Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
6 Jul 2003, 00:06
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 |
Voila un sujet un peu spécial... Où vous retrouverez les chiens des macbidouilleurs ! ALors je vous invite a joindre des photos (pas trop grosses, sinon les admins vont gueuler :x )... Et des commentaires si vous le souhaitez... ALors je commence avec une des stars incontestées du milieu, âgée de neuf ans, westi pure race (enfin je crois
PS: on l'appelle aussi le capitaine... Vous comprendrez pourquoi -------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
|
6 Jul 2003, 00:10
|
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 |
ouais mais non
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
|
6 Jul 2003, 00:21
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 8 Feb 2002 Lieu : Marseille Membre no 2 002 |
Non mais la c que les chiens
-------------------- Muzalex
"Je ne connais que deux choses qui soient Infinies, l'Univers et la bêtise Humaine, et encore l'Univers je n'en suis pas si sûr...." (Einstein) |
|
|
|
6 Jul 2003, 00:53
|
|
|
Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 |
QUOTE Non mais la c que les chiens
mais y avait aussi les animaux dedans :roll: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
|
6 Jul 2003, 00:56
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 |
faudrait aussi la mettre dans une top rubrique..... "vos cannots pneumatiques" :fou:
-------------------- |
|
|
|
6 Jul 2003, 10:03
|
|
|
Bon alors mon topic vous plait pas... Bon d'accord, je m'en retourne vexé... :cry:
|
|
|
6 Jul 2003, 10:09
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 |
<---- juste ça, ça suffit?
Chien pure race (LOF 11364/01835), Rottweiler male agé de 9 ans, JOX de la Pièce de l'Assaut, Etalon Elite A (il n'y en a que 9 vivants en france) A gagné plusieurs expositions de beauté, et a souvent battu des chiens champions de beauté, mais jamais les jours de championnat!! :cry: Il a eu son brevet de chien de défense à 2 ans, est arrivé en niveau 3 de concours d'obéissance. A entre 100 et 150 descendants en 1ère génération, et plus de 100 en deuxième génération. Enfin une vie bien remplie, il goutte avec joie une retraite bien méritée!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
Site utile : Calcul de ressort |
|
|
|
6 Jul 2003, 10:31
|
|
|
Ca c'est un pédigré qui tue sa race (pardonnez moi l'expression mais bon, ya rien d'autre a dire :oops: ).
|
|
|
6 Jul 2003, 10:45
|
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 199 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : pommeuse (77) Membre no 6 239 |
j'ai égaleent oublié de préciser: 10 chiens champion de beauté dans le pédigré (3 grands parents et 7 arrières-grand-parents), parents titrés en france, et surtout, une gentillesse de mon chien en toutes circonstances (vie courante) et la capacité à me défendre (même avec 10 personnes en face)
Histoire d'une soirée de gardiennage pour dépanner (véridique et vécu): une bande de jeunes (±10) s'amusaient avec un briquet sur la barrière de sécurité. J'arrive avec mon chien et leur demande ce qu'il font. -"ben on s'amuse" -"Ah! c'est quoi comme jeu?" -"ben on s'amuse!" En moi même je me suis dit bien vu le niveau social!!! :roll: -"Oh le iench! Il est gentil le chien, on peut le carresser?" -"oui bien sur, il n'y a pas de problèmes" Tout le monde y a va de sa caresse, et.. -"C'est super, le chien il est gentil, on peut faire ce qu'on veut" -"Ne croit pas ça, reculez-vous un peu!" Pendant qu'ils reculent, je glisse à mon chien "Attention qu'est-ce que c'est!!". A ce moment, mon chien s'est mis debout sur ses pattes de derrière, s'est mis à aboyer et à montrer ses crocs. Au bout de 5 secondes, je lui ai dit "Stop c'est fini!" Mon chien est revenu au calme et je dis aux jeunes qui s'étaient plaqués contre la barrière de sécurité: -"Maintenant, vous pouvez à nouveau carresser le chien!" -"Euh!!.... non..... Euh!! on va aller jouer ailleurs!!" Je ne les ai pas revus pendant les 5 jours de la mission!!! Certains ici connaissent mon chien:bigmanu, ogamard, VSD, enfin pas mal de macbidoouilleurs de nancy et ils pourront dire comment il est sympa dans la vie de tous les jours (et très gourmand!!!) -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
|
6 Jul 2003, 10:53
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 |
bref c'est un bon chien comme on les aimes
le chien d'un de mùes potes a un jour arreter un cambriolage en étant trop gentil c'était un gros chien tres poilu (je sais plus la race) gentil avec tout le monde un cambrioleur est rentrer il lui a sauté dessus et lecher le visage le cambrioleur s'est mis a hurler et ca a reveiller les voisins qui on accouru et on trouver le dit cambrioleur sous le chien en train de se faire lecher -------------------- Too much stuff...
|
|
|
|
8 Jul 2003, 15:28
|
|
|
lolllllllllllllllll
ALors pas d'autres temoignages ? Et les photos ? -------------------- Muzalex
|
|
|
8 Jul 2003, 15:50
|
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 |
comme on te l'a dit y'a un topic spécial
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
|
8 Jul 2003, 18:16
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 364 Inscrit : 28 Aug 2002 Lieu : Lucé (Chartres) Membre no 3 315 |
Voici Opale, Cocker américain de 4 ans :
http://paipone.free.fr/opale -------------------- "Le sourire est le baiser de l'âme"
Ecrivain québécois - Michel Bouthot |
|
|
|
9 Jul 2003, 13:52
|
|
|
Sympa
|
|
|
| Guest_Faquin_* |
9 Jul 2003, 14:28
|
|
Guests |
je vous presente lapiaz
|
|
|
|
9 Jul 2003, 15:44
|
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 11 May 2002 Membre no 2 436 |
je peux mettre une photo de ma chatte ?
