![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 741 Inscrit : 8 Jan 2002 Membre no 1 789 ![]() |
BAC STT
BTS CG DECF Spécialité Droit Social et fiscal -------------------- Editus moderatus : pas d'image dans les signatures.
[bis — Il n' y aura pas de ter…] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 680 Inscrit : 20 Jul 2003 Lieu : Uchaud (30) - Montpellier (34) Membre no 8 684 ![]() |
A mon tour :
- Bac S mention TBien (bah oui) - EDHEC Lille - Doctorat en Psychologie à Lille 3 - Ecole Supérieur de Journalisme de Paris - Hawaii Pacific University spé Océanographie DESS de Mythomanie avec mention trouble Psychoïde et Schizophrénie avancée ... Non en fait je suis Lionel de Macbidouille ...aaaraararghghrghghgr NON NON NOOOONN je suis STEEEEEVE .... AHHHHHHHHH ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() WAOUOUOUOHHHH AAAAHHHHH En fait non je suis moi Mric l'ami des amis des amis des amis des amis des amis des célébrités pas très célèbre ou qui peut être le deviendront plus tard ... Sinon j'ai juste un BTS Aco mais je le vaux bien .. Ce message a été modifié par MRIC - 5 May 2004, 23:00. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 100 Inscrit : 15 Dec 2003 Lieu : Nulle part Membre no 12 539 ![]() |
QUOTE (Lunatic @ 5 May 2004, 17:47) QUOTE (Maître @ 5 May 2004, 16:15) C'est rigolo (enfin ça ne fait peut-être rire que moi), Lunatic, en plus de viser la même branche, on s'est croisés, j'ai fait mon lycée (2de - 1ère - Tale) à Marcelin Berthelot. Le monde est petit des fois.. ![]() ![]() ![]() et t'inquiète pas maître je trouve ca aussi rigolo ![]() Tiens, moi aussi j'ai été à Marcellin-Berthelot, il y a bien bien longtemps. A mon tour de confesser mes turpitudes passées et présentes. Années 60: Diplômé des petites écoles et des hauts préaux (le cursus dont j'ai le meilleur souvenir) Années 65-73: Etudes secondaires sur le fil du rasoir (mai 68 est passé par là) 1973: Bac A4 Mention bien. 1973-74: prépa Sciences Po (beuark) 1974-75: 1ère année de droit (bof) 1975-1985: Ecole normale d'instituteurs, plus maternelle et primaire (le pied) 1985: Prépa ENA (rigolo) 1987:ENSP Rennes (ZZZZZZ) 1988-2004: Directeur d"hôpital ( ![]() 2004-? J'ai toujours pensé que je ferais trois métiers différents. (encore un à trouver.....) Photographe? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 823 Inscrit : 20 Nov 2001 Lieu : vitry sur seine (94) Membre no 1 346 ![]() |
un peu chaotique
Bac C Deug A Physique math ( et info et electronique et chimie et autres) licence et maitrise de physique ( en 2 ans ) --> reorientation licence et maitrise informatique ( en 2 ans ) informaticien depuis 5 ans Ce message a été modifié par blueG3 - 5 May 2004, 23:49. -------------------- Desktop - CPU : AMD Ryzen 3600XT@4,6Ghz - RAM 16 Go - CM: Gigabyte X570-Aorus Pro CG : GeForce GTX 970- Audio: AMD Starship/Matisse HD Manjaro 25.1 xfce (unstable)
AMD Ryzen 9900x + Ram 32Go CM : Gigabyte X870 Elite Wifi 7 Cg : Radeon 9070 XT Gigabyte + Os Linux ( a venir ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 119 Inscrit : 27 Apr 2001 Lieu : Poncin (01) Membre no 195 ![]() |
Bac L ( on rigole pas ) option musique = mention AB
DUT Gestion Administrative et Commerciale option Gestion Culturelle entrée en SUpérieur ( ca le fait ![]() lol et suis pas au bout de mes peines ![]() -------------------- Musicien professionnel, Genève
Macbook Pro M1 Macbook Air 2013 toujours vaillant PC Homemade i7 9xxx /RTX 3070 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 12 Feb 2004 Membre no 14 700 ![]() |
D'un coup je me sent toute petite au milieu de tous ces diplômes...
