![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
[quote]Bah faut se prendre un car LOLLL..
Non un char Macbidouille/MacADSL. ![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
MDR... remarque si tu ecoutes la video... vaut mieux sortir couvert...
Doivent être carrement sourdingue les guys:p Jeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalous je suis ^^ k |
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
Pas du tout, les boules Quiès sont offertes le long de la parade depuis de mini Austin.
-------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
p'tit joueur pas besoin de ca moi
![]() -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE p'tit joueur pas besoin de ca moi
![]() C'est sûr avec les grandes oreilles de ton avatar ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
dis moi dans ton etat tu l'entendai la musique ?
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE dis moi dans ton etat tu l'entendai la musique ?
![]() Oui monsieur. :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
LOL !
excellent ton nouvel avatar, Hervé :lt: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
n'est-ce pas! :lt:
dis, Hervé, c'était bien des Ray-Ban j'espere? parce que c'est ce que j'ai mis à ton canard! :wink: -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
QUOTE n'est-ce pas! :lt:
dis, Hervé, c'était bien des Ray-Ban j'espere? parce que c'est ce que j'ai mis à ton canard! :wink: Non des Cébé mais c'est très bien comme ça :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
Trop délire ton nouvel avatar, Hervé
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 4 May 2002 Lieu : Genève Membre no 2 388 ![]() |
Oui mais avec les deux verres, ce ne serait plus vraiment l'Hervé que j'ai connu...
![]() -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Trop délire ton nouvel avatar, Hervé
![]() ![]() ![]() J'ai recollé ça cet après-midi avec de la colle qui va bien. QUOTE Oui mais avec les deux verres, ce ne serait plus vraiment l'Hervé que j'ai connu...
![]() Trop tard ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
QUOTE Oui mais avec les deux verres, ce ne serait plus vraiment l'Hervé que j'ai connu...
![]() tu rigoles? on l'a connu avec plus que 2 verres notre Hervé! :saoul: :lt: :lt: :lt: -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Smirnoff?
![]() |
|
|
![]()
|
|
chuuuut faut pas le dire, y'en a encore qui croient que les modérateurs sont logés dans des appartements de fonction sur le Mont Olympe, aux coté de Zeus et son pote Lionel!
![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
moi je dirai que dans certaines cituations ils sont plus bas que le commun des mortel
|
|
|
![]()
|
|
on parle d'altitude, bien sûr :lt:
pour une fois qu'on peut les prendre de haut au fait... ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
QUOTE moi je dirai que dans certaines cituations ils sont plus bas que le commun des mortel
![]() Pour arriver à écrire situation avec un c je vois plusieurs options: - un bug du clavier suédois - zmaster se fait une soirée vodka red-bull :saoul: Ma préférence allant à la 2ème solution. ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ma préférence allant à la 2ème solution.
![]() en effet, c'est plus probable! j'ai emporté qu'une cannette de red bull, il a encore de quoi faire! ![]() -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
QUOTE on parle d'altitude, bien sûr :lt:
pour une fois qu'on peut les prendre de haut au fait... ![]() ![]() Même pendant mes 5 heures de sommeil bercées par le croassement du corbeau suisse (ils ont un accent différent des corbeaux lyonnais) j'ai été le plus bas des trois. ![]() |
|
|
![]()
|
|
non meme pas en plus la bouteille est toujours au freezer
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
bon c'est bien beau tout ca, mais et les photos?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Notre pote le Cactée en a
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Notre pote le Cactée en a
![]() hu??? -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Si tu suivais, aussi
![]() |
|
|
![]()
|
|
ah ouiiiii celles qu'on a déjà
![]() mais c'esr rrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeennnnnnnn à coté de ce qu'il y a sur ma pellicule :lt: -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 4 May 2002 Lieu : Genève Membre no 2 388 ![]() |
Bon, alors c'est quand que tu les mets quelque part???? Il doit y en avoir des belles... surtout de la soirée....
![]() -------------------- iMac 24" 2.4" 2/320 , Leopard, Macbook 2.2Mhz/2/80, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, Netopia VDSL, Canon MP150, Borne Airport Extreme N, MacMini (intel)
|
|
|
![]()
|
|
elle sont encore sur la pellicule :evil:
j'ai pas encore pu changer ma batterie et donc descendre à annecy! Écoutez, laissez la police faire sont travail, dès que j'aurai de plus amples informations croyez bien que vous en serrez les premiers informés. Listen, let the police do its job, be sure I'll give you answer if it's possible, OK ? -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 03:13 |