LYON (03/08/2003 à 20h26) hop ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
le rendez vous est a 12h30
tu sra un peu en avance ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Je commence à comprendre pourquoi certains admin et modéros sont brusquement intéressés par la Suisse.
![]() http://www.lakeparade.ch/gallerie02/images/0107.jpg http://www.lakeparade.ch/gallerie02/images/0025.jpg Je sais c'est pour la musique... Taz je t'aurais bien pris en bagnole pour y aller. ![]() Eclatez-vous bien et tombez pas des Lovemobiles. ![]() Macbidouille est sponsor? PS:Sortez couvert et faîtes gaffe aux filles louches sur les chars,genre celles en perruque et la barbe de 3j, enfin je dis ça je dis rien,c'est surtout pour que vous n'ayez pas des surprises si vous êtes trop bourré... ![]() ![]() PS2:Bon courage Deis. |
|
|
![]()
|
|
bah y'avais plus que ca comme horaire
![]() deja que je suis en fumeur ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Vieux cactus frustré hein...
Bon bah moi j'arrive vers 15h00 à la Gare ![]() ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Non ça va mon chèr.
![]() Au fait Sam elle vient avec vous? ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]bah y'avais plus que ca comme horaire
![]() deja que je suis en fumeur ![]() bon tu te change avant de venir nous voir hein ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Au fait Sam elle vient avec vous?
![]() Elle va à Toulouse désherber ce qui reste :diable2: -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Merci Bigcactus...
Dire que là : ils sont entrain de s'eclater sur les pistes... chui jealousssss!!! :mur: kiss sad |
|
|
![]()
|
|
Hervé ?
Hervé ? HERVÉ ? ![]() ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
regarde plus bas :lt:
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 22:14 |