1985 CAP de photocomposition (bin oui...) et aujourd'hui toujours dans l'imprimerie où je m'occupe du service CTP... Finalement, çà le fait quand même ! lol |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 270 Inscrit : 4 Sep 2003 Lieu : Nice Membre no 9 386 ![]() |
QUOTE (Maître @ 5 May 2004, 17:15) Plein de bioinformaticiens, ça fait plaisir. C'est rigolo (enfin ça ne fait peut-être rire que moi), Lunatic, en plus de viser la même branche, on s'est croisés, j'ai fait mon lycée (2de - 1ère - Tale) à Marcelin Berthelot. 2004 : Sortie de Supélec + DEA info (stage dans une équipe de bioinfo) 2001 : Entrée à Supélec 2000 - 2001 : PC* 1999 - 2000 : Math Sup 1999 : Bac S avec mention AB Tiens c'est bizarre on a du se croiser aussi, car je viens de finir Supélec ![]() Et puis Master en Electronic and Computer engineering à Georgia Tech, Atlanta en phase finale ![]() Ah au fait je suis passé par le Lycée français du Caire et le Lycée français de Nairobi alors si ya du monde qu'est passé par là, qu'il se signale ![]() Alors Maître, comment ça va bien à Nancy ![]() -------------------- Power Mac MDD Bi-1Ghz, DD 80 Go, DDRAM 1Go, un iBook 12' 1,2Ghz 80G et bluetooth avec 768 Mo, un MacBook alu.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
allez, une ptite mise à jour ça fait pas de mal, depuis l'an passé!
DUT Génie Electrique et Informatique Industrielle dans 2 mois, 5/6/7eme de promo (ex-aequo) Stage au CERN en ce moment Ecole d'ingénieur en alternance en septembre... que du bonheur! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 483 Inscrit : 22 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 642 ![]() |
QUOTE (Chafic @ 7 May 2004, 11:28) QUOTE (Maître @ 5 May 2004, 17:15) Plein de bioinformaticiens, ça fait plaisir. C'est rigolo (enfin ça ne fait peut-être rire que moi), Lunatic, en plus de viser la même branche, on s'est croisés, j'ai fait mon lycée (2de - 1ère - Tale) à Marcelin Berthelot. 2004 : Sortie de Supélec + DEA info (stage dans une équipe de bioinfo) 2001 : Entrée à Supélec 2000 - 2001 : PC* 1999 - 2000 : Math Sup 1999 : Bac S avec mention AB Tiens c'est bizarre on a du se croiser aussi, car je viens de finir Supélec ![]() Et puis Master en Electronic and Computer engineering à Georgia Tech, Atlanta en phase finale ![]() Ah au fait je suis passé par le Lycée français du Caire et le Lycée français de Nairobi alors si ya du monde qu'est passé par là, qu'il se signale ![]() Alors Maître, comment ça va bien à Nancy ![]() Tiens oui, tu as raison, c'est bizzarre, on a dû se croiser... Tu connaitrais pas un certain Patou64, moitié supélecien, moitié macbidouilleur, aussi, tant qu'on y est? Sinon, à Nancy, ça va bien... Et toi, ça va bien à Gif? -------------------- Original Platypus, le site culturel.
