![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Joe 'Bialès' Paper a parlé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Au fait, qui m'a dit qu'il n'était pas content de son T610 ?
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Y A LES PHOTOS OFFICIELLES SUR LE SITE
![]() ET ON EST DESSUS ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 4 May 2002 Lieu : Genève Membre no 2 388 ![]() |
C'est vrai en plus... mais, Anthony, pourquoi tu tournais le dos au char?????
![]() Et la street parade ce week-end??? -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
le jeu du jour
trouver nous ? dirindal g un truc pour toi des que j'aurai des Cd :wink: -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 4 May 2002 Lieu : Genève Membre no 2 388 ![]() |
Et on est aussi sur celle-là.... (comme cela, vous pourrez faire des recoupements...
![]() Zmaster, c'est cool, je te contacte par MP... :wink: -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
waou sur la 2eme je nous trouve meme pas et pourtant je sais exactement ou on est
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Y a personne qui veut venir avec moi à la street parade
![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
![]()
|
|
suis pris samedi soir sinon je serai venu
g vais a une fete feu d'artifice ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE waou sur la 2eme je nous trouve meme pas et pourtant je sais exactement ou on est
![]() Je crois que vous étiez pas encore là... moi j'y ai vu Taz et moi. Anthony doit être caché derrière une autre tête.... :wink: -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Je ne pourrais pas non plus pour la street. J'ai d'autres trucs de prévus.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE Y a personne qui veut venir avec moi à la street parade
![]() peut etre, faut voir -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
vouiap faut voir ....
kiss dit que peut etre ferait moins chô en suisse... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et non.... 37° aujourd'hui (à l'ombre)... pas mieux dans les 5 prochains jours.... 8)
-------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
il fait chaud...
...mais ya de la vodka au frigo -------------------- Too much stuff...
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
PTDR..... j'hésite là..... et pis c'est zarbie ça ? de la vodka en suisse ? ôô etonnant !!!! c'est koi l'alcooooooooooooooool du pays???
k |
|
|
![]()
|
|
la vodka rouge
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Remarque j'ai bien une bouteille de vodka melon dans moon frigo : un copain portugais qui m'a ramené ça
![]() ![]() du tout du tout |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE la vodka rouge
T'as déjà fini l'autre bouteille de vodka blanche? ![]() ![]() C'est bien à Zürich la street parade? |
|
|
![]()
|
|
La blanche elle était chez moi... et je pense que tu sais qui l'a finie... :saoul:
![]() -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE La blanche elle était chez moi... et je pense que tu sais qui l'a finie... :saoul:
![]() ![]() Non je parlais de l'autre bouteille qu'on avait juste entamée et qui est restée dans le frigo de zmaster. |
|
|
![]()
|
|
Yes à Zürich.
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est loin zurick.. tout de même
![]() Vi vi Hervé? comment que tu as perdu ton verre ? ^^ enfin pas celu ipour boir la vodka hein... celui qui te manque sur le nez ? ![]() k |
|
|
![]()
|
|
[quote]C'est loin zurick.. tout de même
![]() Vi vi Hervé? comment que tu as perdu ton verre ? ^^ enfin pas celu ipour boir la vodka hein... celui qui te manque sur le nez ? ![]() k Pendant l'exécution d'une chorégraphie que m'a enseignée un vieux mage hindoue il y a fort longtemps. ![]() Demande à mes anges gardiens 8) |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLlll
|
|
|
![]()
|
|
huhu
il en reste plein mais pas forcement pour longtemps ![]() Pour le verre on dira qu'il est tomber tout seul ![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Il faudra quand même que je goûte cette vodka rouge.
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
T'as raison : faut tout essayer au moins une fois dans la vie
![]() ptdrrrrrrrrrrrrrrr Mais je te conseille d'acheter alors d'ht en gros les lunettes ... (j'deconnnnnnnnnnnnne) k |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pour le verre on dira qu'il est tomber tout seul
![]() Quasiment.... ![]() -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Pour le verre on dira qu'il est tomber tout seul
![]() Quasiment.... ![]() :non: L'attraction terrestre était plus forte à ce point-là du globe. La Suisse est un pays pleins de mystères comme ses secrets bancaires. N'est-ce pas mon cher dirindal? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 12:09 |