![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 980 Inscrit : 1 Jul 2010 Membre no 156 073 ![]() |
Alors ouais, chais pas où tu bosses, mais c'est la banlieue, permets-moi de te l'dire. Sur PC, sal' pauvr' va ! Je bosse sur Alienware sous la pyramide du Louvre. -------------------- L'homme n'est que poussière... c'est dire l'importance du plumeau ! Alexandre Vialatte
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 966 Inscrit : 22 Apr 2003 Lieu : .be Membre no 7 233 ![]() |
Ah, t'es carrément en France. La province, quoi. Moi je suis à Bruxelles, capitale de l'Union Européenne.
Je sais que ça énerve, c'est seulement pour troller. Pas frapper. ![]() Bref, ce que je veux dire, c'est que quand tu te présentes à une formation du Centre de Perfectionnement de l'industrie Graphique en Belgique (CéPéGra), même si tu es issu d'une de leurs formations précédentes, on te demande d'être parfait d'avance, sur Mac et Adobe, les standards de fait. Ne te présente pas avec des compétences sous Windows, avec Gimp et CorelDraw, t'es simplement recalé pour la formation d'opérateur en imprimerie numérique. -------------------- Après Charlie : ne pas confondre « du plomb dans la tête » et « une mentalité de trou de balle ».
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 30th August 2025 - 21:39 |