|
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 20 Mar 2004 Membre no 16 535 ![]() |
First certificate - grade A - Cambridge
BAC S math - option euro Anglais - mention bien PCSI puis PSI au lycee Blaise Pascal, mais ca m'a trop gave, donc : Universite de Dortmund, 2e semestre d'info en ce moment, et ca me plait beaucoup mieux ![]() A part ca, plein de clarinette, de clarinette et de musique en general ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 895 Inscrit : 14 Nov 2001 Membre no 1 288 ![]() |
BAC TECHNIQUE F6 chimie
DEUG de sciences et nature de la vie (options chimie organique et microbiologie) LICENCE de biologie cellulaire (options biotechnologies) MAITRISE de biochimie DESS de pharmacotechnie vétérinaire DOCTORAT de bactériologie (sur la Listeria) ... tout ça pour devenir petit infographiste en agence de pub... ![]() -------------------- ***************************
Site Pro : Make Me Your Alter Ego, ou MMYAE, le système d'édition numérique pour les jeux de rôles. *************************** Hack réalisé avec OpenCore et l'aide de Mac Arthur • i9 7940X 14 Core / 128 Go 3000 MHz / AMD Radeon RX 5700XT 8 Go • 1 Carte Samsung SSD 970 EVO 1 To pour Windows / 5 Samsung SSD 970 EVO 4 To pour Catalina et mes fichiers • Carte mère ASUS Prime X299-A / Alimentation Corsair RM850X *************************** |
|
|
![]()
|
|
![]() Sans Titre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 16 Oct 2001 Membre no 1 049 ![]() |
C'est quand même marrant la multitude de parcours qu'il peut y avoir.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 342 Inscrit : 19 May 2003 Lieu : Vendée Membre no 7 668 ![]() |
QUOTE (kikeo @ 8 May 2004, 20:51) C'est quand même marrant la multitude de parcours qu'il peut y avoir. C'est qu'il y a du monde sur terre ![]() -------------------- iMac 24", M1, 1To, 16 Go, Sonoma 14.6.1
iMac 24', M1, 1 To, 8 Go, Sonoma 14.6.1 Airport Express 7.6.1 - Time Capsule 2 To 7.6.1 - iPod classic 160 G |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 768 Inscrit : 2 Nov 2003 Lieu : Toulon Membre no 11 195 ![]() |
Pas de Bac, CAP de biochimie
Militaire depuis 1991. ![]() Ce message a été modifié par rico542 - 8 May 2004, 21:17. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 915 Inscrit : 9 Mar 2004 Membre no 16 011 ![]() |
BAS S AB
1 an de prépa raté bac +4 chimie de l'environement Pour travailler dans l'informatique (et le mac) ![]() ![]() -------------------- Venez tester votre mac avec bench It! et comparez les résultats
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 13 Mar 2004 Lieu : LISBOA Membre no 16 220 ![]() |
Salut,
en ce moment c'est : l'équivalent à une maîtrise en portugais-italien (opt espagnol) Licenciatura em Língua e Cultura Portuguesa (variante italiana) -------------------- PowerBooG4 1Ghz + 40 Go sur dd +768 Mo de ram + Ipod 20Go... etc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 779 Inscrit : 7 Jan 2003 Lieu : Montréal Membre no 5 496 ![]() |
QUOTE (Maître @ 8 May 2004, 02:02) Tiens oui, tu as raison, c'est bizzarre, on a dû se croiser... Tu connaitrais pas un certain Patou64, moitié supélecien, moitié macbidouilleur, aussi, tant qu'on y est? Sinon, à Nancy, ça va bien... Et toi, ça va bien à Gif? L'amicale va reprendre en main ce topic ! Supélec promo 2004 aussi, actuellement en Mastère (Génie Industriel) à Polytechnique Montréal, et puis tout ça après un bac S en 1998. Et la moitié macbidouilleur ET switcheur de Patou64, c'est moi ! ![]() Mais restons à l'est de la France, Chafic Patou ou moi, c'est messin dans l'âme pas tout à fait giffois. Ce message a été modifié par guiguiguillaume - 9 May 2004, 08:47. -------------------- guigui - 15,2" et même 20 de plus pour laisser courir le tigre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 20 Mar 2004 Lieu : Sanzay (79) Membre no 16 554 ![]() |
BAC S mention AB
Je suis en fin d'année de MPSI et en pleine révision pour les petites mines ![]() ![]() -------------------- Performa 630 MacOS 7.5.1
iMac Vert DV 450 MacOS 10.2.8 192Mo |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 987 Inscrit : 4 Feb 2002 Lieu : Lyon Membre no 1 977 ![]() |
Bac S en 2001 Mention Repêchages !
![]() DEUG Science de la Vie. (Université Claude Bernard Lyon 1) Licence Biologie Générale Science de la Vie, de la Terre et de l'Univers. (Université Claude Bernard Lyon 1) Et ça continue... Marre des études moi ! ![]() 2006-2007 : Préparation du CAPES de SVT (et j'ai pas été reçu) Maintenant je cherche du boulot. ![]() [Edit] Mise à jour pour ceux qui relisent tout depuis le début ! ![]() Ce message a été modifié par snexes - 18 Nov 2007, 20:10. -------------------- iMac Intel Core2Duo 2,16 GHz 20", 2 Go RAM, Seagate Barracuda 250 Go, ATI Radeon X1600 256 Mo VRAM, SnowLeopard 10.6.8, FreeBox Crystal, iPhone 5S 64 Go Argent, Nikon D7100
Second membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 760 Inscrit : 30 Nov 2003 Lieu : 06210 Mandelieu Membre no 12 101 ![]() |
A mon tour, mais accrochez-vous!
