![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 2 May 2003 Lieu : poitou charentes Membre no 7 382 ![]() |
salut à tous
je recherche des macusers sur Niort a bientôt |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
Y'a au moins ça :wink:
-------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
iMac G5 15' - X.5.8 PB 1,5 GHZ - 1024 Mo - Tiger |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 2 May 2003 Lieu : poitou charentes Membre no 7 382 ![]() |
tank you.
y a pas foule j'oubliais on est dans l'amazonie française! |
|
|
Guest_lamouetterieuse_* |
![]()
|
Guests ![]() |
L'amazonie ? Niort et les Deux-Sèvres dans son ensemble ont loin d'avoir un côté aussi exotique
![]() Est-ce que tu as essayé de voir du côté de Parthenay, je sais qu'à une certaine époque ils étaient très branchés informatique, il me semble d'ailleurs qu'il y a un site, peut-être que tu y trouverais ton bonheur. Signé : une ex-Niortaise ![]() |
|
|
![]()
|
|
l'amazonie au niveau économie, j'entend!
c'est quoi le site sur parthenay? sur google y a pas. a+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 359 Inscrit : 10 Sep 2002 Lieu : Poitiers & Coubron (93) Membre no 3 447 ![]() |
QUOTE l'amazonie au niveau économie, j'entend!
c'est quoi le site sur parthenay? sur google y a pas. a+ Et A VOS MAC , c'est l'Amazonie ? :wink: -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
tu peux être plus clair,
moi pas savoir bien lire! |
|
|
![]()
|
|
La super revue "A vos Macs" est domiciliée à:
La Favière - 79250 Nieul-les-Aubiers. :wink: -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
et alors, avec leur petits doigts musclés, il font tourner
toute l'économie en poitou charente, ou.....aaah, chuis impressionner. je vais aller voir ça |
|
|
![]()
|
|
QUOTE et alors, avec leur petits doigts musclés, il font tourner
toute l'économie en poitou charente, oui -------------------- On ne peut pas changer le monde, mais on peut toujours y laisser une trace ! [url="http://www.lemonway.fr"]
|
|
![]()
|
|
trop fort.......
je te remercie, pour ton info. je connais le mag. comme quoi, on connait pas nos belles campagnes! je t'enverrais une news à la rentrée! a+ |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Voici une adresse pour Parthenay
http://www.district-parthenay.fr/intownnetaccueil.htm Tu vas dans vie locale et là tu as un forum mais je ne sais pas ce que ça donne exactement. |
|
|
![]()
|
|
je laisse tomber parthenay
je laisse venir les macusers niortais. et sur poitiers, y a foule? |
|
|
![]()
|
|
quant je te dis, que c'est le désert.
y a pas de mac en poitou charente! |
|
|
![]()
|
Guests ![]() |
Ils sont tous partis en courant !
![]() Bonne chance ![]() |
|
|
![]()
|
|
ou ça à paris? ou......aah!!!
je préfere ma cambrousse et les tomates de mon jardin.[/u] |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 1 Sep 2006 Lieu : Limoges, Niort, Les Sables d'Olonne Membre no 67 085 ![]() |
Je vois que en 2003 La population Niortaise n'étaient pas très présente sur ce site. Pour ma part je viens de la découvrire depuis que je me suis intéréssé a Mac.
Alors je renouvelle la question de départs, est ce que des macbidouilleurs présentent sur le site viennent de niort ? -------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 15 Nov 2006 Membre no 73 056 ![]() |
Bonjour,
Nous venons de créer une communauté mac dans la vienne. Etant donné qu'il y a peu de communauté dans notre coin, j'ai pensé que les niortais seraient intéressé pour nous rejoindre! Je vous laisse l'adresse du site : mac-attitude ~> www.mac-attitude.fr À bientôt! -------------------- mac-attitude - la communauté mac de la vienne - www.mac-attitude.fr
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 20 Mar 2007 Lieu : Pas loin de La Rochelle Membre no 83 116 ![]() |
Euh je vois que le sujet date un peu mais je suis dans les environs de Niort, avec 2 mac à la maison et un Iphone !
-------------------- - iPhone XS
- MacBook Pro 15" Mid 2015 - IPad Alr 2 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 1 Sep 2006 Lieu : Limoges, Niort, Les Sables d'Olonne Membre no 67 085 ![]() |
Il y a quelques macusers à la Rochelle ainsi qu'en deux sèvres.
-------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Jan 2009 Lieu : 79 Membre no 128 682 ![]() |
Hello à tous
![]() Moi je suis niortais, je me suis enfin décidé à acquerir un mac, je découvre petit à petit. |
|
|
![]()
|
|
Bon courage tu verras c'est que du bonheur.
Tu souhaites t'équiper dans quel magasin ? -------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Jan 2009 Lieu : 79 Membre no 128 682 ![]() |
Je suis déjà équipé Mac OS X.
Je suis allé chez Darty puisque c'est le seul magazin qui propose des Mac. |
|
|
![]()
|
|
Exact sinon faut aller sur poitiers.
-------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]()
|
|
exacte ou Darty La Rochelle, c'est là que j'ai vu que l'enseigne distribuait Appel.
Mais le service après vente se trouve à Niort...( ce sont les dires du vendeur.) |
|
|
![]()
|
|
Salut,
En plus du site qui est mis en place, je viens de créer un groupe FACEBOOK --> ICI Et bientôt un forum sera disponible ! -------------------- MBP 15" i7 - 8go- 500go 7200 rpm IPad mini 16go Ipod Shufle 2G Gopro Hero 3 silver + Sony RX100 m2 PS4 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 10:33 |