-------------------- Pismo 500 ; Macmini 1,4 ppc ; Blackbook
|
|
|
|
9 Jul 2003, 15:51
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 |
QUOTE je peux mettre une photo de ma chatte ?
Pour les minous http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=29929 -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - - ![]() |
|
|
|
9 Jul 2003, 18:35
|
|
|
Lapiaz il a une tete qui donne envie de le caresser
|
|
|
| Guest_Faquin_* |
10 Jul 2003, 10:58
|
|
Guests |
QUOTE Lapiaz il a une tete qui donne envie de le caresser
elle je te raconte pas la patience qu'il faut pour la faire rester assise. C'est une de ces fleimarde, elle passe sa vie allongée, tranquille 8) |
|
|
|
12 Jul 2003, 09:38
|
|
|
Le mien c'est pareil !
Il obéit quand il n'a vraiment rien d'autre a faire ! Ou alors si c'est pour manger -------------------- Muzalex
|
|
|
12 Jul 2003, 17:11
|
|
|
QUOTE Il obéit quand il n'a vraiment rien d'autre a faire ! Ou alors si c'est pour manger
Un chien, ça DOIT obéir à son maitre (à condition que les ordres soient corrects) Pour ma part, mes 3 chiens obéissent à l'ordre 'au pied' deux le fond très rapidement et la troisième à son rythme. Faut dire aussi que mes 3 chiens pèsent 110 kg à eux 3! alors il faut maitriser!! -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
|
12 Jul 2003, 17:38
|
|
|
Ben moi 10kg lolllllllllll Mais c'est une vraie patte mon chien
|
|
|
12 Jul 2003, 17:44
|
|
|
QUOTE Ben moi 10kg lolllllllllll Mais c'est une vraie patte mon chien
chacun de mes chiens a quatre pattes!!! le male rott de 9 ans pèse 40kg la femelle rott de 5 ans pèse 45kg mais va certainement aller jusqu'à 55kg avant sa mise bas la femelle berger belge malinois de 2 ans pèse 25 kg -------------------- mac pro bi quad néhalem 2,26 Ghz - 8Go mev - HD:720 Go + Nikon coolpix 8800 (1Go)
|
|
|
17 Jul 2003, 01:43
|
|
|
Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 |
QUOTE QUOTE je peux mettre une photo de ma chatte ?
Pour les minous et les autree ? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: nooooooooooooooooooooooooon j'ai rien dit :oops: |
|
|
|
17 Jul 2003, 09:27
|
|
|
MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 |
Je vous fairai un p'tit photo de Nougatine
Une Cair Terrier, qui est un peu tétu, qui ecoute quand elle veut :fou: Enfin, on la promène sans laisse, donc, ya pas de probleme. -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
|
17 Jul 2003, 22:45
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 |
dites, je sais que j'ai commencé par les chats, mais hésitez pas à me les envoyer pour le trombino des bestioles!
(en plus ils auront à manger vos chiant entre les poissons rouge, les matous et autres! :diable2: ) cf. ma signature pour le lien -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
|
21 Jul 2003, 10:46
|
|
|
On n'a pas beaucoup d'animeaux sur MB je vois :roll:
|
|
|
| Guest_Faquin_* |
21 Jul 2003, 11:08
|
|
Guests |
QUOTE On n'a pas beaucoup d'animeaux sur MB je vois :roll:
on avait bien Xiupe mais il est plus là depuis quelques temps PS: reviens xiupy on t'aime ! |
|
|
|
21 Jul 2003, 11:36
|
|
|
MacBidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 11 590 Inscrit : 2 Mar 2002 Lieu : Paris Membre no 2 171 |
QUOTE QUOTE On n'a pas beaucoup d'animeaux sur MB je vois :roll:
on avait bien Xiupe mais il est plus là depuis quelques temps PS: reviens xiupy on t'aime ! Faquin, je lui ai donné le lien de cette page :fou: MMOOUUUARRFFF -------------------- ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Pour chatter avec des macbidouilleurs, rejoignez le chan IRC #macbidouille , plus d'infos et Webchat: par ici ;) Et n'oubliez pas, vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche Suivez MacBidouille sur Twitter ------------------------------------------------------>> http://twitter.com/macbid |
|
|
|
21 Jul 2003, 11:39
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 451 Inscrit : 6 Jan 2002 Membre no 1 759 |
QUOTE QUOTE On n'a pas beaucoup d'animeaux sur MB je vois :roll:
on avait bien Xiupe mais il est plus là depuis quelques temps PS: reviens xiupy on t'aime ! Moi j'dis c salo de s'attaké à kk d'absent... Moi j'dis c salo... Mais je n'men fait pas... tout s'arrangera sur une partie d'Unreal Tournament -------------------- Xiupe.
- MBA 13" 2012 - iPhone 4S, iPad 1 & 2 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Nous sommes le : 6th November 2025 - 22:20 |