Naissance à Budapest (Hongrie pour les étourdis), ![]() Bac en 1962, Taf à gauche à droite, puis assistante réalisation à la télé Hongroise, 1968-1972 Ecole de Cinéma de Budapest, section réalisation, diplôme. Fin 1972: rencontre avec un homme venu de France et mariage 4 mois plus tard. (Nous sommes toujours ensemble). Arrivé en France, sans un mot de français, donc apprentissage sur l'oreiller et en faisant la "porte à porte"... 1975-1998, monteuse, sur pellicule film, puis en vidéo, puis sur ordinateur: oui, il faut avancer avec son temps (intermittent du spectacle). 1999: retour à la réalisation: un docu de 52 minutes pour France 2, puis écriture des projets, le tiroir en est plein! Mac depuis 1985 et j'adore ça! Mac 128, Mac+, LC, G3 beige etc... Actuellement en train travailler sur un projet de film documentaire et sur un livre en même temps, même sujet et à la recherche d'un PRODUCTEUR DYNAMIQUE: le mien s'est endormi sur ces lauriers... Passionnée, malgré son âge: "la jeunesse est un défaut qui se corrige tous les jours" comme dit l'autre. Donc je commence à être parfaite ![]() ![]() ![]() Andréa -------------------- Site perso
iMac 27 5K + un écran ASUS 26 pouces. OS : Mojave (10.14.6). Scan: Epson perfection V600 Photo. Imprimante-scan laser couleur : HP Color Laser Jet Pro M277 iPhone 11 Pro, iPad 5 retina. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 52 Inscrit : 3 Feb 2003 Lieu : Lille Membre no 5 977 ![]() |
QUOTE (Flo75 @ 6 May 2004, 09:24) D'un coup je me sent toute petite au milieu de tous ces diplômes... 1985 CAP de photocomposition (bin oui...) et aujourd'hui toujours dans l'imprimerie où je m'occupe du service CTP... Finalement, çà le fait quand même ! lol Hey Flo75 ! Faut pas avoir honte de ton diplôme, moi je le trouve bien cool ! Et puis on a besoin de gens comme toi. D'ailleurs si je peux me permettre de donner mon avis : l'état d'esprit français m'énerve. Cet état d'esprit qui fait que Flo75 annonce son diplome un peu honteusement. Y'en a marre que tous les métiers manuels et les diplomes à filières courtes soient dénigrés ! On est nombreux à avoir fait des études scientifiques et c'est pas pour rien. En France, trop de gens pensent que si t'as fait un BEP ou un CAP c'est parce que t'es un peu nul. Dans les collèges, on pousse tout le monde vers les études générales et si possible les bacs scientifiques. On est nombreux ici à avoir été poussés à ça par des conseillers d'orientation bidons, qui connaissent à peine une vingtaine de métiers, alors que rien que l'Edition comporte des centaines de professions. J'en veux aussi à mort au corps enseignant qui fait ça. Deux exemples : - moi j'ai toujours été balaise en cours et surtout en math donc forcément : "Tu seras ingénieur mon fils". J'ai suivi des études scientifiques et j'ai fait une dépression en DEUG de Maths parce que je ressentait un grand vide (manque d'expression artistique) et je me suis rendu compte que le système m'avait berné. J'ai tout balancé (j'ai quand même fini mon DEUG ) et aujourd'hui je suis un vidéaste heureux, même si je galère. - mon cousin a été plus intelligent que moi. Il était balaise au collège et voulait devenir patissier. Les profs l'ont harcelés pour qu'il fasse des études générales à la place, mais il a tenu bon et aujourd'hui il est l'un des meilleurs patissiers de Lille et il en tire une satisfaction énorme. Du coup, aujourd'hui tous les jeunes veulent bosser dans la Com, les Relations Publiques....... on galère à trouver des maçons, des conducteurs off-set........ En Allemagne ou au Québec par exemple, les métiers manuels sont très bien considérés et tout le monde trouve normal qu'un bon plombier gagne autant qu'un bon médecin. En plus tout ça c'est hypocrite, car même si les gosses sont poussés vers les sciences, n'espérez pas parler de la Relativité dans un repas ! On va vous rire au nez, préférez plutot les discussions sur l'art (les gens n'y comprennent rien non plus, mais au moins ça fait culturel, branché) Voilà, j'ai poussé mon coup de gueule alors si vous voulez me faire plaisir, la prochaine fois que vous entendez quelqu'un cracher sur les soit-disant petits métiers............ claquez lui le beignet ! Si les idées changent, tout le monde y gagne : ceux qui bossent dans ces métiers auront plus de fierté, d'amour pour leur travail et ils travailleront encore mieux et j'espère qu'ils seront mieux payés. Il y a aussi plus de jeunes qui oseront et trouveront un métier passionnant. Faites passer le message aux gosses autour de vous. Expliquez leur bien qu'être fleuriste ou maréchal-férant c'est la class. Hey Flo75, tout ça pour dire que tu peux annoncer ton diplome et ta profession fièrement ;-) -------------------- PowerMacG4 MDD Dual 1Ghz, OS X.2.8, Tablette WACOM Graphire3 StudioXL, Palm Zire 72
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 284 Inscrit : 2 Apr 2003 Lieu : Essonne Membre no 6 956 ![]() |
Tout à fait d'accord avec toi Radaguhl
![]() -------------------- -iMac 24"Alu 2x3,06GHz, 4Go RAM, 1 To interne.
-MacBookAir 13" mi-2013, 1,3 GHz Core i5, 4 Go RAM, SSD 128 Go. -iPhone 6 Plus 128 Go |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 20 May 2003 Lieu : St Malo Membre no 7 684 ![]() |
QUOTE On est nombreux à avoir fait des études scientifiques et c'est pas pour rien. En France, trop de gens pensent que si t'as fait un BEP ou un CAP c'est parce que t'es un peu nul. Dans les collèges, on pousse tout le monde vers les études générales et si possible les bacs scientifiques. On est nombreux ici à avoir été poussés à ça par des conseillers d'orientation bidons, qui connaissent à peine une vingtaine de métiers, alors que rien que l'Edition comporte des centaines de professions. Au collège, les enseignants souhaitaient que je me dirige vers une classe d'adaptation pour essayer d'atteindre un niveau CAP... J'étais considéré comme perdu car minable en Maths et doux rêveur (l'appel de la mer et de mes planches) Mes parents n'ont pas écouté et m'ont envoyé en sport étude où je me suis éclaté... Et j'ai ensuite préféré un CAP/BEP pour conservé le plaisir du sport et le temps de naviguer et surfer. J'ai pas un parcours dit normal et 4 ans de retard... Mais j'ai eu mon bac avec mention bien, trouvé le plaisir d'aller à l'école, d'apprendre, de me cultiver. Sport étude Athlétisme 1992 - CAP et BEP VAM 1994 - Bac Pro Vente représentation 1994 - Service militaire ![]() 1997 - BTS Communication des entreprises 1997 - Premier emploi 2002 - CELSA Master de Communication des entreprises et des institutions (en cours d'emploi) Arrivé à Paris cette année pour rejoindre ma belle, je suis en RECHERCHE D'EMPLOI (DIRCOM ou chargé de com). @+ Ce message a été modifié par charlycola - 1 Jun 2004, 11:29. -------------------- MacBookAir 6,2 - 8 Go RAM -SSD WD 500 Go - 10.14.6
MBP C2D 13" - 2.4 GHz - 8 Go RAM - 10.6.3 - SSD 128 Go + SSD 128 Go NAS Proliant Xpnology |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 738 Inscrit : 11 Feb 2003 Lieu : Bagneux Membre no 6 110 ![]() |
QUOTE (Chafic @ 5 May 2004, 12:20) C'est marrant quand même, ya de tout chez les McBidouilleurs ! Et pas trop d'ingénieurs informaticiens ![]() Bac F1 ( construction mécanique) en 82 , BTS fonderie moule métalique 84 Ingénieur UTC Génie Informatique branche ISIS ( Ingiénérie des Systemes Informatiques) en 95 -------------------- Mini M2, Mini M1, Imac 2017 transformé en ecran 5k, 2*MBP2015 core I7, Macmini late 2014 core I5 16 go 10.11/maverick MBp , Mbp 15" late 2014 core i7 16 go 10.11; Xserve/2008/ 1 2,8ghz quad-core xeon/osx server 10.9.4/mem 18 go/carte raid 3*1to raid 5,Antiquité fonctionelle : Macmini 2011 core i5 ( 10.9), , , Imac 2008 10.5.8, MBPRO 13" fin 2010 10.9, macbookpro 17" juin 2007 10.5.8, Macmini core 2 duo 1,8 /1024mo/10.5.8, Macmini G4 1,42/1024mo/10.4.11, G4 mono 1.25 (MDD 2003) /1500mo/10.4.11 server , 4400 200 upgrade g3/400,4400 240 , , 7100 80/,
antiquite 6320 lc 630, powerbook 180c,powerbook duo 210, Mac classic (panne vidéo) Mac SE...,os 10.4* , 10.3.9, os9.1/os8.1, os7.6, |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 28 Nov 2001 Lieu : Nancéien de naissance/Bragard d'adoption Membre no 1 431 ![]() |
salut à tous... des lustres que je n'avais rien répondu sur les forums de macbidouille...
Alors pour ma part : Bac D en 1992, Lycée Jacques Callot de Vandoeuvre lés Nancy 1992 à 1994 : fac de médecine de Nancy, admis en dentaire mais ça ne m'intéressait pas alors : un détour par l'IFSI (Institut de Formation en Soin Infirmiers) de l'hôpital central entre 1994 et 1997 et depuis : Diplôme d'Etat d'infirmier... Actuellement, j'exerce mon métier en milieu hospitalier, en service de réanimation polyvalente... -------------------- <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Macbook Pro 15" fin 2008 @2,4Ghz et MacbookPro 2011 15" Core i7@2,2 Ghz - 4 Go RAM - SSD VErtex 3 120 Go</span>
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Lieu : Région de Paris Membre no 11 457 ![]() |
Bac S à Aix en provence
Deux premières année de médecine à Marseille Une Année de Deug 2 (deug 1 par équivalence avec médecine) à Marseille Luminy. Licence plus maîtrise biologie cellulaire à Luminy. Master (MBE) de bioinformatique (nous voilà enfin à l'informatique ![]() En ce moment : Stage de fin d'étude en bioinfo A suivre..... ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
Bac S, spé bio
Deug Bio première année Deug Bio deuxième année (faut mieux) Licence Biologie des organismes Maîtrise Écologie Les trois premiers mention TB, le reste B, major de promo pdt 4 ans ![]() ![]() Arrêt des études pour problèmes familiaux + démotivation +... (je vais pas détailler) ![]() Ressaisissement récent. Candidat pour un DEA ou master recherche dans la branche de la biologie de l'évolution, écologie, voire paléontologie. ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 7 Oct 2002 Lieu : Grenoble Membre no 4 016 ![]() |
Bah pour moi c'est :
Bac Electrotechnique en 2000 BTS Technico Commercial en 2002 puis re BTS en Informatique industriel (en alternance) en ce moment. A l'entreprise on utilise essentielement du Mac (G4, G5, iMac) et de la programmation graphique avec LabView. c'est bon ça ! ![]() -------------------- - Ipad retina 32Go
- iphone 3Gs (mon dinosaure ne s'est toujours pas éteint !!!!) - MacMini 2.6ghz 1To 8GoRam et des G4, G5, Powerbook ...dans le grenier. et 2 MacBook pro volé !!!! num serie : C2QL81YRFFT0 |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 239 Inscrit : 1 Aug 2003 Lieu : Clermont-ferrand Membre no 8 889 ![]() |
1991: Bac C
2000: Architecte DPLG Faut le temps................ -------------------- IMac MacIntel 17" (CoreDuo 1,83)/1,5Go RAM/DD160Go
Powerbook G4 Alu 12' 1.33/768RAM/DD80Go/Superdrive 2 IMac Macintel Alu 20"(Core2Duo 2,4)/3Go RAM/DD 320Go ![]() |
|
|
Guest_tom25_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bac E en 1989 à Cluny (71)
Puis 5 ans à L'École Nationale d'Ingénieurs de Belfort (avec Prépa intégré) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 14:01 |